Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effets inhabituellement puissants et bons

xzibitdu42

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
22
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, et je voulais vous faire partager une expèrience qui m'est arrivé.

Il y a 2 ans, je fumais régulièrement du shit. 4 à 5 joints par semaine. Cela me fatiguait et me faisait rire pour un rien.
Seulement, il y a 3 semaines, j'ai fumé un joint, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. Et les effets ont été hallucinants. Moi et mes amis n'avions presque pas de tabac, alors le joint était presque pur. Mais les effets m'ont scotchés. je vous raconte:

J'avais tout d'abord la gorge déssechée. plus je buvais, et plus ma gorge sechait. j'ai dû boire des litres ce soir là. Puis mon corps est devenu lourd, comme s'il pesait 2 tonnes. Je devais faire un effort surhumain pour avancer de deux pas, et j'étais extrèmement fatigué à l'arrivée. je fumais une cigarette, et je ne la sentais pas dans mes doigts. Je n'avais plus de force, je ne pouvais plus serrer mon poing. Je rigolais pour un rien, style pendant 30 minutes j'étais par terre explosé de rire parce qu'un pote m'a dit qu'il était Batman... Puis l'effet le plus étrange est arrivé: je ne voyais plus qu'une image sur deux, comme en boite de nuit ou lorsque l'on éteint et qu'on rallume la lumière dans une pièce. Je voyais l'image normale, puis elle debanit floue, puis noire, et je voyais l'image d'après. C'était troublant. Aussi, je tournais sur moi même parce que j'avais l'impression, je ne sais pas pourquoi, que l'on me surveillait sur ma droite. Tous ces effets ont durés assez longtemps.
J'ai repris du même shit dans les même conditions, mais je n'avais plus les effets d'optique ni l'impression que l'on me regardait. mais c'était quand même génial.

Pensez-vous que c'était coupé à une autre drogue, ou simplement que c'était du bon shit? Ah oui, parce que le gout de ces joints était excellent.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ahAh non, les dealers ont autre chose a foutre que couper leur shit avec des produits chers qui defoncent. Ils preferent plutot le henné, ou la parafine. Jpense juste que tu as expérimenté les effets du cannabis dans de bonnes conditions, avec du bon shit, et ta pause n'y est pas pour rien. Rapelle toi tes 1ers joints, et imagine les effets avec un bédo presque pur.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Oula une image sur 2 ça me rappelle quelques souvenirs ! Ouais ta pause y est pour le plus grand pourcentage et le reste c'est parce que c'était du bon shit et un joint presque pur :) Enfin c'est mon avis ^^

J'espère que t'as apprécié quand même ^^
 

xzibitdu42

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
22
Oui les effets étaient géniaux. Mais je vais attendre avant d'en reconsommer, pour avoir encore des effets vraiment sympas.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
putain ça me rappelle un gros bad que j'ai fait, mon premier alors que j'avais 13ans; les même effets en pire, surtout l'effet stroboscopique et la bouche incroyablement pateuse au point de ne plus pouvoir bouger la langue!
 
Haut