Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De la méthylone sur les innocents.

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Alors déjà, je m'esscuze, parce qu'un TR concernant la méthylone, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant, d'ailleurs si un modo juge bon de déplacer ceci dans les Psychés Synthétiques, je lui accorde mon autorisation.
Pi en plus, je grille carrément 5-trük mais aussi entre les mamours et les TR il faut savoir choisir :mrgreen:

Donc. J'ai été une nouvelle fois étonnée par l'effet de la méthylone sur les gens qui en prennent la première fois (5-trük et ses petits camarades, donc).
Pote n°1 : a passé la soirée avec un sourire *Colgate blancheur extrème* québlo, à se caresser le torse sans même s'en apercevoir.
Pote n°2 : avant, il ne souriait pas (huhuh si tu me lis ceci n'est pas une déclaration de guerre, hein). Après, il souriait (des fois).
Pote n°3 : RAS. Content avant, content après, racontait juste un peu plus de conneries et c'était drôle.
Pote n°4 : il était déjà TELLEMENT SPEED que je me suis vraiment demandé ce que ça allait donner (voire, si c'était une bonne idée). On lui a demandé un petit live trip report, que j'ai consigné sur l'étiquette d'une bouteille de vodka, seul support papier disponible. Le résultat est concis, mais de toute beauté : "J'ai vraiment l'impression d'être dans... dans une SITUATION. C'est pas vraiment le trip, mais tout est mieux, le côté "sens" est mieux, niveau son par exemple, j'ai dansé alors que je danse jamais, et j'ai trop la frite. Et puis je me sens comme un super-héro !"
5-trük : ah ah. Incapable de rester assis plus de cinq minutes, de ne pas changer de zique toutes les trois minutes et demi, il arrêtait pas de bouger, au point que pote n°3 a lancé cette observation fort appropriée : "IL EST EN MODE VIBREUR". Une fois chez lui, entre huit et neuf heures (du mat'), impossible de dormir, moi je tremblais comme une feuille pendant qu'il faisait des trucs chelous avec sa mâchoire et que son cerveau dégoulinait de pensées tout aussi étranges, du genre : "hé, tu sais à quoi je pense ? "Famille en argile"." "Mais, ça existe po..." "Oui je SAIS mais j'y PENSE et j'ai l'image d'un mec sur un brancard avec son os qui sort, recouvert de truc vert". (WTF ? Ou alors, j'ai vraiment mal compris ? :lol: )

Moi, contente et réveillée quoi, c'est déjà pas mal. par contre, pour la note "dissuasive", ces putains de tremblements, pi la nervosité toute la journée même après deux pauvres heures de sommeil... plus trop envie d'y toucher trop régulièrement.
Mayyy c'était quand même ben fun, pour parler québécois tiens pourquoi pas.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
AAAAh j'avoue tu m'as trop grillé sur le TR, mais vu que t'as bien résumé la situation je t'en veux pas^^

Donc première expérience des RC's pour moi et mes potes, et je déclare officiellement que je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi intense vant cette soirée.
Je ne fait pas d'apologie, ce n'est pas le but de mon post, mais j'ai vraiment vécu une soirée totalement rocambolesque, euphorie constante pendant 8h, avec tout ce que cela implique, à savoir des sens (particulièrement l'ouïe) exacerbés, le toucher un peu particulier, et des tremblement incessant (en mode machoire de body builder autrichien)
Une désinhibition assez importante (qui s'est traduit par un échange de vêtement pour ressembler à d'autres potes -l'alcool contribuant à cela).
Je vous épargne les créations diverses et variées qui ont vu le jour à cette soirée (dont une magnifique sculpture contemporaine faite de bancs de jardins, de bassines, de chaudrons et de petits poissons attachés à des fils).
Sommeil difficile (malgré les buzz qui ont peuplé la soirée).
Réveil à 11h30, session geekage intense avec Supervixen qui s'est soldée par un épisode de Daria et des extraits de turkish star wars, le tout en mode cerveau ralenti.
Le reste de la journée a été assez éprouvant physiquement (mal aux jambes, et bruxisme persistant)
Une expérience tout en nuances en somme, mais qui reste mémorable

Ah si, le set & setting était quand même super sympa : une grande salle bien décorée, boule disco toussa, avec du bon son, dans un coin bien pommé en pleine cambrousse. Je pense que ça a bien contribué à rendre cette soirée appréciable
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Rah, mais j'pense à un truc (hum. Topic "private joke", c'est malpoli mais bon y a pire, je ne citerai pas Réglisse Man), en fait le lendemain j'étais tellement à l'ouest que... j'ai même pas tilté, en voyant la baignoire, que c'était THE baignoire. Shame on me.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Supervixen a dit:
Rah, mais j'pense à un truc (hum. Topic "private joke", c'est malpoli mais bon y a pire, je ne citerai pas Réglisse Man), en fait le lendemain j'étais tellement à l'ouest que... j'ai même pas tilté, en voyant la baignoire, que c'était THE baignoire. Shame on me.

La prochaine fois promis je ferais en sorte de tout bien ranger, de réactiver la tuyauterie obstruée par divers insectes inconnus jusqu'à lors. Oui, cette pièce est déclarée zone de non-droit ménagesque, j'en conviens^^.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
5tr4t0 a dit:
{Je ne fait pas d'apologie, ce n'est pas le but de mon post} mais j'ai vraiment vécu une soirée totalement rocambolesque, euphorie constante pendant 8h, avec tout ce que cela implique, à savoir des sens (particulièrement l'ouïe) exacerbés, le toucher un peu particulier, et des tremblement incessant (en mode machoire de body builder autrichien)
Une désinhibition assez importante (qui s'est traduit par un échange de vêtement pour ressembler à d'autres potes -l'alcool contribuant à cela).
Je vous épargne les créations diverses et variées qui ont vu le jour à cette soirée (dont une magnifique sculpture contemporaine faite de bancs de jardins, de bassines, de chaudrons et de petits poissons attachés à des fils).
.....
Ah si, le set & setting était quand même super sympa : une grande salle bien décorée, boule disco toussa, avec du bon son, dans un coin bien pommé en pleine cambrousse. Je pense que ça a bien contribué à rendre cette soirée appréciable

LOUL Stradiouz ! :mrgreen:

Bon j'aoue quand même, RDR+10 la partie où quand tu cites les boby builders Autrichiens :lol:

h-20-2186933-1282059129.jpg


Ne prenez pas ça les enfants où vous risqueriez de leur ressembler...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Putain ça date!!! Ma toute première en matière de RC/stim, pas étonnant que j'aie trouvé ça cool^^.

Edit : la dose pour moi c'était 150mg en para
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
5tr4t0 a dit:
Edit : la dose pour moi c'était 150mg en para
Ça sent le mec consciencieux qui note tout dans un carnet...non? :wink:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
5tr4t0 a dit:
Putain ça date!!! Ma toute première en matière de RC/stim, pas étonnant que j'aie trouvé ça cool^^.

rah fait chier, à cette époque t'étais un petit noob du fofo, du coup ma blague archi vaseuse fonctionne moyennement, mais c'est pas mal de voir un vieux post ressortit comme ça, qui est, de plus, zéro RDR (perso c'est pas ça qui me fait kiffer un TR donc j'men branle hein :wink: )

A méditer jeunes modadmins....
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut

La methy c'est vrai que c'est pas nouveau , mais le petit coté , j aime tout le monde , et tout le monde est gentil c'est vraiment sympa et chacun à sa propre perception des choses. :lol: :shock: :idea: :rolleyes:
Par contre le lendemain j ai la bouche qui ressemble à un gros aphte vraiment pénible ,surtout quand il y a redosage style 2* 100mg. :oops:
Maintenant j aime le petit combo 40 mg de methy et 100 mg de 4-MEC ,ça te met une belle perche à la montée ,et un lendemain pas trop pénible. :lol:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Un pote a pris de la Méthy hier (tout seul)... Il lui à fallut redoser 135mg~ 1h30 après un para de 150mg~ car ca lui faisait qu'un léger effet!
Est-ce lui qui n'étais pas réceptif? Le set & setting un peu moisi (soirée ps3 + pétard dans la chambre d'un pote, rien de folichon en somme)?

C'est peut-être pas le bonne endroit pour poster mais je me voyais pas créer un topic pour ca!
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Salut, je pense que ton premier para n'était tout simplement pas assez chargé,d'expérience (pris environ 5/6 fois en 1 an) vaut mieux envoyé la dose direct que de redrop plusieurs fois pour la seul et unique raison que ça sert quasiment à rien de redrop plus d'une fois et on a tendance à rester sur sa faim, d'être passé a côté d'un truc si on charge pas assez des le début et du coup pour ma part, je suis + dégouté qu'autre chose quand j'ai pas pris une dose "complète"
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
zeren a dit:
Salut, je pense que ton premier para n'était tout simplement pas assez chargé,d'expérience (pris environ 5/6 fois en 1 an) vaut mieux envoyé la dose direct que de redrop plusieurs fois pour la seul et unique raison que ça sert quasiment à rien de redrop plus d'une fois et on a tendance à rester sur sa faim, d'être passé a côté d'un truc si on charge pas assez des le début et du coup pour ma part, je suis + dégouté qu'autre chose quand j'ai pas pris une dose "complète"

Je vois tout a fait ce que tu veux dire,je ressens la meme choses.
J'ais l'impression que en dessous de 120-150mg be il ce passe que dal,donc oe j'envoie la sauce des le début comme tu dit!

Mais de toute facon j'ais jeté le pochon,trop crade,trop penible le lendemain pour seulement 2h (c'est vrai que ces deux heures etait pour moi limite orgasmique),mais le jeux n'en vaut pas la chandelles.. :)

Sur ceux....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Doulite a dit:

zeren comme Doulite,que la personne concerné,a dû trouvé réponses à ses questions depuis le mois de février.Je pense.
Zeren,Des envies comme ça,je sais pas.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben non toi ça va,tu n'as que 5 jours de décalage.
 
T

Towelly

Invité
Wow. Je pense que j'ai dû dire ça pour le UP de quelques mois. Peut-être ?
 
Haut