Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gand (Belgium) : petit renseignement avant soirée nouvel an

maniax

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2009
Messages
6
hello,

je vais fêter le nouvel an à Gand (soirée Beats of Love), y aurait-y pas un belge dans la salle pour m'indiquer un quartier intéressant à visiter l'après-midi :drinkers: nan, pas pour boire des bières même si ça fait du bien de s'en mettre une derrière la cravate de temps en temps :mrgreen: , :butthead: non plus pour le quartier pour sortir le serpent de sa cage :lol: enfin, bref faire un peu de tourisme :confused:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Tout le centre est magnifique. J'y ai été 2/3 fois (quand j'ai des potes ou d'la famille à m'rendre visite je les y emmène, c'est une des plus belles villes de Belgique, de loin), j'ai jamais pris de plan ni préparé quoi que ce soit, le centre est petit, il suffit de s'y balader tranquille.
 

maniax

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2009
Messages
6
salut merci pour les renseignements, connaitrais-tu le quartier ou la rue où je pourrais me balader.

j'aimerais que ma soirée du nouvel an soit conviviale
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
j connais pas les noms (néerlandais = impossible à mémoriser), mais le plan de la ville est ultra simple, construit autour de quelques gros canaux. Tu peux pas rater le centre.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
maniax a dit:
ok, on avance :lol:

Perso j'peux pas t'aider plus. Mais si c'est pour la visite, tu te démerderas sur place, c'est hyper simple de s'y repérer. Si t'y va pour les célèbres bordels en revanche, j'peux rien pour toi.
 
Haut