Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande infos ecsta non répertorié pour le moment - Paul Frank noir

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Bonjour / Bonsoir,

J'viens de récupérer trois pilules Black Monkey (ou Paul Frank Noir), apparemment en provenance de Rotterdam. J'ai pas trouvé d'infos dessus dans la base de données et d'après mon fournisseur elles contiendraient 100 mg de MDMA et 200 mg d'une substance appelée MG (pas sûr puisque pas trouvé d'infos pour confirmer...).

Quelqu'un aurait-il déjà vu passer ces pilules? Il parait qu'elles sont récentes. Des retours?

Merci pour vos réponses!

Prenez soin de vous les psychos :)
 

quentin

Matrice périnatale
Inscrit
9 Fev 2005
Messages
4
Plum a dit:
Bonjour / Bonsoir,

J'viens de récupérer trois pilules Black Monkey (ou Paul Frank Noir), apparemment en provenance de Rotterdam. J'ai pas trouvé d'infos dessus dans la base de données et d'après mon fournisseur elles contiendraient 100 mg de MDMA et 200 mg d'une substance appelée MG (pas sûr puisque pas trouvé d'infos pour confirmer...).

Quelqu'un aurait-il déjà vu passer ces pilules? Il parait qu'elles sont récentes. Des retours?

Merci pour vos réponses!

Prenez soin de vous les psychos :)

je pense qu'il s'agit des pilulles en forme de tête de mort, si c'est bien celles ci dont tu parles je ne les ai pas testés, mais elles tournent sur le marché actuellement, et effectivement elles ont bonne réputation.
Je ne trouve pas de liens sur ecstasy data ou autre ..
 

Badance

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2015
Messages
48
J'ai pu testé les têtes de mort avant hier soir, 220mg m'a-t-on dit, très sympa :p
 
Haut