Likes reçus: 1,268 en 835 messages
Check juste si il a un pin 510.
Si oui c'est compatible avec l'écrasante majorité des E-cig sauf peut-être les sortes de tubes crappy chelous à 15€ qu'on peut trouver dans les tabacs.
Self-made chemist ⌬ and pharmacologist ⚕
Free will is a lie.
Likes reçus: 448 en 311 messages
Perso j'ai ça
![[Image: ?u=https%3A%2F%2Fwww.dhresource.com%2F60...f=1&nofb=1]](https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fwww.dhresource.com%2F600x600%2Ff2%2Falbu%2Fg7%2FM00%2F4F%2F94%2FrBVaSlvyayyAIusHAAC5n_Kflp4055.jpg&f=1&nofb=1)
Ca vaut pas ma machine mais j'ai l'impression qu'il y a moins de perte qu'en eliquid, et plus facile de doser. Faut pas la cramer par contre.
"Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)
l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
Likes reçus: 17 en 9 messages
Hello,
Pour utiliser en ecig, il faut utiliser de la DMT sous quelle forme?
Et j'ai la même question pour l'IMAO.. :D
Free will is a lie.
Likes reçus: 669 en 379 messages
* Sorence achève snap2
* snap2 revient des morts pour éditer ton message
* Sorence mange ses morts et @snap2 avec
« Il nous faut mener double vie dans nos vies, double sang dans nos cœurs, la joie avec la peine, le rire avec les ombres, deux chevaux dans le même attelage, chacun tirant de son côté, à folle allure. Ainsi allons-nous, cavaliers sur un chemin de neige, cherchant la bonne foulée, cherchant la pensée juste, et la beauté parfois nous brûle, comme une branche basse giflant notre visage, et la beauté parfois nous mord, comme un loup merveilleux sautant à notre gorge. »
Merci Snap2, l'explication est très claire et accessible!
Hello all,
Bon, j'ai suivi les recommendaitons de Timide Joyeux, et je me suis offert un clearo Vaporesso qui ne fuit pas et un mod Ikuu I80, qui avec 80W peut montr haut en température, et, surtout, a un mode TCR qui permet de régler directement la température.
Ne fumant pas, je découvre les cigarette électroniques... et j'apprends.
Je constate que si je met une température de ~200°C je me brûle les lèvres sur le drip tip, du coup j'ai commencé à chercher des drp tips longs, mais j'aimerai votre retour, comment faites-vous? vous avez trouvé un super drip-tip, ou alors vous avez adapté un bout de tuyaut?
Perso en cas de projections j'utilise un drip-tip long yes.
T'en as même avec des grillages dedans pour limiter les éclaboussures, ils sont top.
Sinon modifie ton ratio PG/VG et ajouter plus de VG pour viscosifier le liquide ça marche aussi, par contre la DMT est probablement pas super soluble dans la VG.
Free will is a lie.
merci, t'as des refs ou des sites où en trouver?
j'avoue qu'en cherchant drip tip long j'ai rien trouvé de foufou
Bon, sinon, je viens de tomber sur le longmada motar sur un site chinois bien connu... intéressant.
Uhm j'ai un gros magasin de vape vers chez moi et ils avaient ce genre de drip tip long en epoxy-sels d'argent (antimicrobien du coup) avec la grille.
![[Image: rfkxtdumch721.png]](https://i.redd.it/rfkxtdumch721.png)
Dans cette idée là (c'était pas pile le même, mais 2 cm de long c'est bien).
Free will is a lie.