Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande d'info sur l'ayahuesca

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut tout le monde,

J'aimerais connaître vos différents opinions sur les kits ayahuesca vendus par des smartshops très connus ?

La quantité de plantes contenue dans ces kits permet-elle d'avoir un aperçu correct de la puissance de ce breuvage ? Un dosage modéré dans un premier temps peut-il être bénéfique pour quelqu'un qui n'a jamais consommé l'ayahuesca ?

Je précise que j'ai pas mal d'expérience avec les psychédéliques traditionnels tels que salvia, champis, LSA, LSD, cactus, yopo... et j'aimerais vraiment goûter ce breuvage sacré qu'est l'ayahuesca. Mais vu que je ne connais personne pouvant me guider pour cette expérience, je pense la réaliser seul (avec tout de même la présence d'un ami mais qui est inexpérimenté par rapport à l'aya).

Cette décision est mûrement réfléchie car cela fait déjà quelques années que cette expérience me tente mais c'est vraiment maintenant que je me sens prêt à franchir le pas.

Par contre, je compterais commencer par un kit vendu par un smartshop et contenant 50 g de Banisteriopsis caapi et 25 g de Psychotria viridis. Qu'en pensez-vous ?

J'attends donc vos différents commentaires et remarques par rapport à la démarche que je m'apprête à effectuer.

Merci d'avance

Psitaz
 
Haut