Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer du Yopo ?

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Bonjour,
Je viens d'acheter plusieurs dizaines de graines de Yopo (enfin sur la commande c'était marqué "Cebil", mais sur la pochette y'a marqué Yopo :question: ) et j'ai vu qu'au lieu de les sniff on pouvait les fumer. Bon j'ai lu dans le Sticky qu'il fallait aspirer toute la fumée d'un coup c'était pour la Freebase, mais ça doit marcher pareil non ?
Enfin j'aimerai savoir combien de graines peut-on fumer pour une première fois avec la DMT (Bufo et meO) et peut on les fumer dans une sorte de pipe artisanal ? Une simple bouteille en verre, deux trous dans le bouchon un pour une paille et l'autre pour l'entrée d'air ? Merci :tonqe:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour fumer le yopo tu le met dans une casserole sur le feu, il va sauter comme du pop corn. Tu compte le nombre de "pop" que tu a eu et quand toute les graine sont faite tu le retire du feu.

La tu retire la peau noire des graine parce que c'est ce qui risque de te donné la nausée. Tu les crush et tu les met dans un joint.

Je pense que 2-3 graine c'est bon pour un essai, par contre t'attend pas a quelque chose de tres fort.
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
161
Et alors ? Au final ?
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
J'ai pas encore test , normalement si tous va bien j'essaye se soir (si je m'endors pas sur mon bureau quoi)
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
Meuh nan.... tu veux te taper un bon trip de yopo ?
c'est pas compliqué ^^
. Des graines d'Anadenanthera colubrina les plus fraiches possibles (regarder le taux de germination annonce).
. De l'Hydroxide de calcium ou chaux morte ou lime (en anglais) en poudre (les 3 nom la c le meme produit ^^) prend pas de la chaux vive car c de l'hydroxyde de sodium et tes narines vont pas aprecier lol. (sur le net >>> magazin aquariophilie (ca sert a reguler le ph eau de mer)

Faire sauter les graines dans une casserole a feu tres doux (Il ne faut pas qu'elles grillent) jusqu'a ce qu'elles petent comme du pop corn. (en fait tu vas voir au bout de une minute, meme pas, elles vont arreter de faire le bruit que fait le popcorn et la tu les sort direct du feu) fais gaffe fo pas les bruler ca donne un gout pas top apres !)
Brouiller les graines (moulin a café electrique ou avec un moulin a poivre) pour en faire une fine poudre et ajouter entre 1/3 et 1/4 du volume d' Hydroxide de calcium.
Bien melanger les 2 substances et reduire le tout en poudre tres fine.
Voila le yopo est pret.
Conseil:
le calcium est indispensable car le dmt va etre absorbe par celui ci et le calcium est absorbe dans les muqueuses pas la poudre de graines.
Il faut laisser le yopo reposer au sec au moins 15 jours pour que l' Hydroxide de calcium devient moins actif (pour ne pas causer de trop grosses brulure) et laisser le dmt bien s'introduire.(le top c de laisser ta mix les 3 derniers jours a l'air libre en fesant gaffe aux courants d'air (hydroxyde de calcium + co2 ca fais evaporer ta chaux ^^) du coup tu as une partie de la chaux qui c evaporé et celle qui reste sera affaiblie.
Pour la premiere prise :
En sniff avec une simple paille.Peser au maximum 0.1Gr pour votre premier essai et puis augmenter les doses de 0.1Gr ou moins. Il n'est pas neccessaire comme je les lus de prendre des 3 ou 4 graines. Deja avec 0.1Gr pese ca va vous retourner le cerveau alors prudence.
Avec les entheogenes, il vaut mieux avoir une experience douce et augmenter les doses suivant sa sensibilite que de ce taper un bad et ensuite alors avoir peur du produit. Mieux vaut prevenir que guerrir.


Mais la veritable maniere de consommer le yopo c d'en prendre un peu (apres les 15 jours de repos) et tu y met qqes goutes de d'eau pour en faire des ptites boules genre de la taille du bout de ton ptit doigt. et tu colle ca a l'interieur de tes narines ! une de chaque coté ^^ ou sous la langue si t'arrives pas a supporter dans les narines ! tkt t'auras pas a attendre longtemp ;o)

Par contre fais gaffe c costaud ^^
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
161
T'en es mort ou quoi Fanter ? :p
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
How , merci d'avoir remonté le topic j'avais pas vu le message de Mututu ^^

Heu sinon pour le yopo j'ai pas eu trop le temps de le tester ces derniers temps (trop de trucs a faire), sinon j'ai juste essayer une fois de le sniff sans la Lime mais ça m'a rien fait mais je m'y attendais un peu. Donc faudrait que je me cale un petit moment pour commander de la Lime et aussi test de le fumer
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
Ouroboros a dit:
Pour fumer le yopo tu le met dans une casserole sur le feu, il va sauter comme du pop corn. Tu compte le nombre de "pop" que tu a eu et quand toute les graine sont faite tu le retire du feu.

La tu retire la peau noire des graine parce que c'est ce qui risque de te donné la nausée. Tu les crush et tu les met dans un joint.

Je pense que 2-3 graine c'est bon pour un essai, par contre t'attend pas a quelque chose de tres fort.

Dans ta technique, il n'est pas question d’hydroxyde de calcium, cette méthode est elle tout aussi valable que celle de Mututu ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pas besoin de chaux pour fumer la molécule, seulement quand on veux la sniffer.
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
Merci pour cette réponse, je la cherchais justement.
 
Haut