Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Discussion] Protoxyde d'azote

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
92
Hello, vous pensez quoi de ce gaz ?
Je n'ai pas trouvé d'autres sujets sur le forum, et pourtant ça vaut le détour.

Un petit TR vite fait rédigé :

6 mg de dxm/kg + des shoots au proto de temps en temps (de temps en temps pour moi c'est toutes les 10 minutes :lol: )
Date/lieu : nuit du XX au XX/03/2010 @ X vers 2h du matin

Avant de commencer, je précise qu'à ce moment là le DXM est monté bien comme il faut (il s'est fait attendre d'ailleurs !)

ok
c'est mon plus gros shoot au proto de la soirée
j'ai du prendre 3 aspirations entières de mes poumons
donc
(là je te raconte d'un point de vue extérieur, celui de C.)
R. me tient (derrière moi)
il me sert pour pas que je tombe
il commence à galérer parce que je pars vraiment bien
donc je suis un poids mort
il me lâche (il est sous DXM, déchiré)
je tombe par terre tête la première
et je bouge pas
les yeux ouverts
C. qui dit "B. (moi) relèves toi" pleins de fois
Au bout de quelques poignées de seconde je me relève (aucune idée du temps qui s'est écoulé)
Ensuite
mon point de vue
je prends le ballon en entier
je commence a plus sentir mes membres ni R. qui me tient, puis perte du sens du toucher ou de la moindre sensation sur ma peau
puis j'entends de plus en plus loin R. qui dit "il est lourd il est lourd"
puis j'entends plus, perte de l'ouie
puis en fait
comme je ressens plus rien
mon seul point de repère est ma vue
et, je sais pas pourquoi, l'impression de ne voir qu'à travers qu'un seul oeil
pour moi R. me tient toujours, alors que je tombe
donc après coup le seul moyen de visualiser mon trip c'est :
ma conscience, enfin tout moi (chiant à expliquer le truc), est dans mon oeil
et mon oeil "tombe" par terre
et je vois la rue (2h du mat, personne dans mon chanp de vision, rien qui bouge..)
et je bouge pas (ou plutôt l'idée de bouger ne me viens pas)
et ça dure et ça dure.. , et je suis obligé de chercher au plus profond de moi même une petite voix pour me raccrocher à la réalité, une voix qui dit "Tu vas crever B., tu vas resté perché.. (pourtant je suis pas du genre à me dire "c'est dangereux j'vais rester perché", en fait c'est plutôt le contraire)", très encourageant !
et puis je commence a réentendre les sons
C. qui me dit de me relever
je me relève, me demande ou je suis, ce que je fait là, et tout me revient au bout de quelques grandes inspirations
et c'est fini
ca a duré approximativement 2 minutes..

Violent cette merde hein !

Mais pour moi, le trip était neutre, c'est plutôt une expérience qu'un bon trip ou un bad trip, pour C. ça a pas été la même chose :

Je raconte seulement de mon point de vue.
C. prend un ballon, un bon ballon, peut être un peu trop (ha, il est aussi sous dxm)
Il fait bien nuit, on est pas dans la rue mais dans de l'herbe loin de la lumière des lampadaires même si on voit assez bien.
R et moi on est derrière lui, on discute sans vraiment s'occuper de lui, on le surveille du coin de l'oeil.
Il a fini d'aspirer le gaz, et contrairement au fois précédente, il se tait ! Les autres ballons l'avait excité, un vrai fou :roll: .
Et puis il ne bouge pas, il reste debout à rien faire.
Comme il est debout, contrairement aux autres bons ballons ou il est tombé par terre, pas d'inquiétudes..
Puis soudain il tombe par terre puis se relève même pas 5 secondes plus tard, nous regarde avec des yeux énorme ( :shock: ) et une expression de soulagement , puis se met à chialer ( :cry: ) et à nous serrer dans ses bras en disant "Putain les gars c'est vous ? J'vous ai retrouvé" .
Après il nous a expliqué, il était dans un vide intersidéral (plus aucun point de repère car perte des sens j'imagine) pendant une énorme durée et il ne pouvait rien faire, je pense que j'aurais réagi pareil.

Et malgré ça, je trouve ce gaz vraiment intéressant.
A vous :)


PS : désolé si la ponctuation et la mise en forme laissent à désirer mais j'avais la flemme et il est bientôt 4h du mat' :mrgreen: .
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Perso je vois pas d'intérêt... essayé 2x qd gt jeune, pas kiffé

En plus risque pr les végétariens(surtout) (ça fou la merde avec les vit B12)...si je me rappel bien!
 

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
92
Ouai y a un truc avec la vitamine b12, mais bon y a toujours un risque :mrgreen: .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais, j'en prenais toutes les semaines quand j'avais 17-18 piges, on faisait les cons avec ça. Uniquement à titre récréatif. Puis ça m'est passé. Récemment y'a un mec que je connais (personnellement, pas le pote d'un pote à la sœur de...) qui s'est pété 2 dents. Il est tombé tête la première, il s'est pété les dents de devant. Donc si j'en reprends, ça serait bien entouré.
Take care
 

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
92
Ha j'ai oublié, dans le TR ce que je décris c'est une NDE, Near Death Experience, expérience de mort imminente.. C'est quand même fort un gaz contenu dans du dépoussiérant qui envoi aussi loin.
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Je ne crois pas que ce soit une NDE.
M'enfin.

Le proto je le tapait direct au siphon la bouche dessus et pam, 20 cartouches des fois en soirée.
J'ai eu un "noir" ( pas blanc justement ;)) où je me suis réveillé la tête à l'envers, grâce à ma clope qui me brulait le bras. :toimonster:

Et pas un seul de mes "potes" de l'époque n'a bougé. :evil:

J'en consomme plus, à la rigueur peut-être en free pour lancer un prod, à l'ancienne.
Mais au ballon, en prenant mon temps.
Et 1-2 cartouches, pas 10-20.
Trop de conneries peut tuer.
Et à l'époque j'étais sacrement con. Bon j'y suis encore un peu vous me direz, mais rien de comparable :mrgreen:
 

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
92
Huuuh ? Des cartouches de combien de ml ?
Ha, oui, après un petit tour sur wiki, NDE c'est pas vraiment ça, mais littéralement oui :lol:

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/NDE , le passage sur pamela reynods moi ça me fait rêver..
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
8g la cartouche.

Il est à noter que ce phénomène de décorporation n'est pas exclusif à l'EMI, certaines personnes qui ne sont pas mortes ou plongées dans un coma rapportent « sortir de leur corps » lors de méditation ou au moment de s'endormir. C'est ce qu'on appelle le « voyage astral » ou « voyage hors du corps ». Par contre dans le voyage astral les personnes ne voient pas le tunnel et la lumière, ils restent sur le plan terrestre et sont reliés à leurs corps via un cordon immatériel. Ils disent pouvoir voyager à la vitesse de leur pensée et par conséquent ils peuvent se rendre dans des lieux, des pays qu'ils ont toujours rêvé de visiter et même monter très haut dans l'espace pour observer la terre.

Tu as pas vu de tunnel, ni de lumière.
Pas d'êtres chers qui viennent te repousser, juste ta "psyché" qui t'a secoué, ton ombre si tu préfères :)

Après avoir repris conscience, certains de ces patients font un récit qui présente des similitudes : impression de décorporation, conviction d'être mort et cependant conscient mais dans un corps immatériel (ou corps astral), déplacement le long d'un tunnel, vision d'une lumière intense, rencontre avec des personnes décédées ou des « êtres de lumière », remémoration en accéléré de sa propre existence, prises de conscience, etc.
Je suis d'accord que ça ressemble, mais soit heureux que ce ne fut pas une NDE (pas très française ma phrase je crois)
J'ai moi aussi eu ce genre de "trip".
5h00 du mat, douillé de la weed toute la nuit, je me lève, vais au chiottes et au moment d'attraper la poignée, vertige, malaise vagal.
Je lutte sert la poignée comme un dingue.
Et v'la que je me retrouve en pleine rue, de nuit, le sol est humide, froid; je suis seul dans la rue déserte.
Tout d'un coup un malade surgit avec une batte et me défonce l'arrière du crâne.

Le réveil c'est ma femme qui me secoue, m'ayant trouvé dans une mare de sang suite à la chute verticale, raide comme un I, que je venais de faire.

Ça ma valu 3pts de suture (pas fait car j'aime pas les hopitaux ^^) et 1 1/2 semaine de douleurs dans la nuque et les épaules.
Mais ce n'était pas une NDE.
 
Haut