Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM + CBD

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Hello à tous,

N'ayant réussi qu'à récupérer 200 mg de DXM, je voulais tenter de combo ça avec du CBD comme inhibiteur de PGP (je compte prendre 500 mg d'isolat dans un corps gras à jeun).
Apparemment, avec un bon inhibiteur PGP, on peut augmenter les concentrations dans le cerveau jusqu'à 3x.

Donc je vous fait un test pour la science. Je vous ferai un retour une fois le trip passé

D'ailleurs ça explique en partie pourquoi le cannabis est aussi puissant sous DXM ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 285
Yeah, science !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
drink-science.gif
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Conclusion :
L'effet physique était assez fort avec un headspace plutôt présent, par contre c'était pas très psyché.
Je pense que le CBD a bien boosté les effets du DXM, mais à cause de l'effet neuroleptique du CBD, j'ai pas mal perdu le côté funky du DXM. Je pense que le jus de pamplemousse est plus interessant sur ce point là.

Bon au final j'ai fini bien détendu quand même, c'était loin d'être du gâchis ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 285
L’effet neuroleptique du CBD ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 868
Intéressant retour. Du coup si je t'ai bien suivi il me faut m'injecter du jus de pamplemousse dans les yeux pendant que je fume un spliff à la margarine (pour maximiser l'absorption avec un corps gras) après m'être plugué l'entièreté de la bouteille de Tussidium, et je pourrai enfin devenir aussi égocentrique que Styloplume
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je conseile de plug ton joint à la margarine, ça réduira la destruction des corps gras par la combustion.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 679
On soignait les hémorroïdes en soufflant de la fumée de tabac dans l'anus, ça doit être faisable de faire pareil avec le CBD (rien n'empêche de mettre de la margarine en plus selon les goûts)
 
Haut