Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effets très longs DXM

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Hello tout le monde !

Ayant choppé une bonne crève la semaine dernière je suis aller prendre des médocs, et la pharmacienne m'a filé de l'***** (DXM 20mg en gellules). Je voulais des miels mais bon.

Bref depuis le début de la semaine je me sens tout bizarre un peu la tête qui flotte. Je suis pas trop la posologie mais je bourre pas non plus (je prends 4-5 cachets par jour, sachant que je fais 70 kilos). Je comprenais pas ce que c'était, jme suis demandé si ca pouvait petre etre le dxm. Du coup hier soir j'ai bourré, j'ai pris 5 cachetons d'un coup et woooo j'étais bien défoncé.

Problème, j'ai encore des sensations super bizarre aujourd'hui, alors que j'en ai pas pris. De plus ca m'étonne que je sois sensible a des doses aussi faibles.

Ca vous est déja arrivé des symptomes comme ca qui durent looooongtemps après la prise ? Ou a des doses aussi faibles ? (la je ressens des effets a partir de 40mg de dxm quand même... )

Merci !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
D'autre expliquerons surement mieux que moi mais apparement certaine personne métabolisent mal le DXM ce qui donne plus d'effet, et plus longtemps. Enjoy your high :smoke:
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Oui une variation au niveau métabolique, enfin quand même, c'est bizarre, avec les miels Vicks au DXM j'avais pas de soucis. (et non, je n'ai pas bu de pamplemousse ^^)

Enfin c'est pas particulièrement agréable, surtout au taf, déja que les journée sont longue naturellement, mais la...
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Pour l'anecdote, c'est sensiblement la même pour moi.

Après un trip au DXM, disons entre 210 et 360mg au moins, deux jours après j'ai encore l'effet présent dans ma tête et dans mon champ de vision. Pas féroce bien sur, mais il est bel et bien présent.
C'est chiant car je passe deux jours à rien faire car je suis crevé, mais ça heureusement c'est pas que moi, c'est que le DXM crève sa mère. :p
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Serieux ? C est entre metaboliser et catalyser :p je savai pas
 
Haut