Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Escaline 50mg (+MXE 20mg)

Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Je poste ici plutôt qu'en combo car il n'y a pas encore de TR d'escaline ici (à ma connaissance).

Je n'allais pas avoir d'occasions de tester l'escaline avant quelques temps, donc je n'ai pas autant espacé par rapport à mes prises précédentes que je l'aurais voulu (J+8 après ma dernière mxe, J+5 après ma dernière phéné, le 2C-B-NBOMe). Je suppose donc avoir souffert d'une petite tolérance.

A propos du combo, j'aime beaucoup le combo phéné+MXE à des doses très raisonnables, c'est-à-dire avec la MXE entre 20 et 40mg en sublingual/oral et la phéné en dose common ou strong d'erowid. J'ai droppé 20mg MXE à H+6, pour avoir bien le temps de sentir l'escaline (50mg en oral) et que la descente se fasse en simultané.


18h40 : Drop de l'escaline (50mg en oral), suis loin d'être à jeune (mangé il y a 5h, remangé un peu il ya 1h30).

19h40 : Premiers effets, encore très subtil (gros +1 sur l'échelle de Shulgin - je ressens des effets mais rien de psychédélique).

21h : Après avoir médité un peu (légère modification d'état de conscience, léger bodyload - contractions musculaires), je vais voir des amis. Je décide de marcher plutôt que de prendre le métro, vasoconstriction présente mais faible. Stimulation présente - marche très rapide sans fatigue.

21h30 : J'arrive chez mes amis et me rends compte que je suis réellement trippé (même si ce n'est rien d'énorme). Un peu de THC conforte mon +2, petits visuels yeux ouverts (légers changements de couleurs, irisations, ...). Je grignote un peu, mais l'effet anorexiogène de l'escaline est très présent.

23h : Nous allons à une soirée trance, la synergie avec le THC (je n'ai plus de tolérance puisque je sors d'une pause de deux mois) me fait tituber dans l'escalier mais ne pose pas de problème sur le chemin.

0h30 : Après avoir dansé une bonne heure (le son et l'ambiance étaient corrects mais rien d'exceptionnel, faiblement sublimés par la molécule), je prends ma MXE par voie orale (pas la foi de garder une poudre dégoûtante en bouche pendant une demi-heure).

1h10 : Légère dissociation.

1h25 : Le combo est proche du pic, l'expérience devient très immersive, les visuels yeux fermés sont très renforcés par la MXE et colorés par l'escaline. Ca reste principalement au stade de motifs, mais se spatialise quelque peu et se met en mouvement. Mes visuels me parlent de mes cours de cristallochimie et de la théorie des cordes, c'est tout à fait sympathique.

3h30 : Toujours très immergé dans le trip, mais l'effet anorexiogène de l'esca a fortement diminué et j'en profite pour manger un peu.

4h30 : Les effets diminuent tout en restant présents, je reprends les choses en main en chantant sur la musique - inspiration correcte, contrôle musculaire accru, mais rien d'aussi fantastique que mes expériences de chant diphonique ou de growl sous 2C-C+MXE.

5h10 : Les effets ont encore diminué, je commence à avoir l'esprit clair et analyse les priorités de mon existence à court et moyen terme. Rien de transcendant dans cette introspection, simplement remis sur le devant de la scène des décisions déjà prises. Les visuels faiblissent, l'escaline n'est plus (quasi-plus) stimulante et la fatigue arrive. Les visuels superposent les couleurs de la fin d'esca et les formes en noir et blanc de la MXE de manière à ce que je différencie bien les deux.

5h40 : Nous partons, j'ai encore de minuscules visuels et un léger fond de stimulation. Léger mal de tête.

6h40 : Je me couche, réussis à m'endormir relativement vite.

Lendemain : Pas énormément dormir, mais la fatigue me semble davantage présente qu'elle n'aurait du l'être, avec un petit mal de tête. Pas noté d'afterglow particulier.


Donc, en résumé pour l'escaline (telle que je l'ai vécue, en tout cas) : assez stimulant mais rien de très hardcore, retire principalement la perception de la fatigue. Bodyload similaire à un 2C/stim mais sans abus (la mâchoire était seulement très légèrement contractée). Les visuels sont dans l'ensemble ceux de phénés classiques. Permet l'introspection mais sans profondeur particulière. A mon avis, elle se monte à 75mg sans soucis si prise seule et avec un s&s correct. La montée semble assez lente (à retester à jeun), la stimuation résiduelle est peu importante (deux-trois heures après la fin des effets pour dormir), durée totale d'environ 12h.

Je rappele de bien boire pendant la MXE, même en combo...
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
J'ai jamais entendu parlé d'escaline ... mais quoi qu'est-ce ?!

Edit : okay je viens d'aller rechercher vite fait maintenant j'ai ma réponse. C'est cool, j'en apprends tous les jours un peu plus ici ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça a l'air intéressant, dommage que la MXE fausse un peu le report, on ne sait pas trop quoi penser de l'escaline seule. Je pense m'en prendre prochainement pour faire un essai. :)
 
Haut