Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT & MÉTHADONE,un cocktail dangereux?

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Salut les psychow!

-J'aurais besoin d'info et de conseils de RDR,de la part des spécialistes en pharmacologie du site,pour situer + clairement ma prise de risque concernant le fait de fumer de la DMT tout en ayant mon protocole méthadone a coté.(si vous avez de l'expérience avec DMT & un traitement de substitution et/ou opiacés, n'hesitez pas a témoigner).

-Depuis que j'éxtrait de la freebase ,j'avoue que je suis un peu perdu concernant mon propre ressentis,un coup tout ce passe bien,un coup je vomis de la bille a la monté (avec le mème batch),souvent additionner au fameux voile de froid qui s'abat sur mon ètre (une sensation de froid qui semble s'apparenter a celle de la mort...),il est normal de la ressentir mais j'ai l'impréssion que je la ressens bcp + que mes potes et de la grosse demi douzaine a qui j'ai fait tester ,je suis celui qui est visiblement le + déranger par ce froid intense (ça me prend de l'intérieur des entrailles), et pour l'instant ,je suis le seule qui est vomis (ça ressemble plus a des convulsions automatiques qu'a de vrai nausée quand ça arrive,d'ailleurs a part un peu de bille, je ne sors jamais rien...).

-Ces 2 éffèts secondaires convulsions/nausée+froid,ont l'air très supportables pour les autres voir inexistants,mais pour moi c'est vraiment très désagréable physiquement,le pire c'est que mème si j'ai des KM au compteur j'ai quand mème garder une sacrée tolérance au psychédeliques et aux produits en générale,et ces mèmes amis sont souvent bcp + vite dépassés par d'autres produits que moi (LSD,MDMA,4HO-MET,25B,DOC,SAUGE,NOIDS,STIM),c'est ça que je trouve bizarre.

-Ces ressentis me pèse beaucoup,car je vais recevoir une balance 0,001 que j'ai commander pour explorer + profondèment DMT,pour le moment j'eyeball des doses subpsychédeliques et d'entrée de break (environ 35/mg pour les + grosses),mais vue ces désagrements ,je flippe un peu de pousser les dosages,j'ai surtout peur de mal réagir a cause de la métha (75mg actuellement,descente programmé a 70mg dans 3 jours,je pèse 88kg,13,8 de tension),d'avoir des problèmes de respiration/cardiaque (symptome sérotonergique???) ou autres joyeusetés.

-J'ai aussi l'impression de moins tripper que mes potes au mème dosages,par exemple a 30mg je tape des halus de malades tant en CEV qu'en OEV mais je garde toujours +ou moins le controle (pas encore d'égo death),je peut rouvrir les yeux et parler un peu(marcher aussi),alors que mes amis eux sont scotcher les yeux fermés,le trait de bave a la bouche (ouverte:wasted:) pendant de longues minutes,j'ai l'impression que mème quand j'arrive a breaker ça dure moins longtemps,la métha freinerai elle le trip? (je précise que mon traitement est bien règlé et que je ne ressens plus les éffèts "opioides" depuis des années).

-voila j'éspère que vous avez comprit mes questionnements,en fait j'aimerai bien qu'on me dise,si ce que je ressens est inhérent au rush du DMT mais que j'y suis plus sensible que les autres?,si vous pensez qu'il y'a un lien avec mon traitement?,si ça peut ètre un combo dangereux ? (je cherche sur le net mais je n'ai encore rien trouvé sur une possible intéraction entre les 2 composés),si vous pensez que je peut monter les dosages jusqu'a obtenir un vrai voyage comme j'en lis tant de passionnant et peut ètre pouvoir faire copain copain avec des habitants d'autres plans de réalité (E.T,elfe,robot,insectoide,esprit de la nature etc...je m'en fou je suis pas raciste :D),je psychote pas mal depuis plusieurs années,depuis que j'ai eu un ptit "accident",du coup j'ai tendance a trop analyser les sensations physiques pendant le rush plutot que de profiter du spectacle,je dois bosser la dessus je pense...

-merci de votre attention

ALEX GREY:

Psychomicrograph
Voir la pièce jointe 16143

Crystaline being
Voir la pièce jointe 16144

Peyote being
Voir la pièce jointe 16145

Orphanic eyelash
Voir la pièce jointe 16147

Voir la pièce jointe 16146
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Alors ,

Dans tous les cas si t'est sous metha h/24 bah tu trippera moin que les autres c'est sur et sertain . C'est comme si tu poussait des benzo en prenant de l'mdma . Sa ne saurait fonctionner .

Si tu ressent autent d'effet secondaire/néfaste/pas cool pendant tes trip c'est peut etre les " signe " qui te disent que tu doit stop.

Normalement on enchaine pas les break comme sa . Tu t'en tape 1 tu est calmé pour 2 moi facile ( voir beaucoup ) plus .

Soit tu gère mal , soit tu n'a pas les " bon " objectif . La balence , sa changera rien au trip .....



Je pense que tu n'est pas plus sensible mais que c'est n"'est pas le "moment" pour toi . ( rien de personelle , c'est juste que quand je te lis sa me parait clair ) .
Si tu trippe pas bien/ mal /semi-bad [ physique comme psycho ] c'est que tu doit arrêter .
Tu doit écouté TES signes .

J'ai vu beaucoup de personnes utiliser/tripper a la dmt , mais en final , en finir plus con , plus dans la matrice , plus dans " son délire " . C'est un super outil , mais si tu l'utilise mal sa te foutera bien plus mal que ce que tu n'est .
La puissance de changement induit vaut celle de dose MASSIVE ( vraiment massive ) D'acide/champi . Si tu " ressent/voit " rien c'est que ya un problème .

Et excuse moi , mais , J'ai l'impression que tu n'est pas dans la bonne voie :
Comme tu en parle et " propagande "
Comme tu prend ( fréquance , si réele )
Le temps entre les prise
....
....
....
....

J'ai rien contre toi et te respecte mais si tu continue tu va " mal " finir . A bon entendeur .
 
J

Ji-doo

Invité
Comme dis ci-dessus, tu devrais te fier a ton ressenti et faire une pause.

Pour ta question sur les interactions, la méthadone a une activité de recapture de la sérotonine, donc en théorie on ne peut pas exclure une mauvaise interaction (bien que la DMT ne semble pas être liée à des syndromes sérotoninergiques...à moins que tu utilises de la changa ?).
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Et non Jhi-Dou, justement j'ai acheter un gramme d'harmla freebase et 2 plantes a IMAO (feuille caapi et passiflore),je ne les touches pas pour l'instant(sont encore dans le colis...),je continue de diminuer la métha jusqu'a a l'arrèt totale pour avoir déja plus de tranquilité d'ésprit sous psyché et moins d'impact physiologique,bon je vais pas cracher dans la soupe car sans cette molécule(la métha) c'est bien simple je serais dans une boite en bois depuis très longtemps...

-Après Doc, tu te fourvoie pas mal sur mon compte si tu pense que je me calle tout les jours,cela fait moins d'un mois que j'en extrait,n'importe qui chercherait a éxplorer un minimum son composé non? je doit me coller une douille tout les 3/4 jours(plus seul) et je tape de+ en + des doses sub break,qui ne m'apportent elle, peu voir pas de desagréments (CEV sympatoche,hyperdéfinition de mon appartement,et changement de forme des lettres sur mon PC qui se mettent a ressembler a du language sumériens...),si tu me dit que quand tu as commencer, tu tes contenter d'une session tout les 2 mois (sub break) ,la c'est moi qui est du mal a te croire.

-je suis le premier a m'écouter,sinon je n'aurai pas écris ce poste,mais vous devez savoir qu'il m'arrive de + en + de psychoter sur mon physique,alors que visiblement j'ai une santé plutot pas mal pour mon cas,j'envisage mème pour la première fois de ma vie de demander la divorce avec marie jane,car les sessions avec elle sont de + en + désagréables,me rende asociable et m'oppresse au niveau du thorax et du coeur,c'est pour ça que j'ai vraiment besoin de savoir concretement ce qu'il en est concernant Metha+DMT,si ça se trouve je suis completement dans la palette d'éffèts produit par DMT, mais c'est moi qui angoisse pour rien (cette possibilité est plutot élevée en fait),j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me décrire l'action pharmacologique des 2 (guy george si tu pâsse par la...),je pense que si,la balance peut au moins m'apporter de la tranquilité dans les dosages doc.

EDIT:vous avez raison,j'ai peut ètre trop tirer sur la corde depuis que j'en ai (alors que je ne pensais pas abuser),mais c'est loin d'aller créscendo (au contraire),au début j'avais un mélange d'excitation et de fierté de pouvoir faire tester ma freebase a des potes qui ont fantasmer pendant des années sur cette molécule éxtraordinaire sans jamais pouvoir concrétiser avec,maintenant que la phase "découverte" est passé,je ne pense pas en utiliser plus d'une fois tout les 10/15 jours(voir moins),c'est un réelle plaisir d'en avoir a disposition ,mais je dois apprendre a vivre avec sans en consommer ,je pense aussi que quand je vivrai un gros break boulversant ,j'aurais encore + de facilité a la mettre de coté,le temps d'intègrer la chose (mais je ne forcerais pas les évenements),mais pour vraiment explorer toutes les facettes du composé,je dois vraiment couper court avec la métha.

-je mets également en stand by,la conversion en sel,et l'IV ,je ne le ferais pas tant que je serais en protocole métha,merci a vous 2 pour vos réponses.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Personnellement je vois pas trop de risque d'interactions au niveau du DMT et des opiacés en général, si biensur tu ne prend pas d'IMAO avec ton DMT. Par contre comme les autres ont dit, tu risques d'avoir un trip diminué au niveau du psychédélisme du fait des effets opiacés qui limitent la conscience. J'ai jamais fait personnellement, déjà que j'ai peur de mélanger ne serai-ce que du cannabis (mais c'est pas une peur au niveau des risques physiques, juste pas vouloir mélanger un truc aussi puissant avec quoi que ce soit^^)

Le DMT agit sur les récepteurs sérotoninergiques, il peut faire vomir en lui même! C'est même peut être pas de la faute à la buprénorphine que tu as des nausées, je sais pas :)

c'est un réelle plaisir d'en avoir a disposition ,mais je dois apprendre a vivre avec sans en consommer ,je pense aussi que quand je vivrai un gros break boulversant ,j'aurais encore + de facilité a la mettre de coté,le temps d'intègrer la chose (mais je ne forcerais pas les évenements),mais pour vraiment explorer toutes les facettes du composé,je dois vraiment couper court avec la métha.

A mon avis si t'avais eut un trip qui t'avais retourné tu n'en prendrai pas tous les 4/5 jours. Si la fréquence te conviens, c'est que tu dois le supporter. Et si tu fais des demi trips c'est normal d'avoir envie de recommencer.

Before the advent of neuroleptics, opioids such as morphine were used occasionally in the treatment of schizophrenia and other mental disorders. Recent interest in the possible therapeutic role of endogenous opioid peptides in various mental states has prompted a new look at the opioids. The present paper summarizes the research to date in the author's laboratory on opioid-hallucinogen interactions. A model behavioral state was induced in rats with N,N-dimethyltryptamine (DMT) or lysergic acid diethylamide-25 (LSD). Several mu opioid agonists, antagonists, and synthetic enkephalin analogs interacted with DMT and LSD. Adult male Holtzman rats trained on a positive reinforcement fixed ratio four (FR4) behavioral schedule (i.e., a reward of 0.01 ml sugar-sweetened milk was earned on every fourth bar press) were used in these studies. DMT (3.2 and 10.0 mg/kg) given with a 0.9% NaCl pretreatment IP, disrupted established food rewarded FR4 bar pressing behavior in a dose related fashion. Pre-determined behaviorally ineffective doses of mu opioid agonists showed selective biphasic effects against DMT and LSD. Low doses antagonized the effects of both hallucinogens, whereas larger doses enhanced their effects. In contrast to the antagonistic effects of low doses of mu opioid agonists, the mu-kappa opioid antagonist (-)-naloxone enhanced the effects of DMT and LS. (-)-Naloxone enhanced the effects of DMT and LSD. Potentiation of DMT-induced behavioral disruption was attributed to a stereospecific opioid antagonist effect of (-)-naloxone in that the (+)-naloxone enantiomer failed to potentiate the effects of DMT. Further studies are indicated to determine hallucinogen-opioid interactions in various species, including man.(ABSTRACT TRUNCATED AT 250 WORDS)

J'ai essayé de trouver des trucs un peu plus concret. Là sur ce papier ils disent que les opiacés à faible doses peuvent inhiber les hallucinogènes, mais les potentialiser à forte dose, c'est étrange. Toi avec ton dosage quotidien de maintient de méthadone, tu dois surement avoir l'inhibition ce qui expliquerai tes "demi-trips". J'en sais pas plus désolé ^^
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Merci pour ces précisions Guy George,je n'en attendais pas moins de toi! ;)

-par contre je suis sous méthadone pas buprénorphine ,tu as raison c'est ce que j'ai l'imprésssion de vivre des demis trip,j'attend ma balance pour pouvoir monter les dosages mais sans grimper trop ,en eyballant le risque de passer 45 a 65mg est trop élevé ,c'est pour ça que je n'ai pas chargé la mule trop haute non plus,avec la balance je pourrais monter a des bonnes doses de break sans psychoter qu'il y'en ai trop,et comme vous le dites tous avec ce genre d'èffèt y'a des chances que j'espace les prises au maximum.

-ça me rassure en tout cas,merci! :+1:
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Désolé de squatter ton topic Migthy mais je me posais la même question et personne ne m'avait répondu donc j'en profite pour la réitérer...

Tumbleweed a dit:
On sait tous que les IMAO interagissent avec beaucoup de choses, mais quand est-il des IMAO fumées (changa) ?

Je prends notamment de la méthadone (en sevrage, environ 8mg/j actuellement) et des antimigraineux (Flunarizine 10mg/j), il y a des risques à votre avis..!?

Parce que je pensais qu'il y avait pas trop de risques et j'ai fait l'expérience trois fois sans dommage mais quand je lis ça je m'inquiète un peu quand même :

Jhi-dou a dit:
Pour ta question sur les interactions, la méthadone a une activité de recapture de la sérotonine, donc en théorie on ne peut pas exclure une mauvaise interaction (bien que la DMT ne semble pas être liée à des syndromes sérotoninergiques...à moins que tu utilises de la changa ?).
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
sorry but... why don't use this spirit to get rid of methadone? clearly I'm not talking about DMT synthesized.
the diet consists precisely in this, self-control ...


I wouldn't use methadone and dmt together ..
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Mais ne t'excuse pas Tumble! ;)

Au contraire,ton éxperience est intéressante et fait avancé un peu le topic,en fait tu as utilisé de la changa ou du DMT seul par dessus ton traitement? si c'est de la changa,était elle chargé lourdement? (feuille IMAO ou éxtrait? quelle ratio?),ça m'intéresse car j'ai tout sous la main pour faire de la changa mais je préferais éclaircir un peu ce point qui est assez vague avant de me lancer (RDR oblige,y'a quelques années je me serais mème pas posé la question...),fumé un peu d' IMAO en changa n'a rien avoir avec l'ingestion massive des IMAO du yagé (une dose standart de caapi dans l'aya fait quand mème entre 50 et 100gr...) mais la question mérite quand mème quelques éclaircissments.

Abej,i dont talk of ayahuasca but smoking DMT freebase with my méthadone protocol.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Methadone magnifies the effects of alcohol and other central nervous system [CNS] depressants, such as antihistamines, cold medicines, sedatives, tranquilizers, other prescription and over-the-counter (OTC) pain medications, barbiturates, seizure medications, muscle relaxants, other opiates, and certain anesthetics including some dental anesthetics. Some dentists use a drug called Stadol (butorphanol artrate) which is a narcotic agonist/antagonist that reportedly will send a methadone user into acute withdrawl. Opioid partial agonist and agonist/antagonist drugs such as Buprenex, Talwin, Stadol, and Nubaine should never be used in the methadone-tolerant individual. Severe opiate withdrawal syndrome can be precipitated by drugs of this type. Alcohol and other central nervous system depressants should not be taken or consumed while methadone is being taken. Combinations taken in excess can lead to shallow breathing, respiratory failure, and, ultimately, death.

La méthadone a aussi apparemment un effet inhibiteur sur le cytochrome P4502D6, ducoup risque d'interactions dangereuses avec tous les autres molécules ayant cet effet (y'en a un sacré paquet).

Mais mais mais, je trouve toujours pas de truc interdisant formellement méthadone et IMAO réversibles.

,fumé un peu d' IMAO en changa n'a rien avoir avec l'ingestion massive des IMAO du yagé

Après le danger des faibles doses, c'est que ça passe, et le coup d'après tu charge un peu plus, jusque brusquement ça ne passe plus! C'est tellement variable que ducoup il faut se demander si le risque en vaut vraiment la chandelle...

Mais bizarre j'avais toujours eut dans l'idée que opiacé et IMAO ne faisait pas trop bon ménage, j'ai peut être mal cherché.

clearly I'm not talking about DMT synthesized.

What's the difference beetween a DMT molecule synthetised by chemical reaction in a lab, and a biosynthesis by a human or a plant? I think there is none... Maria sabina, a shaman using magic mushrooms thinks also (and is infinitely more knowledgeable than me in psychedelics) that synthetic psilocybine has "the spirit of mushrooms" in it. It's not the vegetal material that create the effects, but the pharmacology of psychoactives chemicals in it.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
A vrai dire je vais pas pouvoir t'en dire plus catégoriquement car je n'ai pas encore fait d'extraction, la changa c'est un cadeau qu'on m'a fait (même si je l'ai payée je considère cela comme un cadeau^^) avec soit disant Banisteriopsis Caapi à un ratio de 1:1...

Je débute avec la DMT et j'ai pas osé trop bourriner pour l'instant donc j'ai pas dépassé les 70mg (ce qui donne les mêmes dosages que toi), mais ça pousse déjà fort je trouve, je crois pas avoir breaké, j'ai un peu de mal à saisir la notion, mais vu l'intensité du truc je vais continuer à y aller petit à petit... Mais aucun ressenti désagréable physiquement sur mes 3 premières expériences, mais je suis monté crescendo dans les dosages et j'ai laissé passer chaque fois au moins deux semaines entre deux essais...
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
Mighty Yo I understood, I was talking to get rid of that demon...

GuyGeorge the processes are different between Aya and psilocibyne, no?!
Ayahuasca has emetic-purgative properties, cathartic action, liberative, where visions are a secondary. DMT synthesized is only a vision.. with Aya the important thing is the expulsion of the trauma... vomiting or with diarrhea. (after that we are the trip)
Ayahuasca needs a diet to increase self-control, DMT synthesized doesn't need it...
 
J

Ji-doo

Invité
Mighty Yo a dit:
EDIT:par contre tu pense qu'il est risqué de fumé de la changa si je la charge pas trop niveau IMAO

Tu as un début de réponse ici (google trad est ton ami si t'es pas bon en anglais ;)):

The combination that most commonly does this is a monoamine oxidase inhibitor (MAOI) drug combined with any SRI. There are a number of lesser-known drugs that are MAOIs, such as linezolid and moclobemide; and some opioid analgesics have serotonergic activity. These properties when combined can precipitate life threatening serotonin toxicity. Possibly preventable deaths are still occurring. Knowledge of the properties of these drugs will therefore help to ensure that problems can be avoided in most clinical situations, and treated appropriately (with 5-HT2A
antagonists for severe cases) if they occur. The phenylpiperid-ine series opioids, pethidine (meperidine), tramadol, methadone and dextromethorphan and propoxyphene, appear to be weak serotonin re-uptake inhibitors and have all been involved in serotonin toxicity reactions with MAOIs (including some fatalities).

http://bja.oxfordjournals.org/content/95/4/434.full.pdf

Et ceux qui pensent qu'on ne peut pas faire de syndrome sérotoninergique avec la méthadone, jetez un oeil sur ce lien:
A case of serotonin syndrome associated with methadone overdose. - PubMed - NCBI
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
GuyGeorge the processes are different between Aya and psilocibyne, no?!
Ayahuasca has emetic-purgative properties, cathartic action, liberative, where visions are a secondary. DMT synthesized is only a vision.. with Aya the important thing is the expulsion of the trauma... vomiting or with diarrhea.
Ayahuasca needs a diet to increase self-control, DMT synthesized doesn't need it...

I don't think aya and psilocybine are so different. I'm not an expert, but with the lecture of "LSD psychotherapy" by Stan Grof, I understood that psychedelics in general (and in pure form, with or without vegetal material) can induce cathartic liberation of negative psychic material with "symbolic" psychosomative events such as vomiting, laughting, crying, and even convulsions, hence a therapeutic effect.

Ayahuasca needs a diet to increase self-control, DMT synthesized doesn't need it...

Ayahuasca needs a diet because of the IMAO effect (due to caapi) and danger with tyramine containing food. But I think like you that a diet can prepare someone for a psychedelic experience, increasing feeling of conscience of oneself, for aya but also for all psychedelics. Fasting is a way to increase liberation of repressed emotion and can potentiate psychedelic experience in my understanding.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Perso a chaque fois je me suis taper des break ou juste moin .

J'ai du choper 10 fois au max . En générale très espacer ( plusieurs moi ) .

La changa 1:1 au banistreopsis caapi c'est soit 1 g dmt / 1 g Imao sur 1 g de feuille de banistreopsis . Soit ( et souvent ) c'est des enchanhed leaves avec 1g de dmt sur 1 g de feuille de banistreopsis .
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Psychedeclik'a a dit:
La changa 1:1 au banistreopsis caapi c'est soit 1 g dmt / 1 g Imao sur 1 g de feuille de banistreopsis . Soit ( et souvent ) c'est des enchanhed leaves avec 1g de dmt sur 1 g de feuille de banistreopsis .

Je comprends pas... Banisteriopsis Caapi est un IMAO donc 1g de DMT sur Banisteriopsis est par définition de la changa, non !?

Enhanced leaves c'est avec des feuilles sans IMAO...

J'ai juste ou je mélange tout ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Oui doc, la changa techniquement na pas besoin de contenir de la freebase harmala (non?) ,je pensais que dès qu'on utilisait une plante IMAO quel quel sois,l'appélation changa était mérité,mème avec un blend aussi light que DMT + passiflore (je me plante?),l'enhanced leaf c'est tout les blend sans IMAO comme avec "damiana,dagga,lotus bleu,kanna" et j'en passe.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bah oui mais sur la quantité d'une tete ( en feuille ) il y a trop peu d'imao .
Pour que sa soie " vraiment " de la changa .
 

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
Serait-ce la même chose avec le sub ? Si certains sont sous traitement et ont testé, parlez jeunes gens ! (question que je viens de poser ailleurs je n'avais pas vu ton thread)

Je vais passer à l'acte dans quelques jours et je m'interroge.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
J'ai éssayer de te répondre dans l'autre thread Shiva :),fait gaffe ça peut autant bien se passer que mal,et ça peut aller bien une fois mais pas la fois d'après,éssaye d'adapter le timing entre ton sub et la DMT (24h entre les deux semble correct) et pas de benzo avant le DMT!
 
Haut