Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage GHB et intéraction Benzo/GHB

MatiereNoire

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juil 2018
Messages
6
Salut,


J ai du Ghb liquide qui traine ds les cartons depuis un certain tps et j'avais envie de tester ça ce soir.
Maaaaais en trainant sur le forum, je suis tombé sur quelques posts métant en garde contre les intéractions entre Benzo et Ghb.
Le truc étant, que je sors d'une session benzo de 3 jours. 
J'en ai pris pour la dèrnière fois hier soir. (deux complets)
Donc... compte tenu de la longue demi vie des benzo ( en l'occurence là, du xanax) Est-ce qu'il est raisonable de tester le Ghb ce soir?

et deuxème truuuc ..  sur la fiche du produit , la concentration indiquée est de +- 0.65g/ml.
J'ai pu lire a droite à gauche que le dosage pouvait être un peu tricky... 
mais que globalement, l'idée était de partir sur du 1ml ou 1,5ml... est-ce que vous confirmez, compte tenu de cette concentration?


A+
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
24h c'est un peu short pour le xanax, sa demi-vie étant de 11h, il reste encore environ 25% de produit en toi qui peut potentiellement réagir avec le ghb et produire une dépression respiratoire.
Je te conseille d'attendre encore un jour ou deux (faut pas être pressé) et dans tous les cas d'y aller progressivement et de ne pas abuser. Se prévoir une dose max avant de commencer afin d'éviter les redrops abusés c'est souvent positif.

Pour ta question #2 je n'y connais pas grand-chose en dosage de ghb donc je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Salut

Entre 1 et 4g de GHB pour un trip , il ne faut pas monter ses dosages de plus d'un demi gramme avant de trouver sa zone de confort.
Les conditions (setting) vont largement influencé les effets d'un trip, typiquement : si on est à jeun ou si on s'est goinfré il y a une heure par exemple.

Il vaut mieux éviter de redoser (prendre plusieurs trips d'affilé) mais on peut compenser un trip sous dosé si on s'est planté dans le dosage, on a un bon quart d'heure pour ça.

les intéractions entre Benzo et Ghb.
Le truc étant, que je sors d'une session benzo de 3 jours.

Perso je prenais du clonazepam pour dormir et les lendemains du ghb et ça passait comme si je n'avais rien pris le lendemain (t+10h), même au niveau des dosages je n'avais aucun changement. Donc pour la 1) moi je dirais que c'est raisonnable si c'était il y a 24h, après au nom du principe de la RdR je dirais qu'il v aut mieux éviter, on a toute la vie pour ça.

deuxème truuuc .. sur la fiche du produit , la concentration indiquée est de +- 0.65g/ml.
J'ai pu lire a droite à gauche que le dosage pouvait être un peu tricky...
mais que globalement, l'idée était de partir sur du 1ml ou 1,5ml...

ce qui fait 0,65g * 2 ou 3 = soit 1,3g ou 1,95g . Moins de 2g.
pour moi ce sont des dosages sympa, un peu doux mais bien. En plus si tu as pris des BZD hier , c'est pas trop fort. Je te conseil d'avoir un sitter près de toi dans tous les cas, qui sait mettre en PLS.

est-ce que vous confirmez, compte tenu de cette concentration?
Oui comme je disais au début, 1 à 4g de ghb pur. Sachant que 1g c'est un dosage doux, que l'on se et 4g c'est un dosage très fort (qui est prescrit pour dormir aux patients ayant un diagnostique de narcolepsie).

bonne soirée
stay safe
 

MatiereNoire

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juil 2018
Messages
6
Merci pour vos réponses .


J'ai suivi vos conseils et j'ai passé mon tour hier soir :)


Et histoire de  la jouer le plus safe possible, j'ai testé 0,25ml ds l'aprèm, histoire de voir si je faisais pas de réaction allergique... et.. rien a signaler.

J'pense que je vais partir sur 2ml , ce qui fera, en effet 1,3g de GHB pur.... donc quelque chose d'assez doux en théorie.

A +
 

MatiereNoire

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juil 2018
Messages
6
Merci pour vos réponses .


J'ai suivi vos conseils et j'ai passé mon tour hier soir :)


Et histoire de  la jouer le plus safe possible, j'ai testé 0,25ml ds l'aprèm, histoire de voir si je faisais pas de réaction allergique... et.. rien a signaler.

J'pense que je vais partir sur 2ml , ce qui fera, en effet 1,3g de GHB pur.... donc quelque chose d'assez doux en théorie.

A +


Merci pour vos réponses .


J'ai suivi vos conseils et j'ai passé mon tour hier soir :)


Et histoire de  la jouer le plus safe possible, j'ai testé 0,25ml ds l'aprèm, histoire de voir si je faisais pas de réaction allergique... et.. rien a signaler.

J'pense que je vais partir sur 2ml , ce qui fera, en effet 1,3g de GHB pur.... donc quelque chose d'assez doux en théorie.

A +
 
Haut