Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande de renseignements sur l'ayahuasca

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Bonjour,

Une amie avec qui je partage beaucoup de "voyages" est très intéressée par l'ayahuasca.

Je me suis renseigné sur cette drogue visionnaire pour en conclure que c'est le DMT qui fait son effet car combiné avec "je sais plus quoi".

Bon, j'ai regardé les reportages, c'est parfois flippant. Mais comment dire, j'ai une certaine habitude avec les psychédéliques (LSD, LSA, Psylocibine).

J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur cette boisson.

1) Ce que l'on achete dans les smartshop du net, est-ce vraiment efficace ?
2) Pourriez-vous me donner le dosage le plus précis possible ainssi que les plantes a utiliser (j'ai pas envi de trop doser...)
3) En cas de bad trip, y a t'il une solution ?
4) Y a t'il des dangers physiques ? J'entend par là, par exemple que des gens pourraient se jetter par la fenetre ou ce genre de conneries...

Bref, merci de m'expliquer au maximum comment préparer ce voyage.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
blooditrouvepaslegout a dit:
1) Ce que l'on achete dans les smartshop du net, est-ce vraiment efficace ?
2) Pourriez-vous me donner le dosage le plus précis possible ainssi que les plantes a utiliser (j'ai pas envi de trop doser...)
3) En cas de bad trip, y a t'il une solution ?
4) Y a t'il des dangers physiques ? J'entend par là, par exemple que des gens pourraient se jetter par la fenetre ou ce genre de conneries...

Bref, merci de m'expliquer au maximum comment préparer ce voyage.

Salut,

C'est combinée à un IMAO: http://fr.wikipedia.org/wiki/Inhibiteur ... e_oxydases

Tout d'abord, je suis loin d'être un expert, voila ce que je sais:

1) Un ami à acheter et essayer de cette manières, avec "1 kit", j'était là, je confirme, cela fonctionne.

2) Si tu choisi un kit, y'a un mode d'emploi ( sérieux, même en français).
Sinon cela dépend de quelles lianes, écorces... tu utiliseras ( A peu prés 100 sont utilisables!!)

3) Un accompagnement, donc quelqu'un de sobre...
Tu voulais parler d'une molécule peut être?

4) Comme pour tous les hallucinogènes je pense.

Sinon le 5 meo DMT sans le tintamarre chamanique ( désolé pour les puristes, mais vu que l'ayahuasca ne sera certainement pas consommer selon le rituel...) pourrait être une solution?

Perso c'est la seule chose que je connaisses, ça na rien avoir avec le rituel ayahuasca, mais tout dépend de ce que vous rechercher?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Gaffe au mal de bide typique des 5-meo, enfin tout ceux que j'ai test m'ont retourné le ventre :mrgreen:

Sinon du DMT fumé ca peut etre pas mal (jamais testé en fumette)
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Guigz a dit:
Ok, merci pour la précision
Guigz a dit:
2) Si tu choisi un kit, y'a un mode d'emploi ( sérieux, même en français).
Sinon cela dépend de quelles lianes, écorces... tu utiliseras ( A peu prés 100 sont utilisables!!)
Merci.
Guigz a dit:
3) Un accompagnement, donc quelqu'un de sobre...
Tu voulais parler d'une molécule peut être?
Je parlais d'une molécule.
Guigz a dit:
Perso c'est la seule chose que je connaisses, ça na rien avoir avec le rituel ayahuasca, mais tout dépend de ce que vous rechercher?

Moi, je recherche quelques réponses et beaucoup d'imagination, un voyage intérieur qui m'ouvrirai les yeux sur des choses qui me bloquent (bon, là c'est perso, je m'étend pas).

Mon amie cherche a découvrir les autres mondes (elle est fana du LSD a bonnes doses).
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Sebastian a dit:
Gaffe au mal de bide typique des 5-meo, enfin tout ceux que j'ai test m'ont retourné le ventre :mrgreen:
Ok, mais bon, j'suis plutôt résistant, pis même si je gerbe, j'm'en fout un peu...
Sebastian a dit:
Sinon du DMT fumé ca peut etre pas mal (jamais testé en fumette)
Bon, là, j'essayerai qu'en présence de quelqu'un qui gère.
:roll:
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
blooditrouvepaslegout a dit:
Je me suis renseigné sur cette drogue visionnaire pour en conclure que c'est le DMT qui fait son effet car combiné avec "je sais plus quoi".

Non pas du tout! Ce sont les différentes beta-carbolines qui sont particulièrement importante! C'est du moins ce que tout buveur plutôt expérimenté te dira! D'ailleurs, certaines boissons sont effectuées seulement avec de l'ayahuasca, sans ajout d'additif. Et les effets sont présents!

blooditrouvepaslegout a dit:
Bon, j'ai regardé les reportages, c'est parfois flippant. Mais comment dire, j'ai une certaine habitude avec les psychédéliques (LSD, LSA, Psylocibine).

D'après ce que j'ai pu lire, car je n'ai jamais essayer l'aya, cela est relativement différent des psychédélique classique. Et crois moi, certains se sont pris des bonnes baffes, malgré leurs expériences!

Sinon:
1) Dépends du shop... Les différents kit que l'on peut trouver sont généralement trop faiblement dosé pour avoir un puissant effet...
2) Non! Le web regorge de ces infos, alors tu liras les différentes techniques et dosage par toi même!
3) Non
4) Oui, il y a des dangers physiques. Les beta-carbolines sont des IMAO nécessitant un régime alimentaire spécial! Un manquement a ses règles peut te faire passer un mauvais moment, voir même te conduire à la morgue...
Sinon, je doute que tu sautes par une fenêtre.

Tu as, je pense, encore beaucoup beaucoup à te renseigner! C'est un conseil...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Je me permets de rajouter cela...

Guigz a dit:
Sinon le 5 meo DMT sans le tintamarre chamanique ( désolé pour les puristes, mais vu que l'ayahuasca ne sera certainement pas consommer selon le rituel...) pourrait être une solution?

Les 5-meo sont particulièrement à éviter avec les IMAO.
Le mélange 5-meo-dmt et ayahusca a déjà conduit plusieurs personnes à l'hopital et est responsable d'un bon nombre de mauvais trip...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
KingKong a dit:
Je me permets de rajouter cela...

Guigz a dit:
Sinon le 5 meo DMT sans le tintamarre chamanique ( désolé pour les puristes, mais vu que l'ayahuasca ne sera certainement pas consommer selon le rituel...) pourrait être une solution?

Les 5-meo sont particulièrement à éviter avec les IMAO.
Le mélange 5-meo-dmt et ayahusca a déjà conduit plusieurs personnes à l'hopital et est responsable d'un bon nombre de mauvais trip...

Je ne lui conseillé évidemment pas de consommer les deux en synergie.
Mais de peut être remplacer l'ayahuasca par le 5 meo DMT... :?
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
desolé l'ami mais avec l'approche que tu sembles preconiser oubli l'aya ce n'est pas pour toi ... du moin pas pour le moment...
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
approche d'une plante sacré d'une facon qui me semble avoir un but récreatif.. peut-etre jme trompes mais bon .... :) sinon ben tu peux toujours aller la .. http://forums.ayahuasca.com/phpbb/ et bonne chance si tu choisis la voie du guerrier... ah oui n'oubli pas .... pas de tyramine avec le caapi... (MAOI) peut-etre qu'une "simple" purge avec une bonne dose de liane sans additif pourrait-etre un bon premier contact pour te familiariser avec les bienfaits de la madre???? tk... pour ce qui est de mes autres arguments... un peu de lecture sur le sujet et une reflexion avec sagesse devrait tout te faire comprendre mon comportement surprotecteur à ton egard 8) désolé si ma premiere intervention avait l'air un peu arrogante loin de moi l'idée d'agir ainsi.
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Napew a dit:
approche d'une plante sacré d'une facon qui me semble avoir un but récreatif.. peut-etre jme trompes mais bon ....
Oui, tu te trompes. Quand j'ai envi de m'arracher, j'me prend une bonne bouteille, je ne "joue" pas(plus) avec les psyché (même si j'ai commencé le LSD pour m'arracher la gueule, mais j'étais jeune et personne ne m'as trop prévenu, juste un "prend un carton, c'est marrant, tu verras...")
Napew a dit:
:) sinon ben tu peux toujours aller la .. http://forums.ayahuasca.com/phpbb/ et bonne chance si tu choisis la voie du guerrier... ah oui n'oubli pas .... pas de tyramine avec le caapi... (MAOI) peut-etre qu'une "simple" purge avec une bonne dose de liane sans additif pourrait-etre un bon premier contact pour te familiariser avec les bienfaits de la madre???? tk... pour ce qui est de mes autres arguments... un peu de lecture sur le sujet et une reflexion avec sagesse devrait tout te faire comprendre mon comportement surprotecteur à ton egard 8) désolé si ma premiere intervention avait l'air un peu arrogante loin de moi l'idée d'agir ainsi.

Oki cool, j'ai entendu parler de l'ayahuska il y a peu, j'me pose des questions, c'est normal non ?
Après, c'est bon, j'ai compris, j'vais me renseigner a fond sur cette plante avant toutes choses.

Merci pour les réponses.
 
Haut