Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Doser en Mg sans balance

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Tu prends un feuille, un compas et une règle.
Paré ?

Tu fais un cercle d'environ 12cm de diamètre.
Tu coupes ton cercle en 4 quartiers (remarque l'origine sémantique commune de quatre et quart au passage).
Précisément hein ! une feuille quadrillée ça peut être pratique (le 4 encore une fois man, t'as vu un peu ?)
Sinon sur une feuille blanche ya une super techique : tu écartes (non pas de cuisses ni de 4 ici) un peu le compas, puis en faisant un cercle à partir d'une extrémité d'un diamètre puis de l'autre tu peux tracer ton 2nd diamètre perpendiculaire au premier grâce aux intersections des 2 nouveaux cercles.

Ensuite tu retraces une nouvelle perpendiculaire au 1er diamètre qui coupera le rayon en 2 (j'espère que t'es pas trop largué niveau géométrie, c'est la même technique que juste avant)
Puis tu traces un segment entre le sommet du 2nd diamètre et le point qui coupe le rayon en 2 (tu viens juste de le dessiner gros).
Ensuite tu traces le cercle du rayon de ton dernier segment tracé avec pour centre le point milieu là.
Ça coupe à nouveau le 1er diamètre (il prend cher çui-là !).
Là tu traces un autre segment à partir du sommet du 1er segment jusqu'un nouveau point de coupure de ce pauvre 1er diamètre.
Pars pas c'est quasiment fini !

Ton dernier segment est la clé du nombre d'or.
Tu traces le cercle de rayon "ton dernier segment" et de centre "le sommet de ce segment".
Ça te fait un 2nd point sur ton cercle de départ !
Oublie tous les segments, tu as un cercle et 2 points, tu es paré pour le grand final !
Tu prends l'écartement entre ces 2 points.
Tu le reportes de points en points sur tout le cercle
Tu relies chaque point avec les deux autres les plus éloignés.
Et tu obtiens le dessin pour doser à l'oeil gros !
Bon tu le mets à l'envers et cette fois c'est sûr, le diable est de ton côté !

Au pire tu te fous le compas direct dans l'oeil droit, c'est comme ça que les mecs dosent juste avec leurs yeux avec une précision diabolique ^^
 
J

Ji-doo

Invité
En gros, tu l'aura compris c'est pas fiable de doser sans balance, surtout avec un prod' comme le MDPV.
Il y a déjà pas mal de questions sur le sujet, tu a du mal chercher...mais par exemple ici:
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37206-tuto-dosage-volum%E9trique.html

ET sinon, tu es quand même au courant qu'on peux trouver des balances précises au milligramme à + ou - 20 euros ?C'est pas la ruine...
Digital Precision Scale (20g Max / 0.001g Resolution) - Free Shipping - DealExtreme

Au passage, tu es invité à te présenter ici:
http://www.psychonaut.com/salon-ann...255-google-page-ranking%E9sentations-221.html
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Castles tu prends trop de drogue mais au début j'ai vraiment cru que c'était une vraie technique .__.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Castles m'a tué
 
D

Deleted-1

Invité
Ixtoc-1 a dit:
Bonjour à tous,

Ayant bientôt en ma possession une petite quantité de MDPV, et malheureusement pas de balance assez précise pour le doser , je viens quémander des conseils pour doser sans balance !

Comment faites vous ?
A la rache a l'oeil nu ?

Un pti tas de poudreuse large de la taille d'une pièce de 1cents sa représente combien a peut près ? 5-10-20Mg ?


Merci d'avance pour votre aide ;)

Si tu cherches bien on a déjà eu une discussion sur le dosage à l'arrache, j'avais expliqué ma méthode, mais je m'étais fait taper sur les doigts, en gros tu en met un tout petit peu, le minimum possible et après tu augmentes au fur et à mesure.

PS : si c'est du MDPV, tkt que tu vas pas crever pour une différence de 2 mg...dans le pire des cas tu vas être grave chep', mais si tu y vas progressivement (donc pas un gros tas de poudrasse), ya no soucis.

Ou sinon tu achètes une balance et c'est réglé.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ixtoc-1 a dit:
Un pti tas de poudreuse large de la taille d'une pièce de 1cents sa représente combien a peut près ? 5-10-20Mg ?
Drôle de mesure que la largeur d'un objet circulaire... Si c'est la première fois et que t'es décidé à consommer sans attendre de recevoir une balance, commence plutôt par l'équivalent d'une toute petite miette de pain.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
De mourir d'une OD, peut-être pas, mais de passer un sale quart d'heure, oui. Pour info, un dixième de cette dose est déjà suffisant pour bien sentir les effets.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Euh oui mais le MPH et la MDPV n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre !! Enfin là où je te rejoints c'est que chacun réagit différemment, mais je sais qu'en ce qui me concerne, au plus je monte dans les dosages de MDPV, au plus je risque de ressentir des effets négatifs.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Je te déconseille fortement ... ça ne coûte pas grand-chose une balance. Et ça t'assurera un bon trip.
 

sonic

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
418
Mdr Castles ! o_O j'ai essayer de comprendre un moment mais....
:D
 
Haut