Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fiabilité Rc shop lysergamides pour microdosage

mauricedu13

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2022
Messages
12
Bonjour à tous, 

J'ai décidé d'engager une cure de microdosage au lsd.(prendre 20ug tous les 3jrs)
J'ai des problèmes psy et des addictions  que j'espere resoudre avec ce traitement ou au moins les soulager.
Je me suis beaucoup documenté sur le lsd, les champis, la dmt... 
Egalement sur le rdr, la necessité d'un sitter (ça sera ma femme) d'une ambiance et d'un etat d'esprit necesdaaires avant de tripper.
Concernant l'aspect thérapeutique, j ai lu beaucoup de temoignages, c'est tres divers. par exemple pour les bads trip certains disent que c'est pas forcement mauvais et qu'n peut meme en tirer des enseignements importants.
Personnellement come je souhaite affronter mes démons cela ne me fait pas peur et je dois dire que j'aimerais bien vivre cette experience. C'est bien d'etre perché avec les anges mais je pense que pour pouvoir grandir interieurement il faut souffrir un peu.
Je pratique la meditation et la priere depuis longtemps donc je pense que je peux affronter un bad trip sans avoir des sequelles psychologique.

 je voudrais a terme faire un vrai voyage avec une dose plus consequente (100ug ou plus)

Apres avoir passé des heures de recherche sur internet sur les rc shop, j'en ai finalement selectionné 3 pour acheter soit 50 comprimés a 25ug soit 6 buvards a 150ug(donc a diluer dans l'eau)

J'aimerai savoir si ces rc sont surs . Je sais :la charte du forum interdit ce genre de renseignements .

ceci dit si vous avez des idées ou des pistes pour se renseigner sur les rc shop je suis preneur.

Merci de mavoir lu et bien à vous!
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Salut Maurice.

Premièrement tu peux aller check ici pour voir si ton site ne va pas t'arnaquer et a des bons retours sur la qualité des produits : https://www.psychonaut.fr/Thread-Liste-RdR-des-shops-de-RC

Ensuite, qu'est-ce que tu entends par "surs"? Ce sont des produits psychoactifs, avec pour tous des dosages convenables et d'autres dangeureux, une toxicité ou non, etc. Tu peux très bien aller avec les anges ou taper le bad de ta vie, tout est une question de Set and Setting + dosage.

Même si bien renseigné, l'auto-médication est pas forcément la voie la plus facile, on se perd facilement dedans (abus/dépendance/surdosage). Prends soin de toi, et quand tu te lanceras hésite pas a faire un retour :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 866
Salut Maurice !
Déjà, ces RC shops te proposent quelle molécule ? 1p-lsd, 1cp-lsd ? Si c'est du LSD tout court, ce sont des arnaques. Je ne pourrai pas te répondre pour la fiabilité des RC shops, et la fiabilité des produits eux-même on ne la connait pas (aucun recul expérimental d"un point de vue scientifique), néanmoins il ne semble pas y avoir + de risques qu'avec du LSD pour l'instant.

Ensuite, profite de comparer le rapport prix/dose. Beaucoup de shops surfent sur la mode du microdosing pour vendre des buvards à faible dose trop chers par rapport au prix d'un buvard "normal".

Quant au dosage, 20ug ça peut être trop. Le principe du microdosing c'est de ne pas ressentir, ou à peine, les effets. La dilution est utile en ce sens, elle permet de monter le dosage par palliers (par ex 5 puis 10ug etc), jusqu'à te situer juste en dessous du seuil où tu ressens des effets.
Et n'oublie pas d'interrompre la cure après une ou 2 semaines pour laisser une semaine à 1 mois de pause avant la suivante ^^

Concernant le bad trip, ça varie beaucoup selon les individus. Certains retirent des enseignements de la "punition cathartique", d'autres pas du tout. Dans tous les cas, comme n'importe quelle punition, c'est un évènement qui fragilise voir traumatise et il faut se laisser du temps pour se rétablir.

Danser avec les anges peut sembler évident et facile pendant le trip, mais appliquer cette attitude au quotidien, c'est une autre paire de manches ! Travailler à son épanouissement personnel, devenir "bon chrétien" pour reprendre un lexique qui semble te correspondre, c'est un travail de tous les instants et de toute une vie.
Bonne chance sur la voie !
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Biquette a dit:
Le principe du microdosing c'est de ne pas ressentir, ou à peine, les effets. La dilution est utile en ce sens, elle permet de monter le dosage par palliers (par ex 5 puis 10ug etc), jusqu'à te situer juste en dessous du seuil où tu ressens des effets.

Lors d'une récente interview dans un podcast, Fadiman semble avoir modifié récemment sa définition "sub-hallucinogène est notre nouveau mot, parce que c'est plus précis [que sub-perceptuel], c'est-à-dire que vous n'avez pas beaucoup de choses visuelles".

James Fadiman a dit:
"I have to confess that somebody when I was first working, used the term sub perceptual, it's wrong. Now I know who did it, it was me. Okay. And I didn't have a way of explaining that it wasn't any psychedelic effect, which is, colors might be a little bit brighter, and so forth. But you are of course, you are aware of it feeling it is a kind of feeling term, but you're aware that you feel a little different. It's sub hallucinogenic is our new word, because that's more accurate, which is you don't have a lot of visual stuff. And as you're talking about having a little bit more and being in a conversation, and not sure you should leave, and aware that you're kind of coming out a little, I do say that's a little too much...

...So what people find is, when I say a sweet spot, your sweet spot is where you're feeling it. And whatever we mean by that, most people's sweet spot is when whatever reasons they're taking it for that's what's happening. For instance, many, many people who've taken it because their antidepressant medication either isn't working or the side effects are terrible. And what they report is, I don't feel depressed. That's enough."

https://www.mushroomrevival.com/blogs/podcast/microdosing-psilocybin-with-dr-james-fadiman
 

mauricedu13

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2022
Messages
12
Bonjour à tous 
Merci beaucoup pour vos réponses ça fait chaud au coeur de recevoir de l'aide. 

Pour l'automédication j'aurais bien aimé un encadrement medical mais ça n'existe qua l'étranger et ça coute un bras. 

Je compte faire le traitement pendant 5 semaines puis arrêter 2 semaines puis 5 semaines. Ca fait environ 20 prises de 20ug soit 400ug.

Avec le reste j aurai largement de quoi faire mon 1et trip mais je n'en suis pas encore là. 

La substance nest pas du lsd mais son équivalent légal 1v lsd. Jai pris 50 comprimés de 10ug soit 50 € en courrier suivi.( chez c.................e. ) je me suis laissé séduire par leur présentation ils prétendent être honnête et conscieux.
Jai également commandé chez 2 autres shop:

   -50cp de 20ug de 1cp lsd chez e.......s  62 € avec DHL 
   -5 buvard de 150ug de 1v lsd chez 1*****.*u en suivi 69 €. 

Je n'ai pas encore choisi mon fournisseur. J'ai un peu peur de me lancer car il y toujours un risque surtout que les douaniers contrôlent particulièrement les pays bas.

Pourquoi on a pas de shop en France ?  

Au cours de mes pérégrinations sur internet j'ai lu un article de 2021. Le journaliste a directement commandé à un laboratoire son lsd. Le labo a fermé depuis. Faut que je retrouve l'article je vous le posterai. 

Je vous souhaite une super bonne journée à tous.
Et encore merci!


Bonshitsamère a dit:
Salut Maurice.

Premièrement tu peux aller check ici pour voir si ton site ne va pas t'arnaquer et a des bons retours sur la qualité des produits : https://www.psychonaut.fr/Thread-Liste-RdR-des-shops-de-RC

Ensuite, qu'est-ce que tu entends par "surs"? Ce sont des produits psychoactifs, avec pour tous des dosages convenables et d'autres dangeureux, une toxicité ou non, etc. Tu peux très bien aller avec les anges ou taper le bad de ta vie, tout est une question de Set and Setting + dosage.

Même si bien renseigné, l'auto-médication est pas forcément la voie la plus facile, on se perd facilement dedans (abus/dépendance/surdosage). Prends soin de toi, et quand tu te lanceras hésite pas a faire un retour :)

Je ferai un retour de mon expérience si ça peut aider oui avec plaisir.


Biquette a dit:
Salut Maurice !
Déjà, ces RC shops te proposent quelle molécule ? 1p-lsd, 1cp-lsd ? Si c'est du LSD tout court, ce sont des arnaques. Je ne pourrai pas te répondre pour la fiabilité des RC shops, et la fiabilité des produits eux-même on ne la connait pas (aucun recul expérimental d"un point de vue scientifique), néanmoins il ne semble pas y avoir + de risques qu'avec du LSD pour l'instant.

Ensuite, profite de comparer le rapport prix/dose. Beaucoup de shops surfent sur la mode du microdosing pour vendre des buvards à faible dose trop chers par rapport au prix d'un buvard "normal".

Quant au dosage, 20ug ça peut être trop. Le principe du microdosing c'est de ne pas ressentir, ou à peine, les effets. La dilution est utile en ce sens, elle permet de monter le dosage par palliers (par ex 5 puis 10ug etc), jusqu'à te situer juste en dessous du seuil où tu ressens des effets.
Et n'oublie pas d'interrompre la cure après une ou 2 semaines pour laisser une semaine à 1 mois de pause avant la suivante ^^

Concernant le bad trip, ça varie beaucoup selon les individus. Certains retirent des enseignements de la "punition cathartique", d'autres pas du tout. Dans tous les cas, comme n'importe quelle punition, c'est un évènement qui fragilise voir traumatise et il faut se laisser du temps pour se rétablir.

Danser avec les anges peut sembler évident et facile pendant le trip, mais appliquer cette attitude au quotidien, c'est une autre paire de manches ! Travailler à son épanouissement personnel, devenir "bon chrétien" pour reprendre un lexique qui semble te correspondre, c'est un travail de tous les instants et de toute une vie.
Bonne chance sur la voie !


Merci pour ces conseils précieux. Peux tu me dire en quoi pour toi un badtrio est une punition ?
Si cest le cas vaut peut-être mieux éviter ça fou les jetons.
 
Haut