Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festival Report: The Tribe Gathering 2013.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Préambule.

Je ne vais pas trop étalé ma consommation de prod, sachez juste que je n'ai prit que du LSD, de la Kétamine, un peux d'alcool et des pétards.
J'aimerai vous faire partagez ses grands moments que j'ai vécus dans cette ambiance Teuf, Trip et Amour.

Une première soirée sous le signe de la débandade.

Le voyage vers le Tribe s'était très bien déroulé et nous étions tous très motivé. Le temps était à moitié au rendez-vous. Nous arrivons à nous garer proche de la sortie et vue la couche de boue qu'il y a ça ne sera pas du luxe pour s'en allez facilement.
Nous rejoignons le camping et nous sommes sûr maintenant que ça sera epic. Nous décidons de nous installez près d'un camp pirate qui fera office de sound-system pendant les heures creuses.

J'ai chopé des cartons et j'en ai déjà manger un, cependant j'ai un gros doute sur leur qualité ou la réalité de la drogue qu'il y a dessus. J'en reprend un autre rapidement.
Je drop encore d'autre carton, deux qui seront des vrais d'une manière très rapide et compulsif. En moins de deux heures j'ai prit 4 cartons, ainsi qu'un peux de kéta, un peux étrange qu'on me qualifie d'Indienne. J'ai du mal à reconnaître mon état physiologique et me sens étrangement mal.

Je vais me poser à la relax zone quelques minutes alors que tout le monde est parti au son.
Les effets étranges finissent par disparaître très rapidement et je m'en vais au son.

C'est la soirée Heretic Sound System et je vais me poser à la barrière de droite. C'est vraiment la grosse ambiance.
J'y reste quelques heures et je retourne sur le camp.
J'aide quelqu'un à choper de la kéta à des types qui semble honnête. Ils ont aussi des trips.

Le type est honnête car il me donne le carton et attend que je ressente les premiers signe évocateur du bon LSD pour que je le paye.
Nous nous reverrons sûrement.
Après une petite pause à ma tente et après une trace de ma kéta indienne je retourne sur Heretik.

Là c'est la débandade mystique. Je monte vraiment comme du bon LSD et je commence à me taper un gros trip.
J'en profite pour changer de chapiteau pour me rendre sur l'acidcore sur le côté.
C'était réellement fou furieux, la tente était plongé dans le noir complet et le son qu'il passait me rendez vraiment dans un état gravement psychotique!
J'étais entouré de gens imaginaires, grosse hallucination auditive. Mon corps était compulsivement dominé par la musique, celle-ci me parler et m'envoyez le message du trip.

Mais c'était vraiment trop des acharnés pour moi.

Je suis retourné au camp pour tripé et j'ai passer toute la journée à boire un peux.

L'euphorie du LSD.

On a alors décidé de prendre des cartons au même type qui m'en avait vendu dans la nuit. Ils sont vraiment bon.
C'était alors parti pour des prises de LSD à intervalles plus ou moins régulières avec à chaque fois une accentuation de tout les effets ressenti.

Je me rappel, la première fois que je me suis retrouvé seul à ce moment là quand j'étais au toilette, que j'étais complètement perdu, influençable et que je pouvais facilement partir dans un délire à suivre des fantômes tout le week-end.
Bien sûr je vivais ça comme les effets normal du produit et de la fatigue et je ne paniquer pas. C'est pas qu'on à l'habitude hein..

Je triper de plus en plus fort. Et je commencer vraiment à comprendre comment marcher le LSD. Globalement.
La vision de mes cinq sens, marchant de concert avec les autres. Le sixième sens qui s'ouvre.
La combinaison du grand tout et de l'impossible.

Le cerveau est vraiment saturé et est complètement disjoncté quand même.

La boue, l'alcool et la kétamine ainsi que le LSD n'aidant pas ma démarche est complètement aléatoire mais bon c'est pas important et j'ai un bonne équilibre.

Le soir arrive avec tout ce que sa comporte de difficulté déambulatoire.

Les couleurs ressortent incroyablement, tout est fluo. Ce festival est sous le signe de l'Acide.
Je vois des fils et des barbelés partout autour de moi quand je me déplace, des explosions de couleur m'empêche de me concentrer. Je me rus sur des gens que je crois reconnaître mais en faite non.
C'est le grand n'importe quoi et je décide de stopper la kétamine pour le moment.

Tout les concerts où je vais sont incroyable. Il règne même une harmosnie entre les scènes, c'est pas choquant de passer d'un genre à l'autre.
Malheureusement je suis souvent seul dans les sons. Etant de nature solitaire et aimant me faire mes délires tout seul j'apprécie par contre moi être seul dans le son mais c'est compréhensif. Le son était un gros moyen de perdre ses repaires surtout sur de la musique aussi tripante.

J'avais aussi la première fois des visuels vraiment très fort dans le son alors que d'habitude je le remarque moins là.

On fait un tour autour des tentes un peux et je me met à phaser. Très très fort. Les couleurs sont juste hors de contexte avec la réalité. C'est sans doute le demi carton de tout à l'heure qui arrive a son pic.

Je suis alors complètement décomplexer et discute alors très facilement dès que je le peux avec tout le monde. Qu'importe la nationnalité.
J'apprécie les Hollandais qui s'amuse beaucoup avec moi. Mes lunettes de plongé et la dégaine kétaminé doivent aider à leur faire comprendre mon délire.
Je communique beaucoup en dansant avec les gens et on s'inspire mutuellement des délires. On se comprend sans parler.

D'ailleurs j'adore entendre les Hollandais parler entre eux. Je n'ai compris que trois mots sur cinquante mais toute la gestuelle et l'intention sur les visages fait que la communication passe sans problème.

Je retourne avec les autres sur le camp et on se prépare pour allez tous ensemble sur le même son.
C'est la bonne folie furieuse sur de la bonne tribe, tout le monde est à fond.
Je croise l'Hollandaise de l'année dernière. On se reconnait instinctivement et on se saute dessus.

Je l'accompagne une bonne heure mais on est vraiment trop percher tout les deux. La discutions est difficile mais on trip tout les deux.
Je retourne encore au camp et on mange quelques carton en restant posé dans la tente, on fume des pétards.

On s'extasie en discutant du trip. Du laissez allez. Que tout peux arriver et que rien n'est vrai.
On discute beaucoup des boucles, de la qualité. De la beauté du truc.
On discute aussi de nos état difficile car ils sont nombreux, court, mais nombreux. De temps à autre on doute, on est prit dans un sale délire.
Pour un rien car il suffit de peux. Mais il ne faut pas paniquer et observer ça calmement.

Je suis maintenant à plus de 1200µg, c'était mon objectif :tonque: et on se rend à 1200µg, le groupe.
Quand on arrive c'est la chanson LSD. C'est le gros délire et on se rapproche des enceintes.
C'était vraiment très fort. Bien que fatigué et ayant le dos en compote je ne ressentais alors plus aucune douleur le temps de m'éclater une grosse demi heure mais je ne pouvais pas supporter la chaleur, l'eau était de plus rare sur le festival malheureusement.

On est rentré finir de tripé dans la tente. Les visuels les yeux fermer était enfin vraiment incroyable avec des tourbillons violets fractalisé d'une qualité que je n'avais jamais eu avec produit, que j'avais toujours qualifié de faible.

La Trance au soleil kétaminé.

Le réveil est très difficile. Je met beaucoup de temps à emerger et j'ai du dormir six heures en tout. Je vomi presque d'ailleurs.
C'est vraiment quelques chose que je ne ferai que de manière rare et réfléchis. Je voulais le faire et je m'attendais à tout mes états. Même cette énorme fatigue et cette début de descente qui sera pénible.
J’émerge progressivement et je discute beaucoup avec tout les psychonauts autour de moi. C'est le moment de bien s'amuser ensemble vu qu'enfin est pas tous dispatché sur les différents son!

Le soleil trou alors enfin les nuages matinal et un grand soleil nous éblouis. Tout le monde est rechargé par l'énergie induite par notre étoile et même moi je suis de nouveau opérationnel.

Je prend un peux de kétamine, deux trace et moyenne. Faut pas déconner on va pas se la remettre. On m'offre aussi une grande bouteille de rhum mais bien diluer. Un vrai nectar de jouvence avec l'orange et les citrons dedans.
Le camp pirate à déjà lancer son sound-system. Je m'y rend.

Il se remplis et je vais des rencontres, on s'amuse vraiment beaucoup, je fais bien sûr tourner ma bouteille je vais pas m’enfilai tout ça.
La kéta fini finalement par monté (J'ai les naseaux qui s'embourbe très rapidement) et je me tape une grosse remonté acide sur la kétamine.

Avec le soleil qui me chauffe je part en profondeur et vais toucher à l'extase pendant quelques minutes.
J'accède à des sujets personnel difficile mais tout se passe sans mal, avec une grande compréhension.

Ensuite je suis retourné au camp et j'ai encore discuté avec les psycho et on a fait quelques photo sous le soleil :yawinkle:
J'ai aussi essayer de draguer quelques nana au passage. Faut bien s'amuser de toute les façon possible quoi!
Ensuite on est rentré progressivement chacun son tour. Tranquillement et sans se brusquer.

Une fois rentré, j'étais pas forcément très bien physiquement et j'étais un peux nerveux et en tension. Mais j’essayais de me modérer. L'oubli de mon portefeuille dans la voiture d'un ami eu un effet très badant ...

Je m'endormais au début du film et on a passer la journée à décompresser et moi à rédiger ce présent TR.

Mise en garde :

Je tien à vous mettre en garde vis à vis d'une perche au LSD. Quel soit grosse ou moyenne.
C'est un produit abordable à une dose moyenne mais soyez sûr et certain qu'à des dosages plus haut vous serez vraiment au bord de la folie et ceux sous toutes ses formes: Paranoïa, Schizophrénie, confusion mental extrême, perte des repaires spatio temporelle.
Si on est pas préparé, inconscient des effets global possible et qu'on est fatigué. Tout le monde peux basculer dans un grand délire psychotique qui durera au mieux quelques heures, au pires quelques jours.
Voir possiblement quelques mois ou années. Avec tout les traitements que ça induit par derrière.

Soyez toujours entouré de gens proche et conscient de ce que vous faites. Nourrissez vous, buvez de l'eau. Faites des pauses.
Soyez à l'écoute de votre corps et n'abusez pas pour abusez. Vous payerai forcément un prix. Qu'il soit physique ou mental.

Je fait un bisous à tout mes compagnons psychonauts du tribe et je leur redit à quels point s'était cool de tripé avec eux.
A la prochaine!
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Si si la famille :+1: et il est vrai que l'intraveineuse de boue n'a pas aidé.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
ehe joli weekend.
dans tous ces moments, celui que je kiffe le plus c'est les remontés d'acide au soleil le lendemain de la perche, c'est vraiment LE moment que j'apprécie en festoch :)

en tout cas chapeau, ça a quand même du te couter un bras tous ces cartons..
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dans la vie il y a des choses dans la vie qui ne s'achète pas. Pour tout le reste il y a eurocard-mastercard.

Et oui c'est excellent les lendemains au soleil, c'est vraiment un super moment en effet!
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Stonix a dit:
il y a des choses dans la vie qui ne s'achète pas.

J'ai envie de dire: quand on aime on ne compte pas ! :heart:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Stonix a dit:
Je tien à vous mettre en garde vis à vis d'une perche au LSD. Quel soit grosse ou moyenne.
C'est un produit abordable à une dose moyenne mais soyez sûr et certain qu'à des dosages plus haut vous serez vraiment au bord de la folie et ceux sous toutes ses formes: Paranoïa, Schizophrénie, confusion mental extrême, perte des repaires spatio temporelle.
Si on est pas préparé, inconscient des effets global possible et qu'on est fatigué. Tout le monde peux basculer dans un grand délire psychotique qui durera au mieux quelques heures, au pires quelques jours.
Voir possiblement quelques mois ou années. Avec tout les traitements que ça induit par derrière.

Il m'est arrivé une fois en effet de me taper deux buvards d'un coup. J'me suis pris une méchante claque en effet en mode paranoia à être persuadé de truc complétement incensé. Et impossible de relativiser et de me dire que j'étais juste perché.

Sympa sinon le TR, j'aurai grave kiffer être présent mais j'ai pas de thunes en ce moment (encore et toujours la thune...). Relou.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Plein de bon souvenirs qui reviennent merci pour se TR c'était un super festi on c'est peut étre croiser notre campement était en face du sound system pirate (un tipie en plastique habritant 5 tentes avec des yeux et une spirales oranges fluo dessus il a du te faire triper) :) . Merci encore au pirates tranceux qui mon vendu du rève au petit matin.
 
Haut