Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] 18mg/kg : 4ème plateau, rencontres extra-terrestes

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
Salut à tous !


Hier, je me suis fait un trip à 1080 mg. J'ai drop 270 mg la journée pour m'allonger au soleil, pas d'effets majeurs mais tout me paraissait très bizarre, ma perception était grandement modifiée. Au soir, j'ai drop 270 mg à nouveau vers environ 20h. Trip intéressant mais rien de majeur non plus. C'est vers minuit, quand j'ai drop les 540 mg restants, que les choses sont devenues sérieuses. 4ème plateau de 8 heures non stop, dans ma chambre sur mon lit avec mon casque audio et un masque de sommeil. J'en suis à une vingtaine de trips qui vont de 300 à 900 mg, c'est la première fois que je prends autant.


J'ai vu toute ma vie défiler, j'ai communiqué avec tellement d'êtres de différents mondes, ils m'ont révélé tout le fonctionnement de l'univers, j'ai eu ce moment de lucidité où d'un coup j'ai obtenu toutes réponses à tous les mystères de l'univers, je pensais être sous DMT alors que j'en n'ai jamais pris je comprenais le sens de tout, il n'y avait plus aucun secret pour moi. J'ai revécu la création de l'univers jusqu'ici, même s'il m'en reste quasi plus de souvenirs. J'ai eu des pensées profondes en écoutant des musiques où je me disais que pour que les beatmakers (producteurs, ceux qui font les instrus) et les artistes se rencontrent et parviennent à puiser des idées de leur subconscient pour les retranscrire dans la réalité comme ça et en faire des hits mondiaux c'est un truc de dingue comme si toutes les rencontres du monde étaient parfaitement calculées par l'univers, il n'y a aucun plan b le monde fonctionne comme il fonctionne car c'est le seul moyen pour lui de fonctionner. Un moment j'écoutais du Pink Floyd et j'arrivais pas à définir ce que c'était, je pouvais pas dire "c'est de la musique" c'était vraiment indescriptible malgré qu'au fond de moi-même ça me paraissait familier, tout ce que je pouvais faire c'est vivre le moment présent. Un moment je pensais vraiment être mort c'est là que j'ai eu les projections astrales les plus intenses je voyageais dans des environnements d'autres univers que je ne saurais même pas définir tellement c'est étranger par rapport à cet univers. Je me souviens aussi qu'à un moment j'arrêtais pas de "respawn" (réapparaître), comme dans les jeux vidéos, au même endroit dans une soirée bondée d'aliens d'univers différents (qui se rassemblaient à cet endroit pour discuter de leur propre univers et faire la fête), la scène se répétait tout le temps. Je sais aussi que je me suis retrouvé dans un jeu vidéo sur Game Boy auquel je jouais sur Game Boy quand j'étais petit (Dinosaur'Us), je grimpais une montagne et j'étais un dino... Je me suis aussi retrouvé dans un aquarium d'un niveau du jeu "Nemo" sur Xbox auquel je jouais quand j'étais petit, j'étais un poisson et je suivais des autres qui me menaient vers des lieux incroyables pour me montrer des choses. Un moment j'ai eu pleins d'orgasmes à la fois y avait pleins de scènes sexuelles qui se déroulaient devant mes yeux et je créais des univers à chaque vague d'orgasme, c'est la plus grosse euphorie que j'ai jamais ressenti, j'avais d'ailleurs lu un trip report de quelqu'un qui a vécu la même chose, alors que lui avait pris du DMT. Parfois j'avais réellement l'impression d'avoir vécu exactement le même trip auparavant, je prévoyais à l'avance toutes les hallus qui arrivaient. Le trip a duré 8 heures ce qui est énorme comparé à mes autres trips de 3 heures environ. L'expérience m'a paru durer 8000 longues années sérieusement ça m'a semblé plus long que tout ce que j'ai vécu en vrai jusqu'ici. Sur le moment j'avais vraiment l'impression d'avoir pris toutes les drogues existantes en une fois, j'ai l'impression d'avoir vécu tous les trips imaginables, et aussi toutes les émotions. C'est même pas que j'étais dans un autre univers j'étais carrément dans une autre réalité. Le DXM est vraiment sous-estimé.
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Mon respect. Tenir 8 heures a 18mg/kg dans le bide. Je tire mon chapeau xD
Moi rien qu'a 2mg/kg je ressens la nausée mais alors ta dose :puke:
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Pour moi, le DXM est un des produits les plus génial et plus puissant au monde. Et c'est, évidemment, le plus sous-estimé.
Pour l'instant, j'ai pas dépassé les 360mg mais dès la première prise, j'ai vu un potentiel énorme que j'avais jamais entrevu auparavant.

J'ai juste deux problèmes majeurs :
Cette putain de nausée
Je vomis à chaque fois, et donc, je pert du DXM lorsque je gerbe.

Super TR en tout cas avec l'autre de 15mg/kg
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
Excellent !
Ca donne envie.

Tu dois avoir un sacré bide, à 6mg/kg j'suis allé vomir au moins 4 fois. Le pire truc que j'ai fais subir à mon estomac, je crois.
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Salut bon tr le coup de la scène qui passe en boucle et le fais de réapparaître etc ça m'est moi aussi déjà arrivé et le moment ou tu penses être mort aussi je trouve ça énorme ! Pour le coup de la gerbe les gens restez hyper calme pendant la montée et mangez aux moins 2h avant histoire d'être tranquille. Super tr tu m'as donner envie de me re faire un trip ! :grin:
 
3

3333333

Invité
Bizarrement la nausée est moins présente quand on redrop le dxm, je trouve. Sinon y'avais du cannabis ou pas dans ton trip ?

je pouvais pas dire "c'est de la musique" c'était vraiment indescriptible malgré qu'au fond de moi-même ça me paraissait familier

Je comprends tellement le sens de cette phrase ^^.

Bien d'accord pour dire que le DXM est sous-estimé sinon.

j'ai pas dépassé les 360mg

Donc t'as encore rien vu ;)
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
je fait ma premiere experiance ce soir , j'avou ton TR m'as fortement influer sur le fait que cette semaine j'ai motivé mes pot a faire soirée dxm ^^ par contre on restera petit joueur 7.5 mg par personne après je devais prendre 10mg mais je sais pas si ses malin pour une premeire associer a du pamplemousse ne pouvant pas encore lancer mon TR je peux pas encore demander des avis
 

smookweed98

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
18
Je vais poster mon tr dans pas longtemps cest vrais que le dxm est carement sous estimé....��
 

Rööy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
32
L'envie de gerber est aussi présente avec les gélules ?
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
C'est beaucoup moins atroce qu'avec le sirop; après ca dépends des gens.
Par ex j'ai eu la plus grosse gerbe de ma vie avec 15 comprimés a 30mg et aucune gerbe avec 0.5L de sirop (mais c’était incroyablement immonde)
 

Rööy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
32
D'accord je vois. J'ai une autre question aussi si vous le voulez bien. C'est combien de mg environ pour le test allergique ? ( désoler je sais que la réponse existe dans un autre post mais j'ai un peu la flemme de le retrouver )
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Ça me semble bien le genre d'expérience qui n'arrive qu'une fois, et ensuite les autres ne sont que des redites.
C'est très impressionant, bien résumé (ça va droit à l'essentiel sans passer par la case "merde qu'est-ce qu'il se passe"), on est directement dans le merveilleux. Pour moi ton TR est à l'image de ton expérience : direct.

Ouais, on sous-estime le DXM, c'est bien pour ça qu'on ne le comprend pas bien, la plupart du temps on s'en sert comme d'un disso de seconde zone et on obtient ça : un trip de seconde zone.
Je me souviens d'une fois où j'avais pris 200 mg au nouvel an, à enchaîner des mises au point très sérieuses, toutes les demi-heures, pour bien digérer l'expérience au fur et à mesure. Résultat : des visus de dingues qui se déroulent en fin de trip, grosse euphorie, j'aurais mangé un carton que ça aurait été pareil.

Ton TR est impressionnant mais j'ai l'impression, dis-moi si je me trompe, que c'est la première fois que tu vis ça ?
Parce que, excusez-moi si je m'avance beaucoup, j'ai aussi l'impression que c'est la dernière fois que tu le vis de façon aussi intense et directe. Une fois qu'on a atteint des états comme ça ils sont difficiles à "retrouver". Enfin, intuition personnelle. La discussion est ouverte.
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
40/50 mg ca me semble assez pour bien voir s'il y a allergie.
 

Rööy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
32
Ah ok merci pour vos réponses ! Au faite je viens de lire ton tr au dxm Etrangevoyageur, il a était très agréable à lire
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Merci a toi ��

Si tu n'es pas allergique ne commence peut être pas au dessus de 5mg/kilo, pour tester la molécule (dont le cote physique est très désagréable) et avec un bon set&setting avec optionnellement quelqu'un de confiance pour te surveiller.
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Peut être est tu seulement allergique a un des excipients, mais dans le doute... Enfin, le monde des dissociatifs ne s'arrête pas au DXM. ;)
 

Rööy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
32
Oui jmen doute mais c'est le seul qui est aussi facile d'accès xq. Bon après j'ai eu que pas mal de démangéson, pas de truk style du mal a respirer ou coeur qui bat plus vite que la normale. Je vais augmenté la dose doucement mais surement pour voir quand meme un peu se que sa donne
 
Haut