S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Fumer du speed (Amphetamine) ?

Bonjours a tous Smile

Bon voilà .. juste une petite question : peut on oui ou non fumer du speed ? Je ne parle pas ici du cristal meth, mais du speed, amphetamine. Car je consomme du speed de temps à autre et ici j'en ai chopé en pâte, je l'ai laisser seché et travaillé, et le type qui me la vendu ma dit que j'pouvais le fumer dans de l'alu, que ca faisait un effet plus puissant.
Vrai ?
J'vois sur le forum que vous parlez de nettoyer le speed et aussi de speed base. J'suis pas trop caler la dedans, et encore moins en chimie xD Donc j'ai besoins de vos conseil ^^

Merci d'avance Smile
Skiza DMT
Il est de bons conseils, ton copain! :roll:

Si tu veux un effet plus puissant et plus long, je te recommanderais de simplement en faire un para et de le gober. Et hop, 20minutes plus tard, ça fait des chocapics!
OUi,comme la dit la Schtroumpfette,ça se fume pas et un para serait bien mieux pour la durée,ect...
Déjà testé et dans toute les formes (avec weed,XTC,Alu,ect....) .Nada .
Quand au speed-base,je sais pas mais j'en doute.

Si il est bien bon,en para ça suffiras . :wink:
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
schtroumpfette a écrit :
Si tu veux un effet plus puissant et plus long, je te recommanderais de simplement en faire un para et de le gober.

Si mes souvenirs sont bons, l'effet sera peut être plus long, mais pas plus puissant, la voie nasale étant la voie la plus efficace en terme d'absorption pour le sulfate d'amphet...
Je pense avoir lu ça sur un "tutoriel" de bluelight assez bien fichu...

Je vois déjà venir,avec leur grandes clystères, ceux qui diront que à ce moment là, le plug doit bien fonctionner aussi...
Et toujours de mémoire, je crois que les témoignages disent que c'est assez caustique!

Bon alley, j'lai retrouvé: Source
Citation :Hey psychonaut! Tu vois la paille qui est dans le nez de ton voisin, mais pas la poutre qui est sous le tien!
Cha(s)do a écrit :
schtroumpfette a écrit :
Si tu veux un effet plus puissant et plus long, je te recommanderais de simplement en faire un para et de le gober.

Si mes souvenirs sont bons, l'effet sera peut être plus long, mais pas plus puissant, la voie nasale étant la voie la plus efficace en terme d'absorption pour le sulfate d'amphet...

Ben en tout cas, selon mon expérience personnelle, avec la même quantité de speed que je mettrais dans une latte, un para va me faire une montée beaucoup plus longue, mais aussi beaucoup plus forte. Et si je charge un peu trop le para, c'est parti pour minimum 3h à balle, à suer à grosse gouttes et à serrer les dents.
schtroumpfette a écrit :

Si tu veux un effet plus puissant et plus long, je te recommanderais de simplement en faire un para et de le gober. Et hop, 20minutes plus tard, ça fait des chocapics!

Oh pitain shtroumphette tu va finir par nous haïr comme on est casse couille, je suis désolé d'avance et te prie sincèrement de m'excuser, mais mon âme de pluggeur a envie de crier AU PLUG! Happywide (l'effet sera surement un brin moins long mais la puissance devra être au rendez vous! (revoir les dosages à la baisse)
Rah moi le pep je peux pas envisager ça autrement qu'en sniff...
J'aime l'odeur, et même le goût du drip...
C'est un peu ma madeleine de Proust, voyez? Trop de bons souvenirs...
Je précise que je me fout suffisamment peu souvent des choses dans le nez pour pouvoir me le permettre...
Citation :Hey psychonaut! Tu vois la paille qui est dans le nez de ton voisin, mais pas la poutre qui est sous le tien!
Sauf du matcha, mon salaud.
Bijord a écrit :
Oh pitain shtroumphette tu va finir par nous haïr comme on est casse couille, je suis désolé d'avance et te prie sincèrement de m'excuser, mais mon âme de pluggeur a envie de crier AU PLUG! Happywide

Nan mais ça va, hein, chacun fait ce qu'il veut avec son corps, ses veines ou son trou d'bal, simplement je reste perplexe devant tant de prosélytisme pour une méthode que personnellement, je trouve un peu limite... Après, c'est sûrement parce que je suis une coincée qui a sans doute mal vécu son stade anal, okay, je discute pas. On en a déjà parlé maintes et maintes fois, on connaît les arguments de chacun, et loin de moi l'idée de vouloir faire la rabat-joie et réfréner vos envie de vous introduire des trucs dans l'fion.

Peace. 8)
stoned-fr a écrit :
Sauf du matcha, mon salaud.

:wink: , ok un point pour toi.
D'ailleurs, j'ai bien besoin d'une serviette pour essuyer mon bol préchauffé avant de le mettre dedans, pour toutes les fois où je le poutre pas...
Cha(s)do a écrit :
schtroumpfette a écrit :

Je vois déjà venir,avec leur grandes clystères, ceux qui diront que à ce moment là, le plug doit bien fonctionner aussi...
Et toujours de mémoire, je crois que les témoignages disent que c'est assez caustique!

Bon alley, j'lai retrouvé: Source

Comment sniffer une pâte o_o ?
[Image: ArchitektorMaran.png]
[Image: jeUAsxY.jpg]
Avec de l'huile de coude
stoned-fr a écrit :
Avec de l'huile de coude

Nan mais ça colle pas ?
Tout dépend:

Un spaghetti, c'est très facile.
Un macaroni, c'est nettement plus difficile, rapport à la cavité du grand axe qui ne permet pas une bonne prise à l'aspiration.
A moins de les sniffer perpendiculairement à leur grand axe, mais là, faut une grande narine.
Cha(s)do a écrit :
Tout dépend:

Un spaghetti, c'est très facile.
Un macaroni, c'est nettement plus difficile, rapport à la cavité du grand axe qui ne permet pas une bonne prise à l'aspiration.
A moins de les sniffer perpendiculairement à leur grand axe, mais là faut une grande narine.

Donc la pâte elle ressemble pas à de la pâte à modeler Tounge ?
[Image: playdoh_spaghetti.jpg]
schtroumpfette a écrit :

Aïe aïe aïe, je n'ai jamais osé me farcir du speed en para, par respect pour mon ventre étant donné toutes les merdes qu'il y a là dedans !

Plus sérieusement, fumer le speed c'est assez bof-bof selon les retours que j'ai eu. Rien ne vaut le pif !

« El pueblo unido jamás será vencido ! »

« La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille : Choisis ton camp, camarade ! » - Coluche
BobySky a écrit :
Aïe aïe aïe, je n'ai jamais osé me farcir du speed en para, par respect pour mon ventre étant donné toutes les merdes qu'il y a là dedans !

BobySky a écrit :
Rien ne vaut le pif !

:confused:
BobySky a écrit :

BobySky a écrit :
Rien ne vaut le pif !

[Image: Maimage____r_73279850883.jpg]
Un peu contradictoire je sais, mais c'est parce que j'ai banalisé le sniff (c'est mal !) contrairement au fait de gober. C'est idiot mais j'ai l'impression que mon ventre est plus sensible que mon nez !

*ce qui faut pas lire :roll: *

« El pueblo unido jamás será vencido ! »

« La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille : Choisis ton camp, camarade ! » - Coluche
BobySky a écrit :
Un peu contradictoire je sais, mais c'est parce que j'ai banalisé le sniff (c'est mal !) contrairement au fait de gober. C'est idiot mais j'ai l'impression que mon ventre est plus sensible que mon nez !

*ce qui faut pas lire :roll: *

Il faut savoir qu'une partie de ton sniff va se retrouver dans ton ventre, au final... Et la dose sniffée est en générale beaucoup plus dure à gérer qu'un para, on se retrouve facilement et rapidement avec 1g dans le pif, certes c'est "sympa" car ça monte vite mais c'est une sale habitude à mon humble avis, alors que 2/3 para bien étendus dans la soirée procurent un effet plus linéaire et moins de gènes.

M'enfin je parles mais je suis comme toi, je m'arrache le pif comme un creuvar, par habitude... pas fan des para car il y a l'absence du "rituel"... Oopsops:
Champignon qui pousse, au bord de la mousse, champignon qui pousse, montre ta frimousse !!!
Un ami m' a vendu 1G de speed (poudre), qui sent très fort, pire que de la patte à modeler.
Quelqu' un aurait il une technique simple et efficace pour le nettoyer s' il vous plait ?
Merci
[Image: hqdefault.jpg]
Oh, Oh, alerte au gogol les enfants.

Fumez pas du speed les gars, vous allez vous ruiner les poumons !

@CapNot : pour laver efficacement ton speed, utilise de l'acétone froid. Verse l'acétone dans un récipient de type pyrex/plat en verre. Ajoute ton speed, fais tourner le liquide quelques secondes. Tout ce qui est dissous est de la merde, les cristaux qui restent au fond est ton speed. Ca permet de se débarrasser de pas mal de merdes déjà.
Pour te débarrasser de l'acétone, attends que les cristaux tombent au fond, mets les dans un coin et verse l'acétone de l'autre côté. Ensuite, fais sécher le reste de l'acétone (ca sèche en 30secondes) en remuant un peu la pâte.

A ton service, bisous
Merci beaucoup pour cette réponse ChapelierFou. J' ai de très bons souvenirs de technival avec des buvards à ton effigie ! Happywide
'Me reste plus qu' à trouver de l' acétone (anhydre je présume ?).
Nan nan utilise de l'acétone classique qu'il y a dans les magasins de bricolage, ca suffit largement pour ca. Mets le au frigo quelques heures avant et hop, ca fait des chocapics.
Mais il est coupé en général l'acétone qu'on trouve dans le commerce faut faire gaffe
Il est coupé avec des solvents qui ont ses propriétés physiques. Pour l'avoir fait, je peux te garantir que tu n'aura pas de pertes et que ca nettoie bien les cristaux. (ca vire surtout les liants qu'ils mettent dans leur speed-pâte de merde)
ChapelierFou a écrit :
Fumez pas du speed les gars, vous allez vous ruiner les poumons !

Je vais dérivé un peu (désolé pour le HS), mais qu'en est-il des cathinones (je pense à la 3-MMC en particulier) ?

PS: je me doute bien que c'est crade, mais si tu pouvais donner des détails stp...
Les cathinones c'est pire. Pour plus d'infos, je te renvoie aux posts de Dr.Oogie sur les bulbes de cétones, c'est réputé immonde. Rien qu'a voir la purée que forme l'ephedrine lorsqu'elle est chauffée, ca me donne froid dans le dos. Fumée opaque, goût immonde, très acide, très corrosive.

Evitez vous des peroxydes et des merdes directement dans vos bronchioles et tapez votre speed/cétones à la casual <3
Désolé, mais je trouve pas les posts dont tu parles ?
Je sais que les cathinones sont réputés crades/ oxydantes et tout, mais justement avec un psycho ont se questionnaient y a quelques temps sur les raisons précises...sans réussir à trouver de sources concrètes.

Topics apparemment similaires...
  Comment fumer de la coke sur de l’aluminium ? Cocacoca 6 281 06/02/2021 01:58
Dernier message: Hyosciamus
  [Fiche Info] L'amphétamine (alpha-methylphenethylamine), conseils pour une première fois Tridimensionnel 13 2,120 15/01/2021 13:17
Dernier message: grivois
  Durée rythme cardiaque élevé conso speed/coke Matt_ 34 14,176 28/09/2019 01:52
Dernier message: UG0007
  Question speed ..! zuzu 12 3,060 07/06/2018 10:16
Dernier message: Cookies
  Dextro-Amphétamine en pharmacie ? vieille_branche 24 18,403 05/05/2018 12:30
Dernier message: HibouMechant
  différence entre la fluoro-amphétamine et la fluoro-méthamphétamine kaliméro 4 4,436 04/04/2018 11:54
Dernier message: intra
  Amphétamines (speed) et microbiote / flore intestinale papi 14 3,344 09/03/2017 14:13
Dernier message: papi
  Info sur l'amphétamine "speed" revoltek 139 69,573 09/09/2016 16:03
Dernier message: danslesetoiles
  Effet du speed sur la libido ? zuzu 4 2,728 29/08/2016 01:02
Dernier message: Azjüm
  Ce n'était pas du speed DuckNucker 48 5,587 08/06/2016 06:47
Dernier message: Agone

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.