Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gout horrible fumée joint: Témoignage : HELP!

Psychonaut-Mush

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2019
Messages
6
Bonjour je poste ce sujet aujrdui car j'ai un gros gros problème.  Je veu prendre le temps de vous expliquer ce probleme tres particulier en détails  au détriment de mon orthographe ( afin de ne pas perde le cour de mon explication en m'arrétant sur les fautes . Je suis fumeur (clop et joint / du shit rarement , plus souvant de la bheu ou de l huile ) depuis mes 16 ans , j en ai 21 aujrdui. Je precise que quelque soit le produit le probleme est le meme que ce soit que du tabac ou bien tabac + cannabis )  .  Mon problème est le suivant; un gout horrible me prend dans la bouche et dans le nez quand je fume et en fonction des quantité et des espacement ; je m explique :   1 joint par jour ca va mais dé le deuxieme le gout du pétar change et devient mauvais , le troisieme n en parlons pas , le quatrième c'est pire . Le phénomene est de plus en plus consequand: Avant sa me fesait cela au bout du 4 eme par example et plus j avance dans le temps plus sa arrive vite si bien que au jour d aujrdui meme le premier pétard de la journé prend ce gout bizzar. ( la choses empire donc chez moi )  

- Desciption du gout : un gout un peu de moisie déclencher par l absorption de fumé , présent sur la langue et le palais principalement mais dans tout la bouche au final ainsi que le nez
- Je prend parfois de la MDMA ( 1 fois tout les 2 mois )  occasion pandant laquelle je peu fumer énormement , or le gout va vite me ratraper  et atteindre un niveau extreme ( particulierement apres une prise de MDMA ou SPEED ) : la moindre odeur de fumée qui arrive a mon nez est infame a tel niveau que c est indescriptible ; pour vous donné une idée , sur une échelle de 1 à 10 :

1= gout normal    

10=niveau maximale que j ai pu connaitre de mon probleme ( le gout est alors si présent qu il m est impossible de tiré une latte , je dirait meme que cela dépasse le stat du simple gout )


Donc pour vous donné une idéé arrivé a 2/10 je ne peu deja a peine distinguer le produit que je fume bheu ou shit tellement le gout est deja modifié ( je présise dailleur que fumé du mauvais shit devien alors plus suprotable que de la meileur beuh du monde alors qu en tant normal bien sur que non . 



Arrivé a 5/10 je ne peu deja plus fumer 3 barre sans devoir imediatement me brosser les dent afin de faire disparaitre en partie ce gout insuportable.

Arrivé a 10 / 10 une simple barre deviens si insuportable que j en ai des haut de coeur , a ce stade plus possible de fumé .



J ai parler avec de nombreux fumeur ; qui consomme plus que moi , drogue dure comprise et aucun n'a ce probleme je pensait etre le seul avant de voir un post sur ce site ou une personne à rencontrer le meme probleme dans des circonstance un peu differente ( apres une grippe ) mais également en rapport avec les cigarette/joint , en tout cas les mots employé m assure que notre probleme etait le meme ; je post sont post si sa peu vous aider a m'aidez : https://www.cannaweed.com/forums/topic/168096-dégout-de-fumer-après-grippe/


Lors de période ou je fumais moin : 1 joint par jour pendant 1 ans ( lannée derniere )  le probleme était moindre ( puisque il n y avait que le premier pétard et ma bouche avait le temps de se remettre en 24 h en revanche  dé la prise de MDMA le probleme revenait aussi fort . Je pricise apres la prise de MDMA le gout horrible dure environ 3/4 jour en disparaissant progressivement ( plus vite si je fume moin , moin vite si je fume + ) 


Précision:



-Il y a un lien sur entre la fumé et mon probleme de gout  puisqu il n est présent que si je fume 



-La prise d'emphétamine augmente considérablement le probleme de  gout les jours suivants  , j  ai tester de fumé tres peu un soire de prise de MDMA ( deux trois joint au lieu de 10 / 15 ) pour voir si c'est la MDMA qui amplifie le gout ou juste le fait que je fumer considerablement + sous MDMA , bilan le gout était moin présent mais largement augmenter par la prise de MDMA quand meme , -donc les amphétamine augmente également le probleme que me pose la fumé . 



- Je suis contiens qu’arrêter tout cela serait deja la premiere choses a faire et j y travail , je fume de moin en moin ( y compris a cause de ce probleme de gout et prend de moin en moin de de produit (cela devient rare ) mais le gout est tellement intense les lendemain de prises ou bien apres avoir pas mal fumé  que je m inquiéte peu etre une infection ? un probleme au poumons ? un problème au nez ( trace abimment le nez ) .



- Lors de mes deux premieres années de consomation de MDMA ( j en prenais alors souvant: 2 / mois en moyenne ) le problème n avait en aucun cas lieux ( alors que je pouvais fumer 30 pétard en une soirée sous MDMA lors de la première années  ) et le probleme de gout n était pas présent du tout .  ( peu etre que ma surconsomation sur la durée d une soirée et répeter sur de nombreuses soirée est la cause de mon probleme ( je ne sais pas )



-L'odeur et le gout insuportable sont les meme ( je veut dire que le gout mes dérange mais l odeur aussi que que le gout et l odeur corespond ) sneitr la fumé de quelqun d autre des ces condition est alors un probleme .



-Je précise que sans prise de MDMA le gout est très léger il augmente dans la journé en fonction du nombre de pétard que je fume , il sera en revanche élever si je dépasse 4 pétard mais restera infime comparé a un lendemain de fume sous MDMA . Le gout devien néanmoins gainant au jour d aujrdui dé la moitier de mon premier pétard de la journée .



Je vous remercie si vous prenez le temps de témoigner d un probleme similaire ou bien meme de l explication de la raison de ce problème.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Ça vient pas d'un organe vu que t'as pas le gout tout le temps. Donc soit c'est neurologique, soit psychologique, soit t'as une carie bien cachée qui exhale l'odeur quand tu fume. 

Quoi qu'il en soit je vois pas trop comment on pourrait savoir sur le forum. Et puis voir un médecin pour se plaindre d'avoir un gout bizarre quand on fume...A moins d'avoir un doc très compréhensif...

J'sais pas je serais toi j'arrêterais de fumer pendant quelques semaines puis après tu retest pour voir si c'est le gout est encore la.

Après j'veux pas te faire peur mais la md c'est très neurotoxique. Des fois t'as des symptômes étranges qui peuvent survenir. Et dans tous ce bazar niquer sa perception de l'odeur de la weed c'est encore un truc pas trop grave.

Si l'odeur persiste après avoir tout arrêté je pencherais plus pour l'hypothèse du psychologique. C'est souvent celle qu'on veut pas entendre mais pourtant c'est la moins grave.
Si le gout s'étend à ton alimentation va consulter.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Ouaip j'arrêterais de fumer à ta place ou alors je passerais à une vaporisateur pour la beuh et une cigarette électronique pour la nicotine. Comme ça plus d'odeur de combustion et tu peux quand même sentir ton high (et en plus c'est économique).
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
cc'est peu etre la md qui te fais ça!

tu en prend beaucoup à la fois???

pas grand chose à voir en terme d'éffet mais quand je fumais la mdpv, ou la snifais tout ce que je mageais ou fumais avais un sale gout particulièrement le shit+tabac.

tu fume que des joint ou alors des clope en paralèlle???
 

Psychonaut-Mush

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2019
Messages
6
Bonjour , en effet la MDMA doit etre la cause pour ce qui est du gout tres prononcer les lendemain de MDMA puisque le probleme n 'apparait pas apres une soirée cc ou alchool , je fume essencielement des joint , clopes tres tres rare , en revancche mes joint prennent un sale gout dé la deuxieme troiseme barre et empire au fur et a mesure de la journée et ce tout les jours sans rapport avec ma consommation d autre produit  . Merci psuchocrack
 
Haut