Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage 2C-E pour une première

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Yop les psychos !
Alors voilà la situation, je suis devant un dilemme !

Des potes et moi allons recevoir du 2C-E sous peu, et on hésite sur le dosage...
Disons que la meilleure approche des Rc est de commencer bas et de monter progressivement le dosage sur plusieurs prises, sauf que je m'impose une longue période entre chaque trips (même des trips faibles) donc j'ai pas vraiment envie de laisser passer 1an avant de trouver la bonne dose...

On veut un trip qui envoi, ce ne sera pas notre première expérience avec un psyché, sauf que là on parle de 2C-E donc une erreur de dosage peut faire mal...
On a une source très sure (oui oui ça existe :ninja:), donc on peut considérer le produit comme quasi pur ; et on dosera avec une balance précise au mg tout en faisant un dosage volumétrique pour encore plus de sécurité.

Pour donner un aperçu du trip voulut, je trouve qu'un trip à 150µg de LSD c'est très bien (alors OUI il n'y a rien à voir entre l'acide et le 2C-E, c'est juste pour donner un aperçu de la puissance recherchée).

Je crains pas trop de me prendre une grosse claque psychée dans la gueule (mon premier trip c'était 250µg de LSD et on a bien vécu la chose, même si on a pas trop compris ce qui nous arrivait), c'est plus les gros bodyloads qui me font peur :paranoid:.

Certains disent que 15mg c'est déja un trip fort, d'autres ont été déçus avec 18mg... Donc je m'en remet à vous !
:prayer:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
pour une premiere je conseille entre 10 et 15mg.
Ca depend du batch...
Commence a 11-12 et garde toi 3-4 mg a sniffé plus tard

Fais gaffe ca nike le nez, et pas comme tu crois. une douleure inexplicable ( les autre 2c me font pas aussi mal )
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
théoriquement.

Dans la pratique c'est éfficace.

Par contre la biodisponibilité est beaucoup plus grande avec cette ROA , faut diviser les dosage par 2.
Et faire gaffe parce que ca monte sec !
 

Arthur

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
16
AlphaMethyl a dit:
Si tu veux que ca envoie du lourd 25-35mg :) Tu ne feras plus attention au bodyload!

Oh, yeah, j’adore la technique !
C’est pas idiot remarque, Cerveau est tellement déchiré que le temps qu’il se rende compte que t’es super mal, il est déjà passé a tout a fait autre chose.

Sinon erowid dit que le nasal raccourci les effets de quelques heures, ça peut être pas mal pour une première ...
Quelqu’un a déjà tester le tout nasal ? Ca change quelque chose au niveau du bodyload ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai testé le nasal. Ca bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule à mort, et aussi des fois j'ai l'impression que tout le coté gauche de mon corps est endormi (impossible de controler les muscles Oo - En sniff). Ca change rien au bodyload je trouve.

De mes expériences, le bodyload du 2C-E a bas dosage (2-10mg) est plus fort, je trouve on le ressent plus et c'est plus incomfortable :S Alors qu'a partir de 15mg et plus c'est beaucoup mieux! Puis le bodyload du 2C-E est pas si horrible que ça! En gros c'est juste de la nausée quoi, rien de très dur à supporter.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
plug 10mg, t'en ura pour ton argent avec un body load très réduit......
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
relit les post avant de poser des questions.

Oui les 2c sont sniffable , faut diviser les dose par 2, ca fait tres mal au nez , ca raccourcit les effet un petit peu mais ca a l'avantage de monter direct ( 10-15min) au lieu des 45min que j'ai pu constater en oral.

Bon je n'encourage pas a prendre des 2c de cette maniere parce qu'elle est moins safe que de prendre de maniere conventionelle. Mais si vous etes des psychopote averti ca devrais passer creme
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sincèrement je ne sais plus trop combien conseiller. Ca fait trois fois que j'me retrouve en soirée entouré de gens qui en prennent pour leur première fois (oupa) et tout ce que e peux dire, c'est que les dosages varient énormément selon les gens.. A 12mg, un a eu des effets seuils sympas, un autre a vomi et pur trip, l'autre a souffert physiquement pendant des heures, avec grosse baffe psyché...
Puis y'a aussi ceux qui diluent leur gramme dans une bouteille et font tourner à l'arrache..... mais c'est une autre histoire. Enfin bon ça me fait un peu peur tout ça, du 2c-e on en trouve un peu partout ici, et ça part souvent vite en lattes.. :roll:
J'aurais eu tendance à dire 12 environ, mais bon...

Et ouais, le plug c'est cool pour réduire le bodyload ! mais c'est différent quand même, jtrouve.
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
Ben moi je dirai tout depend du batch.:arrow:
J'ai deja pris 18mg et j'etais aux anges:drool:(smile a fond,dans du coton,vision verte/violette,mais bon,en combo speed/Cc/canna/alcool) mais la derniere fois,25mg en dilution vodka,et quasi pas d 'effet :)mad-new:).Le produit ne venait pas du meme coin.
Sinon,le bodyload du 2ce,connait pas.....:applause:
Faut dire que j'ecoute pas specialement mon corps.......:eagerness:
Etant habitué aux fortes doses de psilocybine/citron,personnellement,je me sent tres bien sous 2ce.....:stupid:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Putain bozzo, autant je veux bien croire qu'il y ait des gens plus résistants que d'autres et que tu en fasses partie, autant conseiller du 18 à 25mg pour une première fois... je me permets de douter de la qualité de ton prod! Pour une première expérience, 12mg oral me semblent amplement suffisants!
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
Ah ben non...je ne conseil pas du tout cette dose...:oops:
Y a peu etre mésentente alors.:toimonster:
C'etait plutot que je disai que ca peu dependre du batch,mais une dose pour une 1ere fois,je conseillerai plutot 12/14mg
 
D

Deleted-1

Invité
bozzo a dit:
Ben moi je dirai tout depend du batch.:arrow:
J'ai deja pris 18mg et j'etais aux anges:drool:(smile a fond,dans du coton,vision verte/violette,mais bon,en combo speed/Cc/canna/alcool) mais la derniere fois,25mg en dilution vodka,et quasi pas d 'effet :)mad-new:).Le produit ne venait pas du meme coin.
Sinon,le bodyload du 2ce,connait pas.....:applause:
Faut dire que j'ecoute pas specialement mon corps.......:eagerness:
Etant habitué aux fortes doses de psilocybine/citron,personnellement,je me sent tres bien sous 2ce.....:stupid:

Il avait quel aspect ton E ?

Ne pas écouter son corps je vois arf, mais passer 20 mg j'ai du mal à ne pas imaginer le sale bodyload du 2c-E...c'est quand même le prod courant qui destroy physiquement niveau psyché..

Après si tu arrives à dissocier complètement ton corps et l'oublier au point de ne pas ressentir ce putain de bodyload, tu dois le kiffer ton trip =)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Nous on avait prit 16 mg pour la première fois, on était 4.
Personnellement j'ai eu aucun bodyload, après le pote qui d'habitude a des bodyload de taré, était juste un peu cadavre sans plus.

Ça tapait assez dur 16mg, mais vu que t'es habitué aux psychés je pense que c'est ni trop fort ni pas assez.
Enfin pour nous c'était un bon compromis comme première dose :razz:

La dose la plus conseillée étant 14, on a juste prit un peu plus pour taper direct dans du lourd. Si t'es moyennement confiant 14 c'est bien :ninja:
 
Haut