Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fluorexetamine (3-F-2’-oxo-PCE) FXE

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438




Un shop bien pensant a tenu a me mettre au courant de cette sortie dans les pochons. Sauf que les infos abondent pas trop sur le net

Quelques infos du net (BL/Reddit) ici et


Des cobayes qui feraient des retours?
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    33,1 KB · Affichages: 229

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Ça doit être une vibe à la DMXE théoriquement, un poil plus proche de la MXE vu les 3 paires libres sur le fluor et l'electronégativité de la liaison. À voir ce que ça donne dans la pratique yes, hâte de lire des témoignages ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Du coup, voici deux rapports en provenance de Reddit que j'ai trouvés intéressants, malheureusement on connait pas trop la tolérance des auteurs .

Il semblerait qu'un batch qui tourne soit coupé avec une cathinone, la a-D2PV 
FXE est un disso assez intéressant. Voici ce que j'ai remarqué en faisant des recherches sur le sujet.

Après avoir attendu littéralement des mois pour que quelqu'un fasse un post détaillé sur le FXE, je suis arrivé à la conclusion que pour voir ce que c'est, je dois le prendre moi-même. J'ai donc décidé de prendre du FXE. Avec mes antécédents de disso, j'ai pris les produits suivants : DXM, MXE, kétamine (S-iso et racémique), 2-fdck, DMXE, HXE, et maintenant FXE. Ce n'est pas le plus grand CV de disso mais je dirais qu'il est assez bon pour être comparé. Gardez à l'esprit que j'ai une bonne tolérance à la disso, donc les doses qui sont bonnes pour moi ne le seront peut-être pas pour vous.
J'ai essayé les deux ROA, plug et sniff, et je préfère nettement le sniff ROA. J'aimerais savoir laquelle des deux ROAs les gens qui ont vraiment essayé cette disso préfèrent. Le plus gros inconvénient du sniff est que tout ce que vous pouvez sentir est le drip pendant un long moment après. Maintenant je comprends totalement pourquoi les gens décrivent toujours les pyros comme ayant une sorte d'odeur de sperme.
Les effets de ce produit sont vraiment intéressants. Pendant que je l'utilisais, j'ai pris des doses de l'ordre de 50mg-100mg avec le sniff et le plug en  ROA. Je n'essaierais pas de prendre plus de 200 mg sur une courte période de temps. C'est en fait très stimulant mais je ne sais pas si cela vient de l'a-D2PV ou du FXE lui-même. Je penche plutôt pour une stimulation par l'a-D2PV. Il y a une très belle augmentation de la sensation tactile sur ce produit. Je comparerais cette sensation à celle du 2cb, honnêtement. Vous vous sentez en quelque sorte engourdi mais votre peau est aussi sensible. Je trouve ça assez euphorisant en fait. J'aimerais dire que FXE est vraiment fonctionnel, un peu comme HXE, mais pas autant. Il y a des images mais elles sont assez légères en fait, même à 100mg IN ou boofed. Je commence à voir des doubles et d'autres effets dissociatifs typiques de mon environnement mais ce n'est pas aussi évident que d'autres dissociations comme la kétamine et le DMXE. Je dirais aussi que les couleurs commencent à paraître un peu chaudes. La durée est vraiment courte. Je dirais que les effets majeurs durent jusqu'à 2 heures.
Comme je l'ai dit plus haut, je n'essaierais pas d'en prendre trop sur une courte période de temps. Ce FXE était annoncé comme étant juste du FXE mais je savais qu'il y aurait eu de l'a-D2PV dedans de toute façon et... que savez-vous ? Je suis presque sûr qu'il y a de l'a-D2PV dedans. L'A-D2PV s'additionne vraiment avec le redosage. C'est pas marrant d'en prendre trop. C'est comme une combinaison de la sensation que l'on a quand on dépasse les limites d'un disso et aussi d'un stimulant. Mais si vous pouvez rester à une bonne dose, c'est en fait un disso très amusant. Je me suis en quelque sorte fixé comme règle de ne pas dépasser 200 mg en 2 heures.
En tout cas, j'espère que tout le monde a apprécié ce post sur le FXE. J'ai essayé d'inclure toutes les choses que j'aurais aimé savoir quand j'ai envisagé d'essayer cette disso. Je m'excuse que ce ne soit pas un rapport d'expérience traditionnel. Si je pense à quelque chose que je devrais ajouter, je m'assurerai de l'éditer, mais je pense avoir décrit tout ce que je voulais décrire. Je n'écris pas souvent des articles comme celui-ci sur les substances, alors je suis ouvert aux critiques. De plus, si quelqu'un a également pris cette disso, merci de partager ce que vous ressentez. J'aimerais comparer nos perceptions de ces effets.

Report en injection IM 
Rapport FXE 100mg IM
Recherche chimique
. EDIT : élargi. J'ai ajouté plus de détails au fur et à mesure qu'ils me venaient à l'esprit. Je voulais donner un rapport de voyage plus complet.
10:30. Je prends les premiers 50 mg pour les tester dans le muscle de ma cuisse.
10:38 50mg. Insatisfait mais je comprends ce qui se passe alors je plonge le reste (50mg) que j'avais préparé.
En quelques minutes. Quelques minutes plus tard, j'ai oublié ce qu'était la vie à l'origine. J'ai oublié d'enlever mon masque de sommeil mais j'ai mis mes écouteurs. J'ai commencé avec la chanson "Traust" de Heilung. Une chanson que vous devez ajouter à votre mix Disso ! à l'origine. Je me souviens avoir bougé avec ces textures bizarres. J'étais en pleine mort de l'ego et je n'avais aucune transition vers cet état. Pas effrayant. Juste "c'était". Je pense que c'est arrivé si vite que je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter de l'endroit où j'allais. Visuellement, c'est EXTRÊMEMENT visuel. Il y a définitivement un voyage existentiel qui se produit pendant cet état de mort de l'ego et d'horizon des événements. Je pensais à ce que j'étais et ce que je faisais. J'étais convaincu que j'étais dans une sorte d'expérience qui avait mal tourné. Ce n'était pas vraiment effrayant mais j'étais préoccupé par ce qui m'arrivait. Je ne pouvais pas savoir qui ou quoi j'étais avant cette étrange "expérience".
Je suis revenu de l'horizon des événements quand "legendary stardust cowboy"- paralyzed est apparu. Lol. Ça a fait revenir mon ego. Une chanson qui pouvait réveiller les morts. Le cri m'a fait me rappeler instantanément où j'étais. En quelque sorte. Je me suis rappelé que j'avais une identité et que j'étais sous l'emprise d'une drogue, mais ma vie d'avant est encore une notion lointaine. Blue Calx, une chanson de . Aphex Twin est la suivante. Ma chanson préférée sans équivoque pour me dissocier. Et aussi, prends un masque de sommeil du type yeux ouverts 100% noir. J'ai oublié de le mettre sur mes yeux pendant la moitié du voyage.
Ils sont aussi essentiels au voyage que les drogues elles-mêmes. Croyez-moi. Achetez-en un. Je refuse de me dissocier sans en avoir un, c'est tellement important.
Il y a plusieurs modèles. Tous sont géniaux. Tous fonctionnent aussi bien les uns que les autres. . C'est un bandeau qui vous permet d'avoir les yeux ouverts, mais avec absolument aucune pollution lumineuse qui pourrait altérer l'imagerie mentale. Il s'agit d'une privation sensorielle visuelle. Un peu comme un caisson de flottaison. Je crois que ça donne à votre cerveau une toile vierge sur laquelle peindre. Ne vous inquiétez pas s'il fait trop sombre pour voir des images. Ce n'est absolument pas le cas quand vous prenez une dose de Hole. Votre esprit crée plus qu'assez de lumière et de détails. Achetez-en un. Faites-le. Vous me remercierez plus tard. Utilisez des écouteurs avec et jouez votre liste de morceaux de kétamine. Ca va te faire exploser les cookies. Je te le promets.
Les yeux ouverts, masque noir.
Masque MInd Fold
Masque de sommeil Manta
Je m'éloigne du sujet, alors revenons-y.
Au bout de 20 minutes, je me souviens avoir cru que mon corps physique était enveloppé dans une substance étrangère, quelque part et pas sur le canapé.
Je pense que je levais les mains et fredonnais une partie d'une chanson ou quelque chose comme ça, comme si c'était quelque chose que je devais faire. Bouger mes bras autour devait être quelque chose avec des qualités tactiles.
Mais, putain de merde. Je me suis dit : "C'est un bon truc". Les visuels sont plutôt nouveaux. Pas les mêmes que celles du MXE et pas tout à fait comme celles de la kétamine non plus. La façon dont les événements se déroulent est la même que celle de la kétamine ou du MXE mais visuellement et tactilement, ça raconte une histoire différente. . Si cela a un sens.
Après être retourné dans mon corps, j'ai senti que les effets disparaissaient rapidement. J'ai été capable de me lever peu après et de peser une dose pour la laisser sur mon porche pour un collègue dissonant.
Si je devais dessiner ses effets sur une ligne de temps avec un graphique d'axe X/Y
X = intensité Y = durée
Il y aurait : une montée rapide vers le sommet avec un bref pic d'intensité. Puis un retour à un merveilleux plateau plat qui s'étend sur 80 % du trajet. Environ 45 minutes ? (si je me trompe sur la durée, merci de commenter). J'ai vérifié l'heure mais une heure et demie s'est écoulée avant que je puisse peser une dose pour un ami, ce qui n'a pas de sens. (Je me souviens peut-être mal de l'heure).
Le plateau n'a pas diminué lentement. C'est arrivé rapidement. Du plateau, au moment où vous ouvrez les yeux et pensez, "oh oui. C'est là où j'en suis". Et de là à être capable de parler, de marcher, de fonctionner sans faire la typique "marche en crabe" disso latérale. Tout cela s'est passé en quelques minutes, bien plus vite que K ou MXE. Le graphique ressemble plus à une onde carrée avec une légère bosse au sommet au début. (Je vois si une onde sinusoïdale) La capacité de former des phrases et de fonctionner si peu de temps après le pic était définitivement nouvelle et un grand plus dans mon livre. ✅
L'équilibre n'a pas été compromis comme avec le MXE ou la Kétamine. Je n'ai pas non plus eu le mal des transports lorsque je me suis levé pour me déplacer peu après. (La Kétamine me fait ça). Je n'ai qu'un seul système d'équilibre fonctionnel (à part l'équilibre visuel). Le système d'équilibre d'une oreille a été chimiquement incinéré pour contrôler un trouble de l'équilibre. Donc, si je peux marcher, vous pouvez probablement danser. Haha. Je donne un ✅ à ça aussi. Un vrai plus.
Je dis que les visuels ne sont pas comme ceux de MXE, mais séchez vos yeux, amateurs de MXE. Ce n'était pas non plus comme ceux de Ketamine.

Il ne faut pas penser que celui-ci surfe sur les vagues du MXE. Il fait ses propres vagues.
C'est de loin l'analogue le plus intéressant jusqu'à présent. Bien meilleur que le MXE à mon avis. Il n'y a pas la chaleur du MXE, mais il n'y a pas non plus la sensation de froid et de stérilité que j'ai avec la Kétamine ces derniers temps (que je ne supporte plus). J'en parle plus en détail ci-dessous. **
Buzz corporel assez neutre. Légèrement chaud ce qui, une fois de plus, le pousse plus dans le territoire du MXE.
Un mot qui m'a frappé est "Lucide". Quand tu remets ton ego en ordre et que tu as de vagues notions que tu es sur une substance, il y a une clarté mentale. C'est comme si ton esprit ne se sentait pas du tout intoxiqué. Je me sentais très lucide. Même quand j'ai disparu de la surface de la terre. Ce n'était pas comme le MXE ou la Kétamine. Il n'y avait pas du tout d'effet de délire ou d'ivresse.
C'était presque organique tellement l'effet était propre. C'est ce qui le distingue des deux. Il s'écarte des ondes de la MXE. Faisant ses propres vagues, indépendantes de celles de K ou de MXE.
Comme mentionné plus tôt. Je n'aime plus la Ketamine. La rémanence est nulle et il faut trop de temps pour fonctionner après le feu d'artifice. Je me sens déprimé, mélancolique et antisocial le reste de la journée. Je ne sais pas pourquoi. FXE n'a pas fait ça. Pas plus que le MXE, donc encore une autre poussée vers le côté MXE des choses.
Je ferai un rapport plus tard sur la valeur antidépressive.
Je me sens bien aujourd'hui. Un peu groggy parce que je l'ai pris assez tard. Je vais donc me donner quelques jours pour faire un rapport.
L'effet a duré environ 45-60 minutes je pense. (Corrigez-moi si je me trompe) .
Plus chaud que la K. Mais presque neutre comparé au MXE. La kétamine est froide pour moi, mais ce n'était pas le cas. C'était "neutre". Ce qui est bien. Je l'ai vraiment apprécié. C'est presque dans une classe à part. Il mérite une place pour lui-même plutôt que de le comparer à la MXE.
Sur une échelle de 1 à 10 (pour la comparaison. PAS la puissance)
MXE étant 10
La kétamine étant un 1,
je donnerais à la FXE un 6 ou un 7. Un peu plus de chaleur et il aurait été un 8 ou 9. Mais en tant qu'analogue fonctionnel et autonome, c'est un solide 9,5.
Riche en visuels.
Très tactile
8,5 à 9,5 sur 10.
A essayer absolument.
EDIT : 100mg est comparable à 130mg de Ketamine. Ma tolérance s'est pratiquement réinitialisée. Cela fait des mois que je n'ai pas eu une dose trouée de n'importe quel disso.
Dans ce cas, je commence habituellement à 100 mg mais 100 mg de FXE m'a semblé un peu trop. Peut-être que 80-85mg pourraient garder mon ego intact.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
J'avais testé en Mai dernier et j'avais trouvé la molécule assez intéressante mais le gramme est parti assez vite et j'ai pas l'impression d'en avoir fait assez le tour pour vraiment faire un report détaillé...
Et ca date de quelques mois...
Mais en gros j'ai testé en rectal c'est bien soluble dans l'eau.
Aspect : c'était des cristaux.
La FXE était pure (les premiers report reddit faisaient état de batch coupé à de l'a-D2PV).
j'ai commencé par 25mg en IR après test allergique, je ressens très légèrement une montée dissociatives entre de la HXE et de la DMXE avec des relents de DCK / 2F). La montée est plus similaire à de l'HXE (les derniers batch étaient soluble contrairement au premiers batchs d'HXE j'ai trouvé). Mais donc éloigné d'une monté à la MXE et autre 3-MeO-2'-OxO-PCx comme MXPr etc..).
J'en arrive rapidement à 80mg et entre 100 à 200mg par plug.
La FXE m'as semblé plus véner en montée par rapport à la douceur de la bulle agréable de la HXE pour le coup la FXE est bien plus vive et palpable.
J'essai d'économiser au max mais le gramme sera parti trop vite et l'impression d'être resté sur ma faim par prudence en testant la molécule.
J'ai retrouvé le coté plus rentre dedans propre à la DMXE qui m'as rappelé un peu la MXE forcément et les autres PCE forcément.
Je reste donc vraiment dans un délire MXE à petites doses...
J'ai également testé de la fume vu que les sels des diff PCE's sont vapables mais c'était vraiment harsh pour peu d'effets et ca déchire la gorge (sensation d'intoxications.. je pense c'est pas le top l'idée m'est passé rapidement...)
Au final c'etait bien plus intéressant et palpable que la HXE qui est quand même remonté dans mon estime bien cool mais surtout anxyo mais la douceur est appréciable quand même et surtout sur les touts dernier batches lorsqu'ils sont bien solubles et donc possible d'IR (à l'inverse des premiers batch que j'ai eu d'HXE...).
La HXE est quand même bien mentale est ressemble à des phases que la MXE à pu m'offrir.
La FXE quand à elle m'as semblé plus rentre dedans comme la DMXE peut l'être même si bien moins spectaculaire que cette dernière peut l'être moins visuelle aussi...
Mais ca m'as quand même bien satellisé à 200mg en one shot...
Setting : à chaque fois dans le noir. écouteurs et sons durant le trip...
C'est bien plus fun que la HXE qui est je trouve plus introspective et enveloppante mais plus fun et moins pénétrante / introspective aussi que la MXE et son mentale que j'ai retrouvé quand même bien dans la HXE... 
Mais bon le gramme est parti trop rapidement, j'ai pas eu l'occaz d'en racheter bien que c'était pas mal (mais pb de thunes.. Mais je compte en reprendre des que possible pour continuer ce report.)
J'ai eu des effets et un afterglow plutôt AD et long dans mes souvenirs...
Bref y'as pas mal de report sur reddit, ce serait top d'avoir d'autres avis pour compléter.

A voir avec un peu plus de temps pour tester car j'était pas forcément dans une des meilleurs périodes pour tester réellement tranquillement dans un S&S vraiment contrôler.
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
ROA : Nasale. Dosage : 280mg.

Avec cette ROA le produit est psychédélique mais pas aussi immersif (pas de hole) malgré le dosage. Par contre j'ai beaucoup réfléchit sur ma vie. Dans le nez, ça fait un effet frais comme la bonne K avec ce côté mentholé.

L'appréciation de la musique est bien présente. Pas d'effet stimulant, même l'inverse.

Je pense qu'il me faudrait un dosage d'au moins 500mg pour hole, mais vu le prix ça fait cher le trip.

L'expérience reste néanmoins intéressante.

ROA : Plug Dosage : 220mg.

C'est moins fort qu'en sniff et moins biodisponible à mon avis. Les effets sont plus sociables et l'humeur est réhaussé. Mais rien de psyché ni de dissociatif. Plus un effet AD.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci du retour , a quel point tu as une tolérance aux dissos ? parce que certes, la FXE semble peu active /mg mais dans mon report de Reddit c'était un quasi hole à 100mg IM et Cosmodope décrit une bonne claque avec 200mg en plug d'un coup , mais presque 300mg, ça me parait beaucoup!

Et du coup, tu as testé les doses + faibles ? Je serais curieux de la nature des effets, c'est la deshinibition / anxiolyse + boost de l'humeur typique des dissos ? Plutôt sédatif tu dis meme a ces doses ?

Qu'en est-il de la durée? Et ça descend un peu d'un coup comme la K ou y'a un after effect chelou comme la plupart des aryl RC ?
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
En nasale ça ressemble beaucoup à la K, en un peu plus long. Pas de stim résiduelle puisque je me suis endormie après le gros du trip.

Pour ma tolérance, je consomme une fois tous les 1 mois / 2mois.

Et oui j'ai testé des doses plus faibles, dans le sens ou je n'ai pas tapé les 280mg d'un coup. J'ai fait plusieurs traces et suis monté crescendo sur 1h.

Et dès la première trace, j'ai senti une montée similaire à la K avec tête qui tourne par exemple.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci pour les précisions
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Pour préciser autre chose. J'ai du mal à Hole sans cannabis. Là j'étais sur un plateau 2 de DXM pour comparer. Avec un spliff j'aurais plongé pour de bon.

Donc a retest avec un spliff.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pour moi un des rare dissos NPS qui sorte du lot ces derniers temps, pas fait pour un gros trip introspectif psyché comme pour la 3-MeO-PCP (rip) même si c'est possible de holer, mais y'a plus le plaisir de la K là où j'ai été déçu par la 2-FDCK, tout en ayant sa propre personnalité qui diffère quand même pas mal de la K et en fait une disso assez unique.

L'ambiance est assez clean et peu mindfuck, niveau visuel y'en a mais je ne saurais pas vraiment comparer avec d'autres dissos car en ce moment j'en ai peu avec les dissos sauf avec la HXE.

Comme point négatif je trouve qu'il y a + de risques d'abus, y'a pas de craving après en avoir pris en descente mais l'envie d'en reprendre dès le lendemain peut subvenir.
 

Shovx

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2023
Messages
2
Moi qui ait 13 ans de Mxe, 2fk, 3 ho pcp, pce, o pce, 4 meo pcp et toute la famille, j avoue que j avais pas lu de rapports aussi intéressants depuis un bail !
C est vraiment la classe la plus prometteuse !
 
Haut