Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dmt + isrs

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Salut à tous,
J'ai enfin réussi à me procurer de la Dmt, mais problème: je suis actuellement sous traitement venlafaxine 75 mg et bien que mon envie de découvrir la substance soit grande je n'ai pas envie de risquer un syndrome séroto! Est ce qu'en stoppant la prise sur 24 ou 48 heures je pourrais prendre la Dmt de manière safe, où est ce que je dois définitivement laisser tomber l'idée de tester la substance tant que je suis sous traitement?
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Bon j'ai poussé mes recherches et j'ai trouvé ça pour ceux que cela intéresse: Venlafaxine should also not be combined with other serotogenic drugs to include MAOIs, SSRIs, SNRIs, psychedelic typtamines (DMT, LSD, etc.), psychedelic phenylethylamines (MDMA, mescaline, etc.), tramadol, and dextromethorphan (DXM) as it may result in a serious and potential lethal interaction known as serotonin syndrome. Velafaxine therapy should be terminated at least seven days prior to the administration of another serotogenic drug.
Donc minimum 7 jours sans médoc avant de prendre du DMT :(, sachant que quand j'en ai pas pris depuis 3 jours je me retrouve dans un état proche du manque d'opiacé, je crois que ma freebase va rester un moment au frigo... Fait chier
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Je dis juste ça au cas ou hein , concretement j'en sais rien et ça serait meme illogique mais ça peut valloir le coup de chercher.
Les analogues de la dmt style 5 meo dmt (si jme trompe pas) etc, tu peux peut etre tenté d'en trouver un qui joue pas sur la seroto ?
Fin c'est vraiment juste une piste car logiquement, si la molecule de base joue dessus les analogues ça devrait etre pareil...

C'est quoi en fait la venlafaxine ? un anti depresseur ?
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
Ne crois tu pas qu'il serait plus sage de remettre cette prise de DMT à plus tard ? La contre indication majeure de ce genre de produit est l'instabilité mentale ( ne pas prendre ce terme péjorativement). Tu profiterais mieux de cette expérience une fois que tu auras avancé dans ton traitement, dans le sens où tu pourras réellement t'en passer sans que ça soit un enfer pour toi :)
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
@ Morroes: Ce que je redoute c'est le syndrome séroto, et non pas l'instabilité mentale. Je suis sur la fin de mon traitement, ça va bien aujourd'hui mais on ne se sèvre pas si facilement de ce genre de médoc.
En définitive je vais dans ton sens: je crois qu'il faut d'abord que j'en finisse avec ce traitement avant de pouvoir profiter de cette expérience pleinement...
@ Shayrel: A priori tout ce qui est tryptamine joue sur la séroto, je pense pas que le 5 meo dmt soit plus safe.
En tout cas merci de vos interventions les gens:)
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Les AD ISRS mettent en général entre 3 et 4 semaines avant de faire effet, le temps que la molécule s'accumule dans l'organisme. Pour arrêter c'est pareil selon mon médecin, entre 2 et 3 semaines pour que le corps se débarasse de la substance.
il y a peu j'ai arrêté net le seroplex (aussi un AD ISRS), et j'ai commencé à ressentir le manque deux semaines plus tard.
Hors sujet mais je suis passé à un nouvel antidépresseur qui cible la mélatonine (hormone du sommeil) et la noradrénaline. J'étais insomniaque depuis 10 ans, et cet AD m'a remis mes cycles de sommeil en ordre, depuis je dors trop bien, et du coup : un bon sommeil donc une meilleure résistance au stress la journée. Et il m'a fait effet au bout de trois jours. Je me demande si un AD qui cible la mélatonine peut créer des intéractions avec certaines drogues???
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Pour ma part si j'arrête la prise de mon AD (venlafaxine), au bout de trois jours je n'arrive plus à dormir et je me retrouve souffreteux comme un manque de came... Pas bien cool tout ça, là j'amorce ma fin de traitement, ce médoc a été une bonne béquille pour moi m'ai j'ai hâte de m'en débarrasser aujourd'hui.
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
C'est vrai que je commençais à être mal au bout de 3 jours après l'arrêt du seroplex. Ce qui m'a vraiment motivé à l'arrêter, alors qu'il m'a vraiment aidé, c'est les retards d'éjaculation!! Je suis en couple, et déjà sans AD ISRS je suis loin d'être un éjaculateur précoce, mais avec le seroplex quand je couchais avec ma copine il m'était presque impossible d'éjaculer. Du coup notre vie sexuelle en a pris un coup alors j'ai décidé d'arrêter d'un coup. J'ai morflé alors j'ai réduis les doses puis j'en prenais qu'un jour sur deux. Ensuite je suis passé au valdoxan, un AD qui cible la mélatonine, et en tant qu'insomniaque je me sens revivre puisque j'ai retrouvé un sommeil normal, et pas de troubles sexuels;).

Désolé pour le hors sujet. Si t'as du mal à l'arrêter envoi moi un MP et je te dirai comment j'ai fait en détail pour ne pas sentir le manque.
 
Haut