Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM - Premier essai ~ 8mg/kg + Pamplemousse

chrissou

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2010
Messages
20
Bonjour à tous,

Alors voilà ça fait un moment que je lis un peu de tout et c'est mon tour de partager mon expérience.

Pour commencer il faut noter que mes expériences se limites à de la salvia (x50 et x60) ainsi qu'a de bonnes variétés Sativa.

Donc cela faisait un moment que je trainer sur un fofo US dont je ne me rappel plus le nom je crois que s'était erowid où j'y entretenais un débat et me renseignai sur la DMT. Et de fil en aiguille j'avais dérivé sur le DXM (facile à trouver).

Après avoir lu pas mal de chose sur cette substance, des reports où les personnes disait revenir 'changé' et pas mal d'autres truc dont des OBEs la curiosité l'a emporté et me voilà avec mes boiboites de caché.

Une semaine avant j'en avale un petit nombre pour faire le test allergique. Everything is OK.

En ce qui concerne le Set & Setting : ma chambre, 2 potes qui geek une play 3 et qui s'en foutent royalement et moi sur un grand lit avec une playlist psytrans et des écouteurs. J'avais également prévu une bouteille de jus de pamplemousse blanc car j'avais compris que ça le faisait bien.

Le moment est venu je fait mon petit calcul et je m'enfile un gros tas de pilule blanche avec un gout vraiment amère, à la fin j'en pouvais plus et ce pour atteindre un ratio d'environ 8mg/kg. (Deux jours après le test allergique j'avais pris une plus petite dose qui ne m'avait presque rien fait c'est pourquoi après réflexion j'ai décidé d'y allez un peu plus franco voyant que personne n'avait eu 'de problèmes' à ce dosages)


Je me pose avec mes potes : un n'a jamais rien pris et est "anti-drogue" l'autre à déjà eu des expériences sous psyché mais rien de très conséquent (1 : lsd kéta pour tester)

Bref ça a bien du mettre 3 bonnes heures pour monter si je me souvient bien, oui parce que en fait tout ça s'est passé il y a trois ans mais je vous rassure je m'en rappel encore très bien. Entre temps mes potes me demandes toutes les deux minutes ça va ? alors ça fait quoi ? Rien encore ? ...

Puis entre temps j'ai également glouglou mon pamplemousse blanc en attendant.

Sa y est physiquement je sens que quelque chose se passe, en effet je me sens un peu groggy comme une perte d'équilibre quand je me lève, je me sens plus 'léger' la marche est comparable à lorsque qu'on est un peu bourré. je vais me poser sur le lit et j'attends tranquillement. Je met les écouteurs, balance le son.

Ensuite je dois dire que je souviens également très bien du 'bodyload', entre un mal au bide, un inconfort, sueurs et surtout grosse envie de me gratter partout. Bref la machine se lance et après avoir réussi à défocaliser mon attention de se petit mal être physique l'expérience commence vraiment.

Je vais vous décrire ce que j'ai ressenti : la musique me transcendé, jamais de ma vie je n'avais autant apprécié le son, je ressentais la musique comme une sorte d'histoire ce n'était pas que du son mais plus et surtout tout ça accompagné d'un voyage dans un vortex où le rythme de la musique et la tonalité des sons impactés directement l'environnement : je voyait la musique.

Mais ce n'était pas plat, s'était comme si je voyageai dans un tube à une vitesse assez soutenu, parfois des accélérations, des bifurcations gauche / droite, et les aspérités des parois représentaient la musique, le rythme. Pour vous donner une idée s'était un peu comme dans la série 'sliders les mondes parrallèles' quand il slide seulement tout était en noir et blanc et les aspérités un peu comme les vortex que l'on trouve dans window media player.

Je trip un bon moment et perd la notion du temps. De temps en temps j'ouvre les yeux je vois mes potes toujours là à jouer comme si de rien n'était, je leur fait un petit mouvement de la main style tout va bien et je repars.

Peu après grosse envie d'uriner et là moment épique je dois me tenir pour marcher j'y arrive pas trop, je marche en crabe et saccadé là mes potes se dise que ça doit être quelque chose mais je ne leur parle pas.

Je reviens, je me repose et repars dans mon son d'ailleurs j'ai écouté plusieurs fois la musique en boucle environs 90minutes de son sans que cela ne me dérange. Puis d'un coup je l'enlève et m'allonge. Cela doit faire 3h30 que je trip.

Et là c'est le seul moment un peu floue j'ai un peu perdu le fils 'trou noir' et puis d'un coup gros moment de lucidité je reviens et me met à penser à ma vie, à mes actions, tout me pète à la gueule. Ce que j'avais raté, pourquoi je l'avais raté, les choix qui s'offrent à moi pour le futur, ce qui fallait que je change chez moi pour que j'y arrive et tout ça s'enchaînait très rapidement comme si mes synapses étaient boosté mais alors vraiment boosté de chez boosté ! En l'espace d'une seconde chaque pensés était traité en long en large et en travers comme si j'y avait réfléchis un paquet de temps. Pleins de sujet divers y sont passés de toute façon s'était pensé -> expédié ^^

J'étais euphorique j'ai voulu partager ma joie, une tel clarté d'esprit s'était whooaw du coup dans ma tête dis oh les amis c'est un truc de fou ce qui se passe et là stupeur j'arrivai pas à parler impossible d'articuler, un genre de metfleleteule bon voyant ça je m'arrête mes potes capte pas il me dise oula toi t'es défoncé nanani nanana, moi je me dis oula si vous saviez et je repars avec le son pour profiter de la fin de mon expérience. Environ 1h après j'arrive à reparler mais ne perd pas mon temps j'explique en deux et repars profiter de la fin de mes CEVs, le tunnel à disparut mais c'est une image plate cette fois et qui bouge un peu comme des sables mouvant et c'est houleux (toujours en noir et blanc).

Ensuite j'ai récupéré mon équilibre et suis redescendu petit à petit en tout ça à durée environs 5-6h à partir du moment où les effets sont bien montés d'ailleurs la perception du temps était chamboulé mais ça ne me dérangeait pas. Puis je me suis endormis quelques heures après sans trop soucis et toujours avec ces petits résidus 'au plafond' quand je fermé les yeux.

FIN.

Pour infos je n'en ai jamais repris, malgré une bonne expérience, récréative pour le coté musicale et le trip visuel et enrichissante pour la phase introspective. Une fois ma suffit et pourtant j'en ai encore.

Rien que de repenser au gout de ces cachets arf je vous assures j'en avez bavez pour les finir.

Enfin je ne m'y connais pas trop en plateau tout ça alors je ne sais pas trop ce que j'ai atteins donc je ne peux pas trop vous renseigner même si je réitère physiquement ce n'était pas des plus agréables au niveau du bodyload.


Merci de m'avoir lu j'espère ne pas avoir était trop long,

Amicalement!
 
Haut