Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Down du forum

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Hey,

Certains l'auront surement remarqué, le forum été down pendant presque une semaine. 

Non, ce n'était pas un hack ni un mal fonctionnement, mais un soucis de facture de l'ancien prestataire qui avait en gestion les noms de domaines et dont j'avais pas l'accès. Du coup, ils ont gentillement tout coupé sans que je sois au courant. Et on pris en otage les noms de domaines tant que les factures qui n'étaient pas payés soient régularisés. Du racket ? oui .... Mais pour le coup on avait pas le choix. 

On doit refaire toutes les configs d'emails, donc vous ne recevrez pas d'emails pour l'instant, mais ça reviendra au plus vite.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est un peu de ma faute, au lieu de juste supprimer les moyens de paiement, j'aurais dû supprimer directement les serveurs dès que j'ai sur que le forum avait été migré sur un autre. Plus le retard à la réaction. Déso.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Cookies a dit:
Hey,

Certains l'auront surement remarqué, le forum été down pendant presque une semaine. 

Non, ce n'était pas un hack ni un mal fonctionnement, mais un soucis de facture de l'ancien prestataire qui avait en gestion les noms de domaines et dont j'avais pas l'accès. Du coup, ils ont gentillement tout coupé sans que je sois au courant. Et on pris en otage les noms de domaines tant que les factures qui n'étaient pas payés soient régularisés. Du racket ? oui .... Mais pour le coup on avait pas le choix. 

On doit refaire toutes les configs d'emails, donc vous ne recevrez pas d'emails pour l'instant, mais ça reviendra au plus vite.

Mouais...ça sent quand même le complot franc maçon tout ça, à tous les coups le site est dans le collimateur d’Israël et de la CIA.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah c'est ça, en fait je pensais qu'on était le joujou des hackers de l'armée française, genre l'énoncé du TP est simple : déglinguer l'accès à psychonaut.fr
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Ouf, je pensais que c'était Emmanuel Tâcheron qui avait fait fermer ce forum si peu empli d'esprit yes-life
 

Dr Finkle1

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2017
Messages
4
Kethrope a dit:
Ouf, je pensais que c'était Emmanuel Tâcheron qui avait fait fermer ce forum si peu empli d'esprit yes-life

Tu rigoles, mais j'ai au départ pensé à un blocage Loppsi; un poil parano mais j'étais vraiment dans le mal. Puis j'ai capté que c'était une prise d'otage. On fera le nécessaire prochainement pour unifier ça convenablement afin d'éviter ce genre de problèmes à l'avenir :)
 
Haut