Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dafuq did i ate?

cocolacrepe

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
18
Substance ramenée apres le Hadra, gracieusement offerte par une demoiselle qui cherchait a repartir les poches vides, m'ayait offert ça comme du lsd, me prevenant je cite "attention mon copain en a pris, c'est costaud", en effet..

SI JAMAIS QUELQU'UN A UNE IDEE DU PRODUIT QU'ON A INGERE CE SOIR CI... (2C-E?)


MOI:
(et la team)

20 ans (mais ça se passait en septembre), 1m70, un 50aine de kilos, pas specialement fragile physiquement ni mentalement..
Au moment de la prise plutôt détendu, m'attendant a quelque chose d'assez connu, j'ai été plutot dépaysé!

mon cousin: "Tarian" plus agé que moi, plus grand mais pas plus intelligent pour autant, premier prise de psychedelique il y a à peu pres 1an avec un bon bapteme a grand coup de "turn on, tune in, drop out", depuis plusieurs prises, médite, bref tiens aussi le coup sans partir en cahouete, plutot sain..

Son colloc: "Cake" crane rasé, percé partout et plutot resistant, comprend ses limites et pas stupide.. Bref une bonne team de winner!

On avait deja eu une experience avec une micropointe partagés à 3 et on pensait repartir dans un délire similaire..


CONTEXTE:

nouvel appart a Cake mon ancient colloc, et amenagement de mon cousin chez le mister, on est a Rennes, c'est le premier jeudi étudiant de l'année, on se dit qu'il faut feter ça, baptiser un petit coup l'appart, tout le monde a la peche, on est tous dans un bon esprit, on se dit que l'experience va etre plutot fun, hop, c'est parti!

On met la "micropointe" (petite pointe bleue) à se dissoudre dans un petit fond de vodka, la derniere fois on avait fait ça dans de l'eau et du coup ça n'étais pas tres tres homogene.. ça fond quelques heures, une fois que tout semble dissout, cul sec!

LA PRISE:
environ 1h après ingestion du produit, le premier je ressent la montée, remarquant que les autres n'ont rien je vais regarder ma tronche dans la salle de bain..
Et la BOUM belle mydriase, les jambes qui cotonnent un peu, l'arriere de la machoire qui se serre un peu.. un peu bizarre pour une montée d'acide, surtout vu la vitesse de montée, tout de suite je comprends que quelque chose tourne pas rond.. petit flip interne surtout en remarquant que les autres n'ont pas l'air de subir le meme sort.. après peu de temps, pareil pour les autres ça commence a tirailler, je leur dit que moi aussi, et que c'est hyper hyper speed (10mn que je tourne partout dans l'appart), ça sent un peu l'amphet..

A partir de la, désolé mais la notion du temps c'était plus trop ça...

Tranquilles a l'appart on parle entre nous, petit fond musical, on essaye de comprendre un peu ce qui se passe..

Et la, 1h/2h plus tard (???) 2eme montée, cette fois ci très visuelle essentiellement, en soit ça ressemblais pas mal a du 2cd! cette fois ci on la ressent a peu pres tous en meme temps, tres riche avec les jeux d'ombre, les yeux fermés ça voyage un peu mais dur de les garder fermés, le coté speed est toujours bien la!
Une fois la chose stabilisé on pense etre arrivé a un plateau, et si on sortais faire un tour? On tourne tous les 3 en rond depuis tout a l'heure, ça commence a etre un peu oppressant (la premiere partie, speed est mentale est bien la)..
Dehors, un seul mot: LA GUERRE
Rennes le premier jeudi etudiant de l'année, c'est le bordel, on se balade vers un parc, flanent pres des gens, on se dit qu'on est vraiment differents d'eux en ce moment... On se dirige vers la rue de la soif et la grossière erreur, un brouhaha incessant, comme toujours, mais qui semble cette fois ci assourdissant et tout autours de nous, LA GUERRE LES ENFANTS LA GUERRE!! Et la guerre c'est sale, des cadavres par terre (bocs de biere cassés) et pied nus, ça fait peur! (oui oui, tout a fait normal.. pas du tout une réflexion de chep "tiens si je marchais pied nu?") des gens bourrés qui bougent sans regarder ce qu'ils font: j'ai évité un coup de bouteille tendu par un gars juste devant moi (en passant une phrase magique entendue, une nana qui je croise qui hurle au téléphone "excuse moi mais je me fait dépuceler la!") et dans tout ce boxon, on pert Tarian.. On décide d'avancer jusqu'a la place au bout de la rue, on se retrouvera bien la! Apres 15mn d'attente (ou 30secondes), un type qui viens hurler de la dubstep dans son téléphone devant nous, on se rend compte que Cake a perdu le sien, retour vers le parc du début, Tarian est grand, il retrouvera bien le chemin de la maison!

Recherche infructueuse => retour maison, telephone retrouvé, Tarian aussi qui nous attends bien tranquille sur son lit a jouer a pokemon sur sa game boy..

Apres un peu de temps Cake finit dans son lit, a écouter dj shadow, Tarian lu n'arrive pas a supporter les paarties en break (ça commence a faire un certain temps qu'on est perchés, le cerveau comment a avoir des petits ratés pour tous..), lui écoute une playlist acid sur youtube, tout en jouant a tetris en ligne (cake l'ayant lancé la dessus) et moi electron libre, je me balade d'une piece a l'autre.. Apres un long (ou encore une fois peut etre pas?) temps dans la chambre a cake je retourne dans le salon, Tarian enchaine les echecs alors qu'il est d'habitude bon a tetris, j'arrive vers lui, lui secoue l'épaule et la il reconnecte se rend compte qu'il viens de derailler severe pendant quelques secondes, déraillement bien aidé par une track vachement etrange de jeff mills, tres lent, tres tres mentale, des sons resonants entre eux et "tournants dans une salle en acier"..
Bon la ça commence a bien faire, il se fait tard, on commence tous les 3 a deconnecter un peu, mais un espece de relent tres speed traine toujours, empechant de se coucher sans derailler, filant la bougeote et le prod iradie gentillement d'une chaleure désagréable dans le ventre..
Apres avoir trainé dans la chambre au murs oppressant de Tarian (de grandes bandes pas droites mauves montant au plafond, sur un fond plus violet.. donnant un impression d'étroitesse a la piece) je reussi a dormir un peu, prendre le train et rentrer chez moi, m'écroulant d'épuisement dans le train..


Au final, un prod bien bizarre, tres tres long (debut de soirée jusqu'au point du jour) tres physique et mental, avec des parties plus visuelles et intéressante..
On a tous les 3 eu un peu de mal.. malgré le fait qu'on sache se gerer.. c'était, épuisant! une partie visuelle qui rapellait un peut le 2cD, un partie "amphet" et mental plus sombre.. J'aurais pu passer ma nuit a courrir en roond les bras en la'air en hurlant, juste pour evacuer cet espece de trop plein d'energie assez etrange..

Désolé pour ma prose, c'est mon premier post ici! En esperant des retours, BOOM!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Très très long?
C'est à dire?

Début de soirée jusqu'aux début du jours c'est quoi, même pas douze heure?
C'est encore correct.

Ca m'étonnerai que ce soit un 2C. Peut être un 25-x-nbome peut être.
C'est pas un Do-x car le temps des effets que tu racontes est trop court.

Le côté bien speed et amphétaminiue avec un peux de mal à l'estomac, on dirait de l'amt, mais de l'amt c'est pas une petite pointe bleu...
Mystère et tourte au poil ...
 

cocolacrepe

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
18
Stonix a dit:
Très très long?
C'est à dire?

Début de soirée jusqu'aux début du jours c'est quoi, même pas douze heure?
C'est encore correct.

Oui apres réflexion, c'est pas si long que ça, mais ça l'as paru, la 2eme partie était beaucoup plus dark et sur la fin c'était juste harassant...
Je pensais 2ce parceque ce que j'en avais lu semblais coller un peu pres.. (un coté un peu amphet, une sorte de deuxieme montée a retardement tres visuelle, et sur la fin du trip un délire tres tres dark.. Sludge penchait pour la meme chose)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
ambulance a dit:
Je trouve pas que le 2c-E soit vraiment "dark".

Moi non plus mais beaucoup disent qu'ils l'est, surtout en fin de trip, étrange :lol:

Par contre le 2C-E est pas trop trop stimulant, peut être que la dose était pas très forte, auquel cas c'est juste le setting qui était badant, personnellement j'ai toujours prit minimum 16 et j'étais plus cadavre que stimulé, j'étais pas écroulé non plus mais courir c'était pas envisageable :p
 

cocolacrepe

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
18
ouais c'était assez bizarre sur la fin, j'ai pas vraiment de mots a mettre dessus mais j'ai trouvé ça chelou, dans un sens moyennement agréable.. apres au niveau du dosage du coup j'ai aucune idée exacte.. :/

Par contre ouais au début un bon petit rush quand meme!
 

cocolacrepe

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
18
apres, je suis pas tres tourné stim généralement, donc a tenir en compte.. je suis peut etre assez sensible de ce coté la..
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ca fait penser au 2CE, mais en micropointe, c'est étrange.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ou même au 2C-P!
 

cocolacrepe

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
18
Vu la maniere dont la micropointe c'est dissoute ça devait simplement etre de la poudre compactée, je n'y ai pas spécialement fait attention avec de la mettre a diluer, mais je me rappelle du dépot bleu dans le fond du verre, donc je pense que c'était plus un "mini cacheton"..
 
Haut