Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ecstasy... augmenter les effets?

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
J'ai lu à plusieurs endroits sur internet qu'on pouvait doubler l'effet d'une pillule... en se l'enfoncant dans le cul!! :? apparemment qu'une plus grand pourcentage de la MDMA est absorbée...

Est-ce que c'est vrai? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a deja fait ca ici? ou qui connait bien la méthode? car bon, c'est peut être pas la façon la plus agréable de se taper des ecsta mais si ca permet de doubler lefffet bon... on peut bien endurer un petit malaise ^^

si c'est vrai j'aimerais savoir exactement comme faire... je veu dire est-ce quon laisse la pilule comme ca et on se l'enfonce ou bien faut la réduire en poudre puis mettre la poudre dans un morceau de papier ou je sais pas moi...
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
un seul mot : MDR

désolé j'ai pas pu m'empêché mais je crois que c'est une énorme connerie ! :lol: :lol:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
ouais moi aussi j'ai d'énormes doutes mais bon... on sait jamais! :p

c kan meme vrai kia beaucoup de vaisseaux sanguins dans le rectum, alors ca pourrait quand meme etre possible ^^
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
idem
mais c est pas completement idiot mais d apres ce que je me souvient avo_ir lu(donc a mettre au conditionnel)si l on veut prendre une substance en se la foutant dans le cul (part voi annale pour ceux qui preferent)il faut une lpus grande quantité
pour augmenter l effet ce que je faisait c etait de les sniffer t en prend 1 ou 2 en les gobants et tu t en garde 1 ou 2 pour taper des traces pour la soirée (aller + 1 a gober pour durer lgtps) avec un quart si y sont bopn ca le fait ca monte bien je deconseille de faire une trace avec un taz pour moi ca a l inverse de l effet recherché j suis plus tt a louest et tt cassé +tot que tt speed et happy...enfin bon j croi queej me suis un peut eloigné du sujet dsl ++
EDIT: Je me suis pas rendu compte en l ecrivant mais ce qui est ecrit + haut je le deconseille chez des gens pas habitué sensibles oyu cardiaques ou....cela pourrait etre tres mauvais voir peut etre meme mortel allez savoir donc ne suivez pas mes constatations
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
Jen ai entendu parler avec des trips,mais avec un exta... :roll:
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Met un xct sur ta langue.

Voilà, maintenant tu comprends pourquoi j'me dis que dans l'cul ça doit faire mal.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
mettre des taz sous la langue la recette secrete pour faire disparaotre les dents :lol:
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Et non ce n'est pas une connerie, ni une légende !
la substance est bien mieux absorbée ds le rectum, vous n'avez pas de sale gout ds la bouche ni une haleine de fou, l'estomac n'est pas détruit.
Par voix annale, la substance est directement assimilée ds le corps, ds le sang.
A tester, j'attends un TR :)

Pour les fille, ça se prend aussi par le vagin, mais ça j'en suis moins sur, le PH du vagin étant (je crois différent) ça peut peut être faire une réaction (imaginé le taz porte à ébullition... mdr). M'enfin je conseille pas, parce que déjà je suis pas sure, et puis c'est quand même pa loin des ovaires, se serait bête de devenir stérile à cause de ça.

J'ai même lut qu'on pouvait prendre la coc par le pénis ! genre pendant une fellation. Mais c'est très dangeureux, pour le sex, et puis après il st tout endormi, et la fille ne sent plus sa bouche... Mais bon l'absorbtion est possible.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui....
en fait pour doubler leffet dun pain faut en prendre 2. a part se fixer son pain (ce qui me semble pas une tres bonne idée) c est la seule manière de doubler son effet a mon avis.

mais c'est une logique bizzare de vouloir doubler leffet du produit qu on a pris en en prenant un autre...
j ai entendu dire que certain IMAO doublent leffet des substances si on en consomme en meme temps. je crois que c'est un peu le principe de layahuasca dailleurs. mais ca reste dangereux et donc je te deconseille de le faire sans en savoir bcp plus sur les IMAO ou sans assumer les risques que tu prendrait (ce qui me semblerait assez certains ici)
 

@syd

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2006
Messages
74
Pour les fellations aromatisées a la coke, j'ai entendu dire que ca faisait des nécroses, pas très sexy.

Faudrait une source sure, m'enfin bon, préférez les bonnes vieilles méthodes :lol:
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Pour la coke suffit de s'égratiner le bras et d'étaler la coke sur le sang, c'est ce que font les seigneurs de guerre aux petits enfants guerriers...
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Un peut glauque ce post non?
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Tout à fait Tristan, mais c'est une réalité.

Et puis ça répondait au message.

Pour ce qui est des tazs dans le cul, essaie d'en laisser un 5 minutes sur tes muceuses buccales (intérieur de la joue) et regarde ce que ça fait. Voilà, les muceuses du rectum c'est un petit peu pareil. Bon courage.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ouais il m'arrive de croquer mes tazs pour qu'elles montent plus vite :p alors je sais la sensation que ca fait :p

brulure? bof, ca brule pas tant que ça, ca goute juste très mauvais ^^
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Ne reprends pas la drogue si tu t'es arrété depuis début janvier se serait du gachi :)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
du gachis? je trouve plutot que c'est le temps que je passe a ne pas en prendre qui est du gachis :lol:

Non mais sérieusement, je vais recommencer, mais pas mal moins qu'avant ^^
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Je suis d'accord avec pacgirl. Si tu arrive à t'arréter un certain temps c'est que tu n'est pas accro. ça serait con d'aller jusque la. La maniere dont tu le dit on dirait que tu en prend tout le temps. Garde ça pour des rares occasions ou tu pourras bien en profiter si vraiment tu ne peut pas arréter
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
bah jai jamais été accroc a quoi que ce soit ya juste le pot que je fumait assez régulièrement avant (fumer à tous les jours ne veux pas dire ne pas pouvoir s'en passer ;) ) et le reste c'était vraiment juste à de rares occasions... maintant seulement le pot aussi sera à l'occasion seulement ^^

de toute façon la drogue la plus addictive que je prend c'est lecsta, dans les partys seulement. le speed jen ai deja pri mais jy toucherai plus, c'est trop de la merde, et je trouve pas que leffet est si bon... en tout cas vaut pas les effets secondaires le lendemains... sinon ma consommation se limite aux hallucinogènes de temps en temps, qui ne causent aucune dépendance

Sérieux moi je comprend pas les gens qui se tapent des ecstas a chaque semaine, moi ça me prend a peu près ça une semaine me remettre d'une prise (je veux pas dire côté déprime et tout ça (en fait j'en ai à peu près pas), mais je suis mêlé dans ma tête, des fois je voudrais dire quelques chose mais jarrive pas a le formuler oralement... j'suis sur qu'yen a qui me comprenne ;)). Sérieusement a la longue tu dois te sentir tellement mal pi fucké dans ta tête...

meme chose pour les hallucinogènes... jai pris des champis 5 ou 6 fois seulement derniere fois remonte a il y a un mois et demie et il m'arrive encore d'avoir des backs, en prendre trop souvent tu dois carrément rester perché pendant quelques temps...

Mais bon... cette pause m'aura fait du bien et m'aura permis de regarder en arrière et de voir mes mauvaises habitudes que j'avais et qu'en en étant maintenant conscient je ne reprendrai plus dans le futur...

Mais bon pour revenir au sujet initial ^^

Quelqu'un a déja pris une ecsta par la voie anale? Allez, soyez pas gênés :p
 

Dub-Liner

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mai 2007
Messages
10
Un ami l'a fait inspiré la base par le film Trainspotting et quelques recherches sur le net.

Bilan selon lui: effet normal monté plus vite voilà tout :)

Descente idem à la prise orale
 
Haut