Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande conseil pour RDR (TRIP SOLO

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Bonjour et avant tout désolé pour mon dernier topic qui à été lock , je pense qu'il y à eu malentendu .

En effet je traine sur ce site depuis 13 ans et il me semblait que les TR  était autorisés , hors j'ai utilisé le mot Rapport de trip en "live" ce que je voulait dire part la c’était pas poster en même temps que la prise mais moi de mon coté faire des notes heure part heure pour le poster ensuite , voila .


BREF j'ai donc pris 1,6g de B plus âpres 8 ans de non consommation de champignon .
Cela c'est très bien passé car je ne fait plus que sa seul avec beaucoup de préparation et un "safe man" dans l'autre chambre de ma maison avec deux ou trois consignes d'urgence .


Je compte passer à 3g ce soir  , j'ai déjà pris des doses de 4G  je vous rassure .
Cela étant au vus de nombre d'année sans avoir repris et surtout c'est la seule substance qui ma vraiment crée un mini bad trip mais bon javait 17 ans ...

Je recherche des sons à écouter pour ce soir  du style Mantra mais pas obscure si jamais quelqun un d'entre vous on à me conseiller .


Quel serait vos conseils les plus précieux ? Je ne cherche pas la défonce , mais plutôt l'introspection , je n’arrive plus à apprécier sa avec des gens, des activités à faire stimulante ? Pour le moment je me contente de fermer les yeux avec de la musique et c'est dommage car c'est champi sont très visuel enfin coloré .


Rappel:

Age / 28

Expérience en psychédélique / 13 ans de consommation TRES diverse sauf champignon seulement pendant mon adolescence .


Autre produits consommé ce soir / Alcool  en petite quantité pour ne pas brouiller le trip et Cannabis sativa .

Benzo au cas ou sa dégénère .


Si tout ce passe bien je posterai mon TR le lendemain .

Encore merci pour votre boulot sur ce site .


Cordialement Sickboy
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 279
Salut ! En activité solitaire (sans mauvais esprit :p) j’aime bien dessiner, surtout avec des peinture très fluides genre aquarelle ou encre de Chine. Ça synergise bien avec les hallus. Par exemple une fois j’ai dessiné un cheval et je l’ai vu galoper :)
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Sorence a dit:
Salut ! En activité solitaire (sans mauvais esprit :p) j’aime bien dessiner, surtout avec des peinture très fluides genre aquarelle ou encre de Chine. Ça synergise bien avec les hallus. Par exemple une fois j’ai dessiné un cheval et je l’ai vu galoper :)

 HA OUI ! MDR moi le pire  c'est  mes toilettes qui on changé de sens (toute la pièce c'est inversé et remis à la normal )


Je ne sais pas très bien dessiner mais sa me donne déjà plus envie que mes toilettes retourné x) .


Merci pour ta contribution :)
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
789
Sorence a dit:
Salut ! En activité solitaire (sans mauvais esprit :p) j’aime bien dessiner, surtout avec des peinture très fluides genre aquarelle ou encre de Chine. Ça synergise bien avec les hallus. Par exemple une fois j’ai dessiné un cheval et je l’ai vu galoper :)

Tiens, c'est une bonne idée ca :)
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Petit retour du-coup j'ai décidé de faire des mandalas :) je posterai mon mon tr demain . Je vais prendre 3G avec citron et 1G après de plus si bon mood ! prise à 23H .
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
mon TR demain va etre fou furieux ... putain wtf j’ai fai tellement pire sans comprendre sa bref SPOILER RT vraiment cool demain
 
Haut