Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer des ecsta'

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
c'est sympa ?

J'veux dire, y'a plus de mdma crystal. j'fais quoi moi maintenant ?!


...

Non sérieux, ça se fume pas les ecsta' ?

Pfff j'suis trop bête !! le temps d'avoir une réponse j'aurais déjà testé.

Bah j'reviendrais me répondre plus tard alors.

Topic CLOS, j'préfère aller manger des céréales pour l'instant.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La charte demande d'éviter de poster plusieurs messages à la suite sans raison valable. Tu as une fonction d'édition des messages. Merci de respecter la charte.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je le réouvre à la demande de l'OP.
 
D

Deleted-1

Invité
Ça ne sert pas à grand chose de fumer de la MDMA, le goût n'est pas bon et les effets très amoindris pour ne pas dire inexistants, comparé à gober un para.

En gros on peut quasiment dire que ça ne sert à rien, à part le fait de dire qu'on a essayé...et ce n'est pas parce qu'on peut le faire, qu'on doit le faire...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et donc on peut fumer des exta ou quoi ? :lol:

A mon avis y'a masse d'excipients que tu vas vaper sans savoir ce que ça fait sur ta santé...
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai en partant du principe que tu ne sais pas ce qu'il y a vraiment dans l'exta, tu peux fumer tout et n'importe quoi...de la MD, du sel, des graviers pilés et mélangés avec du verre coupé aux dreads locks (pour le THC), mais bon après faut pas s'étonner si tu te fumes le cerveau avec quelques effets indésirables au final ahah :D

Non plus sérieusement, ça ne devrait pas être mortel de fumer un exta, mais pour avoir essayer de fumer de la MD, de la Coke et du stim RC (4-MEC je crois), à chaque fois ce n'était pas concluant (le RC j'ai jamais pu le fumer tellement c'était immonde au goût).

Le plus absurde serait de ne pas savoir quoi mettre comme quantité, et au final de gâcher ton exta parce que tu t'ennuyais.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai déjà fumer de la MD comme on fumerai du crack. C'est clairement gâcher par rapport à la voix oral ou en sniff. Mais après quelques coup de fumé, sa ma explosé comme rarement la MD la fait et c'est l'une des seul fois où j'ai eu l'effet empatho, envie de câlin, parler etc.

Donc sa marche mais c'est peu efficient au premier abord, il faut forcer un peu mais c'est vite l'OD quand sa marche.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai pas du assez persévérer alors, à par un goût dégueulasse...
J'ai jamais eu non plus d'effets empatho avec la d, même la plus pure...
Idem avec les champis et les tue mouche, j'ai jamais eu d'effets en les fumant...
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Tout d'abord, merci à la modération (Sludge en particulier <3) pour l'entretien du topic !
Z'êtes géniaux !


Laura Zerty a dit:
Ça ne sert pas à grand chose de fumer de la MDMA,
:D Hah !
J'ai presque envie de demander la refermeture du topic après ça :p


Bon.
J'aime fumer la MDMA, les effets, le dosage, pas de soucis je gère !
Je connais plus ou moins la qualité de mes produits, mais c'est pas ça la question. Voilà le souci:
Sludge a dit:
A mon avis y'a masse d'excipients que tu vas vaper sans savoir ce que ça fait sur ta santé...
Exactement ce que je me demande !
Une pilule contenant 160mg de MDMA pèsera toujours plus de 160mg.
Alors, cette pate, ce colorant, etc. Tout ce qui sert à faire qu'une pilule ressemble à une pilule, c'est quoi au juste ?
C'est toxique ? Ca change un truc quant à la vaporisation de la MDMA ?
Quelqu'un sait quelquechose ?
Ou ne sait rien mais veut quand même donner son avis ?
Ou juste dispo pour un plan Q ce soir ? Ou alors peut-être qu'une extraction serait envisageable, z'en pensez quoi ?



Mr.G a dit:
il faut forcer un peu mais c'est vite l'OD quand sa marche.
Je sais pas s'il faut vraiment forcer, mais oui l'OD va vite. Take a car !
...L'OD va vite ..
Take a car ..
...
..
...
...
Pfff...
Blague de bilingue, tu peux pas comprendre..
..
Ce qui est plutôt dommage au passage car elle était vraiment excellente, crois-moi !!
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
De mémoire il y a quelques années on avait évoqué sur ce forum la neurotoxicité particulièrement élevée de la MDMA fumée. Quelqu'un en sait plus que cela ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Généralement on trouve de la caféine avec la MD si l'ecsta n'a que les effets de la MD. Vaporiser de la caféine je sais pas trop ce que ça donne, mais en tout il s'agit du produit de coupe le plus utilisé pour les ecsta. Après il y a aussi des colorants et un liant (qui peut être naturel ou pas), qui sont pas géniaux à fumer non-plus...
Bref même en partant du principe que votre ecsta est super pur, il y aura quand-même de la caféine, des colorants et un liant dedans au minimum, donc pas terrible pour les poumons ^^"
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Fumer permet d'éviter le premier passage hépatique (comparé à l'oral). Or c'est lors de ce premier passage que la mdma est divisé en une myriade de métabolite.
Donc fumer de la mdma, c'est prendre le risque d'un surdosage beaucoup plus facile, et d'une neurotoxicité d'autant plus grande, voilà tout. Dans le cadre de la RDR, on ne conseil à personne cette ROA. D'autant plus s'il s'agit d'ecsta

http://www.psychonaut.com/mdma/51444-chasser-le-dragon-mdma-2.html
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Snap2 a dit:
Vaporiser de la caféine

La caféine est aussi une coupe standard de l'héroïne marron, souvent fumée. J'ai pas été vérifier l'info mais j'ai ouïe dire que la caféine aurait pour effet de dilater les bronches lorsqu'elle est fumée, augmentant ainsi l'absorption du produit accompagné.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
À mon avis dans le cadre d'un ecsta c'est plus l'effet speed qui est recherché, mais pour la dilatation des bronches c'est intéressant je savais pas ^^
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Wow wow wow !!! C'est quoi c'bordel !!
Snap2, comment t'as fais pour avoir ton pseudo en vert ???
J'te respecte de trop !!!
J'ai demandé à avoir le mien en violet, mais personne en a eu rien à f****, j'dois faire quoi si j'veux un pseudo tout violet moi ?!

@ Modo' & Admin' : I Need PURPLE svp !!
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Xochipilli94 a dit:
De mémoire il y a quelques années on avait évoqué sur ce forum la neurotoxicité particulièrement élevée de la MDMA fumée. Quelqu'un en sait plus que cela ?

Bon, bien je vous remercie à tous pour vos réponses.
Alors je sais toujours pas si les ecsta' se fument, mais j'viens de comprendre à quel point fumer la MDMA c'est pas RdR du tout du tout, mais genre vraiment mauvais quoi, du coup j'arrête !
Et je le conseille à aucun d'entre vous !!
La MDMA c'est bien plus safe en para<<<
Moi et ma petite santé on vous remercie tous <3 Z'êtes géniaux !!
 

Sotrippi

Matrice périnatale
Inscrit
10 Sept 2017
Messages
12
Oui tu peux la fumé, j'avais de la pure poudre et j'en ai mis dans un join et meme une pipe et je la senté bien.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Shala a dit:
Wow wow wow !!! C'est quoi c'bordel !!
Snap2, comment t'as fais pour avoir ton pseudo en vert ???
J'te respecte de trop !!!
J'ai demandé à avoir le mien en violet, mais personne en a eu rien à f****, j'dois faire quoi si j'veux un pseudo tout violet moi ?!

@ Modo' & Admin' : I Need PURPLE svp !!

Ahhh les belles couleurs c'pas gratuit...

En fait des rôles ont été créés, le vert c'est pour les bibliothéquaires qui rangent les topics et les messages, qui entretiennent le forum. Le violet c'est pour les médiateurs qui servent à calmer les fights et éviter les bans (ils n'ont aucun droit particulier sinon) et y a les modos qui sont toujours rouges.

Donc ouaip si tu veux passer médiateur ça demande des responsabilités et des compétences, c'est pas juste le pseudo qui change de couleur ^^
 

Sotrippi

Matrice périnatale
Inscrit
10 Sept 2017
Messages
12
Oui sa se fume bien, j'en ai mis de la pure poudre de mdma dans mes pipes et joins et j'ai kiffé. Par contre tu peux en gaché plus ou moin en le fumant et surtout vaut mieux le mangé au final :p
 
Haut