Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM - 3ème plateau - 9.4 mg/kg - Trou noir

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Salut à tous, bon je continue mon exploration avec le DXM si difficile à manier.

Vendredi, pour la première fois, j'ai voulu tenter le plateau 3, cad du 9.4mg/kg c'est à dire 540mg de DXM.
Alors, premier drop de 180mg a 20h30, 2ème de 180mg a 21h30, et 3ème de 180mg a 22h et je fume un pétard juste après pour les effets anti vomitifs du cannabis. (Cela a fonctionner)
(D'ailleurs, vous, comment vous faites pour bien dosé un plateau 3 sans vomir et donc sans perdre du DXM?)
(J'ai fais un trip ou j'avais vomis à 360mg, c’était beaucoup moins fort et donc frustrant)

Cela se passe bien, je ressens pas trop la nausée et le mal de bide, je sens que ça monte, je commence avoir de belles hallus, je tripe bien. J'ai aucune idée de l'heure qu'il est. 2 heures du mat on va dire
Et d'un coup je reprend conscience vers 9 heure du matin, en ayant presque tout oublié du trip.
J'ai remarqué aussi que post-trip on se souvient plus trop du trip qu'on a fait, c'est assez frustrant. Des idées pour y remédier ?
Frustration quand tu nous tiens.
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Quand j'ai rien d'autre à foutre et que je ne suis pas trop à l'ouest (mais pas sous dxm, je m'y connait pas et ça ne m'a pas l'air adapté), j'essaie d'écrire quelques bribes de ce que je peux traduire du trip. Chose assez difficile vu la vitesse des pensées, l'écriture approximative et les phrases tournées très... bizarrement. De plus, pour moi ça a été assez difficile au début de ne pas "casser son trip" pendant l'écriture, car ça peut faire une véritable projection dans la réalité, et on prend souvent son stylo en se disant : "putain je racontais quoi là, il y a 2 secondes ? fuck l'écriture je profite de mon trip".

Mais si tu arrives à écrire (ce qui m'étonnerais énormément sous dxm et dans le noir...) et à transposer assez clairement tes idées, c'est assez cool de se relire le lendemain (et promet surtout des barres de rire). C'est tout con mais bon, ce n'est pas une bonne solution pour le dxm. Useless... :crybaby:
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Ouais chaud d'écrire sous DXM, surtout fin plateau2/plateau3 ou bouger devient difficile mais c'est une possibilité. Mais j'ai peut-être été un peu bourrin, je suis passé de 360mg à 540 en une prise et avec du cannabis durant la montée, c'est peut-être ce qui a provoquer le trou noir. Je sais pas je sais pas, mais nom de dieu qu'il est dur à manier ce dextro !
 

Kidef

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2015
Messages
22
Oh ça oui il est difficile à manier, mais il est aussi intéressant. Je suis en train de l'explorer aussi, et je vois de quoi tu veux parler. Le lendemain, c'est comme si le trip n'avait pas existé, ou n'avait duré que très peu de temps. Ecrire est très simple au P1, après, même si je voulais le faire lors de mes premières expérimentation du P2, j'ai vite abandonné l'idée. Ça coupe le trip je trouve. J'aime m'allonger, fermer les yeux et tripper avec la musique. Je me force à me lever uniquement pour aller aux toilettes (et quelle aventure à chaque fois :rolleyes:).

Bref, une solution que nous avons testé avec un ami, mais sous champis (jamais testé encore avec le DXM), c'est de se filmer. C'est assez drôle, ça retransmet parfaitement le côté extérieur du trip (et les phrases cultes de drogués :unibrow:). Pour le côté mental, se forcer de temps en temps à dire à haute voix ses impressions permet de tout retransmettre du trip, sans avoir à se forcer à écrire :)
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Idem que toi, je coupe toute source de lumière, écouteur + téléphone portable en mode avion et je voyage.
Mais j'ai plusieurs problèmes:
Je gerbe généralement donc je vomis une part de ma dose et mon trip est frustrant. Ce que j'essaye de contrer avec le fractionnement de la prise et/ou le cannabis.
Et une certaine frustration post-trip au niveau des souvenirs. Surtout cette fois ci, mais j'ai pas été très fin je suis passé de 6.4mg/kg à 9.4mg/kg + un joint durant la montée sachant que je suis sensible de base...
 

Kidef

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2015
Messages
22
J'ai jamais vomi avec le DXM, par contre j'avais des nausées pas agréables du tout, et qui ont toujours tendance à pousser le trip vers le bad. J'avais lu que boire du lait juste après avoir drop les cachets calmait les maux de ventre, et effectivement (effet placebo peut-être?) ça marche. Le canna pendant la montée, je sais que moi je ne le ferai pas car ça a surtout tendance à me donner des nausées.. Et sinon, effectivement, augmenter d'un coup de 3mg/kg ça peut donner des surprises !
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Pour éviter les trous noir y a le piracetam qui aide, parait-il ( source Erowid ), sinon moi j'essaye de laisser des notes sur mon téléphone, ou de filmer, mais c'est assez aléatoire !
Pour éviter de vomir, je mange peu dans la journée, des truc du style céréales/riz, et je bois mon sirop étalé sur 2heures des truc du style une gorgée toutes les 5 minutes, j'adore la montée douce, ça change des montées violentes.
Le cannabis à petite dose c'est sympa pour l'effet vomitif, mais à haute dose c'est plutôt l'effet contraire pour moi !
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Bonne idée, je vais essayer de laisser quelques notes à des heures différentes pour me remémorer l'expérience. Globalement tu arrives à te souvenir de tes expériences LeDayuum ou tu oublies une fois le trip terminé ?
Pour éviter de vomir j'ai remarqué que a jeun j'avais moins tendance à vomir qu'en mangeant un petit peu. Et en fractionnant les prises aussi.
Mais l'espacer sur deux heures j'ai peur que du coup ce soit moins fort, que ce soit pas un vrai plateau quoi.
1 heure me parait bien.
 

Lepidoptera

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
24
Nitrous a dit:
Je gerbe généralement donc je vomis une part de ma dose et mon trip est frustrant.

Tu vomis même pour un plateau 2 ? Et tu prends des comprimés ou du sirop ?

Sinon pour les souvenirs, un truc que je fais et qui marche bien c'est de noter le lendemain tout ce dont tu te rappelles. Bon là si tu te rappelles de rien c'est inutile, mais ça permet de fixer les souvenirs qui te restent les fois où tu en as.
Aussi, c'est pratique d'avoir un gardien pour prendre des notes/t'enregistrer à ta place. J'ai un pote qui a fait ça pour moi une fois, c'était vraiment énorme de m'entendre parler sous dxm le lendemain.
 
Haut