S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

En construction : Fiche info kétamine

Lightbulb 
Hello à tous,

J'ai commencé à rédiger une fiche info sur la kétamine, mais il y a encore 2 petits chapitres à faire et des sources à trouver. Si des gens veulent filer un coup de main, tout est sur mon instance Nextcloud, même pas besoin de vous inscrire, il suffit de mettre un pseudo (si possible le même que celui de psychonaut ça serait chouette). N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ou de clavier. C'est dispo

>>>>> ICI CLIQUE PLIS j'en ai marre de taffer seul ;-; <<<<

Voilà, une bonne journée à vous.
Self-made chemist  and pharmacologist
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Précision : toute information figurant sur la fiche doit être reliée à sa source ! Vérifiez et croisez autant que possible Wink

(Un grand merci Snap pour le travail déjà effectué !)
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

Vu, Sehr gut, et pourquoi ne pas publier déjà ça pour inciter les lecteurs à participer?

Good job.

Prend la pause mais dépose.

Ce qui est fait n'est plus à faire.
Un homme averti en vaut deux : Fiches infos pour psychows
[Image: qk06.jpg]
Wahou ! Merci bcp Snap , ça tombe vraiment bien pour moi cherchant a approfondir mes maigres connaissances sur mon anesthesiant preferé!   Big Grin Heart
At  Lien vers mon article écrit pour "A.S.U.D MAGAZINE" (n°60) sur la DMT :
http://www.asud.org/2017/12/28/la-dmt-n-...ritualite/

At  Lien vers mon flyer écrit pour l'asso de RDR "Techno+" sur la DMT :
https://technoplus.org/dmt/

"TOUT CE QUE JE SAIS QUE JE NE SAIS RIEN"  Socrate 

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.