Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire pousser du cannabis outdoor en Corse

heavy

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2020
Messages
12
Je précisé que j'habite en Corse donc le climat est pas trop mal mais on a quand meme des hivers pouvant aller à 5-10°c
Vous pensez que c'est faisable ? Quelle variété choisir ? J'ai pris Frisian Dew (Dutch Passion) féminisée et de la blue cheese auto. Qu'en pensez vous ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Il me semble qu'il faut attendre qu'il fasse environ 15 degrés la nuit, donc sans doute en mars-avril pour toi. Il me semble que la Frisian Dew est sensée bien tenir le froid donc tu pourra sans doute la plantée assez tôt. La blue cheese je connais pas même comme c'est une auto elle va être prête a récolter en 3-4 mois max donc t'as intérêt à la planter plus tard genre mai-juin, pour profiter au max du bonne ensoleillement de l'été. Après vu les été qu'on commence à se taper et les températures en Corse va falloir beaucoup arroser.

Je te conseil de regarder sur Cannaweed, c'est la référence francophone pour la cannabiculture. Et regarde sur le site qui ta vendu les graines ils devraient te donner des infos sur le temps de floraison de tes variétés.

Bonne chance,
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
J'ai aucune idée des variétés mais si tu es peu exigeant sur le rendement, entre le printemps et l'été (dans le sud de la France en tous cas) ça pousse super facilement si on pense a bien arroser . Il me semble qu'on avait mise la cendre et des restes de raisins je me souviens bien pour essayer de fertiliser, jsp si ça a été utile . C'était un climat méditerranéen ou poussent bien les vignes par exemple.

Après j'y connais vraiment rien en culture de cannabis, on avait juste fais germer et planté quelques graines avec des amis pour l'experience et sans trop de savoir faire .
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Typiquement ce genre de climat est parfait
 
Haut