Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faible tension quelles drogues à eviter !!!

WolfgAng

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2007
Messages
52
Le titre en dit assez mais je tiens à preciser la consomation "prevu"
-cocaine
-mdma
-dxm
-shit
-lsd
mais dites moi aussi pour le reste

merci d'avance!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Tu veut dire quoi par "faible tension"... c'est l'hypotension? faible tension arterielle?...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Ça dépend aussi de la gravité du problème mais déjà le shit ça fais baisser la tension donc c'est à proscrire.
J'éliminerai aussi le DXM.

Après la MDMA et la cocaïne je crois que ça fais monter la tension. Mais bon je suis pas du tout expert faudrai l'avis d'un médecin.
 
G

Guest

Invité
Comme le dit xtc_man, un médecin c'est là pour donner des conseil, mon médecin est au courant de tout et c'est pas plus mal. C'est pas lui en tout cas qui ira vous dénoncer et surtout si vous prenez des medoc peut y avoir de méchante interactions, donc pou rma part je pense que l'avis d'un toubib ne pourrai pas te faire de mal.

Le seul pb que tu pourrai avoir c'est d'avoir un médecin anti drogue qui te dirai que la prise d'une pillz t'enveras en HP dès la première prise... enfin vous voyez ce que je veux dire.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Il me semble que les molécules augmentant le rythme cardiaque, diminue la pression! (contrairement à ce qu'on pourrait penser intuitivement...)
Après, il faut connaître le mode d'action de chaques molécules, pour vraiment savoir comment elle agit. Je doute que tu trouves des réponses exactes ici! Il existe des forums ou des médecins répondent à différentes question. Ca me semble un lieu plus approprié!