Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Diphenhydramine trip report

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
Bonjour à tous ! Il y a peu je voulais tester les effets récréatifs du diphenhydramine, j'avais lu beaucoup d'expériences mitigées sur le net mais il fallait que je sache par moi-même. J'ai passé tout le trip dans mon lit.

Comme il n'y avait personne chez moi, j'ai pris 300 mg sur une longue durée pendant l'après-midi, effets légers dû à la lumière du jour et aux prises fortement espacées. Par contre, j'étais pris de spasmes car rester dans la même position sans bouger était très inconfortable. Déçu de la faiblesse des effets, je décide de redrop 200 mg au soir en me disant que s'il fait noir, les effets seront plus visibles.

A partir de là, le vrai trip commence, plus aucun spasme, je n'ai pas d'euphorie mais des sensations d'excitation, soit car j'étais impatient de découvrir ce qui allait arriver, soit car c'est un des effets de la substance, ou les deux je ne sais pas trop. Je mets une playlist, et je regarde autour de moi pour voir ce qu'il se passe.

Premièrement, je constate que les murs n'arrêtent pas de gigoter, ça forme des espèces de vagues... Intéressant. J'analyse un peu les meubles et objets dans ma chambre et commence à me focaliser sur l'ombre du ventilateur en face de moi, la forme me fait penser à un golfeur qui tient son club... Attends quoi ?! Oui oui j'en suis persuadé c'est bien ça... Il commence à cibler son coup, et bammm dans la balle. Heureux de sa prestation, il se met à danser pendant des... secondes et des secondes. Je suis impressionné et le truc m'a paru durer une éternité.

Après, j'analyse le kicker / baby-foot dans ma chambre... Les joueurs décident de célébrer également et se mettent à danser tous ensemble, l'ensemble du kicker devient une espèce de bal où chacun a son cavalier. C'est parfaitement normal, me dis-je. Ensuite, je passe à l'observation de ma chaise de bureau. Elle est grande quand même... On dirait vachement une personne en fait. A ce moment-là, je me remémore la venue d'un ami chez moi le même jour mais avant le trip. Inconsciemment, je commence à parler à la chaise en pensant que c'était lui et lui demande qu'est-ce qu'il fait encore là, il me répond qu'il est en train de jouer sur le PC. A noter que cette conversation n'a pas eu lieu oralement mais dans ma tête. En regardant dans le fond de ma chambre, où il fait le plus sombre, j'aperçois un inconnu qui essaie d'allumer la télé, je lui explique (dans ma tête encore une fois) qu'il faut utiliser la télécommande (je suis un génie).

Et là, je vais vous expliquer le truc le plus dingue qui m'est arrivé. Pendant tout le trip, il y avait constamment des textes qui apparaissaient partout, dans l'air, sur les murs, etc. Le truc, c'est que ces textes n'avaient aucun sens, c'était juste des ensembles de mots aléatoires. A chaque fois que j'en apercevais un, je lisais automatiquement l'entièreté du texte malgré qu'il n'y avait aucun sens (enfin sur le moment ça avait du sens), et à chaque fin de lecture j'oubliais tout ce que je venais de lire. Le plus étrange, c'est que tous ces textes, je les lisais en synchronisation avec la musique qui jouait, inconsciemment. Chaque mot remplissait une note en fait.

Le lendemain, j'avais l'impression d'être dans un rêve.

Voili voilou je retenterai sûrement une expérience mais dans longtemps car les spasmes c'est insupportable, mais qui sait peut-être qu'avec un mélange weed ça passera mieux ? On verra bien. Merci d'avoir lu !
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Anticholinergique = interdit d'en parler autrement que dans un but RDR (et même comme ça, purée qu'est-ce qu'on prend des pincettes).
 
3

3333333

Invité
Plutot que désolé essaie de te renseigner sur l'orientation du forum et son fonctionnement.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
Attend on parle du DPH la ou je me plante?!

Franchement tes cramé de prendre ça,il est dispo facilement ,mais personne l'utilise comme anticholinergique,c'est juste un vide juridique qui permet a la corée du nord,des pays africains et a des zones de conflits/dictatures d'en commender des caisses (anciennement guantanamo et des "employés" du gouvernement américains missionés en afrique en commandait pas mal...),et on trouve de sales histoires liés a cette merde, utilisé comme torture psychique dans les prisons et les camps de ces zones a la législation douteuse...

J'avais fait ma petite enquète la dessus un anticholinergique qui produit 5/6 éffèts souhaités,une quinzaine de neutres et une liste d' éffèts négatifs long comme ma qu... (plein d'autre marche mieux et sont quasi sans danger mais DPH est tjrs dispo et produit en quantité industrièlle),dont "cécité",soucis cardio et plein d'autres merdes au niveau mental,en fait c'est un analogue de atropine/scopolamine et des principes actifs fortement délirogènes (et dangereux) que l'on trouve dans la datura (tu le savais pas mais il est hors charte de parler "délirogène" sur le site et en ayant prit pas mal a une époque je pense que c'est une excellente chose...rien de positif la dedans).

Je suis content que ton expé ce soit passé sans soucis mais sérieux jette cette merde si c'est du DPH .

Juste un chti extrait car c'est trop long ...;

"Les symptômes d'intoxication sont très nombreux et ressemblent à ceux provoqués par une intoxication à l'atropine (somnolence; vertige; mal-être avec/ ou pas de la nausée; sécheresse des muqueuses; hallucination; confusion; constipation; troubles de l'accommodation; ataxie; insomnie; hyperthermie; excitation; amnésie; crises délirogènes et de paranoïa (exemple: impression d’être surveillé de partout; impression de pouvoir voler…); troubles du comportement (euphorie, agressivité…) sont les symptômes d'intoxication les plus fréquents.) Contrairement aux anticholinergiques, la diphénhydramine a également des propriétés sérotoninergiques pouvant provoquer des effets secondaires dangereux et renforcer les effets anticholinergiques."

Ça donne envie non?? personne est tenté? :retard:
 

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
Bah écoute moi ça s'est plutôt bien passé donc je ne saurais me plaindre ! C'était une expérience intéressante, bien sûr je ne recommande à personne de prendre du DPH, les effets varient d'une personne à une autre, mais j'étais curieux et voulait tester la chose par moi-même. Je n'ai pas eu d'effets négatifs à part les spasmes et encore, c'est passé après une heure.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Bah écoute moi ça s'est plutôt bien passé donc je ne saurais me plaindre !

Ouais, et à l'époque Paracelse il bouffait (et faisait bouffer aux autres) du mercure sans en crever... C'est pas pour autant que c'est safe ;)
 
Haut