Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT,Aya......spirit elixir????

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Hello à tous,

Je me suis renseigné sur le dmt et plus particulièrement l'ayahuasca,c'est une plante que je ne connais que de nom,je connais un peu son histoire mais je ne connais pas trop ses effets mis a part ce que jé pu lire a propos de cette plante.

Apparement,jé cru comprendre que l'on ne la consomait pas seule,il faut faire un mélange avec une autre plante.
De plus,jé l'impression qu'il existe cxertains risques liés à sa consommation et qu'il y a quelques précautions à prendres avant de la consommer.

J'ai également trouvé des "spirit elixir" qui proposent des mélanges tout pret pour pouvoir consommer l'aya.

J'aimerai donc savoir si vous en savez plus que moi sur le dmt,si vous en avez consommé,quels sont ses effets,en gros est ce valable d'en acheter.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Si tu veux experimenter le DMT, c'est sur qu'il faut effectuer une grosse préparation psychologique au préalable, je te conseilles d'utiliser du Yopo pour commencer, des graines que tu reduit en poudre et que tu t'insuffle dans les narines (pour faire le mec poli un peu) sinon si tu ne veux pas, comme moi, utiliser d'IMAO en raison des intéractions avec les dissociatifs et autres, tu peux t'enfiler du DMT dans l'anus avec une RNS, seringue sans aiguille. C'est le mieux je trouve :)
Et franchement, c'est une experience à faire, le DMT est vraiment magique et unique (très puissant aussi, ça va sans dire...)
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Hum,peux tu m'en dire plus sur les Imao,jé pas tout compris encore.
Apparement il faut faire gaffe a ce qu'on a manger avant cé ca?
Quels sont les risques exactement?
Toi tu dis ne pas vouloir utiliser d'imao,pourkoa?
Je suis un peu largué lol.
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
combient de temp dur un voyage en sniffant du yopo ?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Tu sais moi quand je lit la description d'un truc
appelé "spirit elixir" qui est censé être une sorte d'ayahuasca déja préparé jme méfit.

Enfin ça a l'air d'etre une belle merde ton truc.
Cherche pas l'ayahuasca c'est pas anodin...
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
L'Ayahuasca est par définition un mélange de plusieurs herbes car apparement on ne peut pas prendre seulement la plante qui contient le dmt,mais je ne comprend pas trop pourquoi....
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Il faut prendre une plante contenant un IMAO parce que le DMT lorsqu'il est ingeré est partiellement voir completement détruit par une enzyme, l'IMAO a pour action d'inhiber cette enzyme, ainsi le DMT n'est point détruit :lol:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Oki ,jé cru également comprendre que pour pouvoir ingérer l'aya fallait faire gaffe a ce que l'on a mangé avant et meme bien avant jé entendu parler de diètes de 15 jours un truc comme ca....
Hum,je crois que je vé test le Yoppo plus simple mdr.
Par contre,aucune idée du dosage oO
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
Les diètes de 15 jours c'est si tu fait le truc en amazonie pour te mettre dans un état d'esprit particulier.

Sinon il faut faire gaffe à ce que tu mange car certain aliment intéragissent avec l'IMAO et ont des effet indésirables (pouvant aller jusqu'a la mort).

Voila une petite liste choppé sur wikipédia:

"Voici une liste de quelques aliments riches en tyramine pouvant entraîner des complications :

* les aliments vieillis ou fermentés
* les boissons alcoolisées (surtout le chianti, le cherry, les liqueurs et la bière)
* la bière et le vin sans alcool ou à faible taux d'alcool
* les fromages (surtout les fromages forts ou vieillis), sauf le fromage blanc et le fromage à la crème
* les anchois
* le saucisson de Bologne, le pepperoni, le saucisson d'été et tout saucisson fermenté
* le caviar
* le foie de poulet
* les figues (en conserve)
* le raisin, les bananes (et tout fruit trop mûr)
* la viande traitée avec des attendrisseurs ; la viande non fraîche, les extraits de viande
* la viande fumée ou marinée ; la volaille et le poisson
* la sauce de soja."
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Enfait il y a un des mécanisme de dégradation de substance nocives dans ton cerveau qui est inhibé.

Il faut éviter par exemple ce qui est fermenté tel biere mais également yaourt fromages saucisson etc.. il y a des cites qui éditent de listes;)

Donc en gros, prendre un maoI permet de sentir de dmt qui normalement est dégradé. Donc bien surveiller les substances ingérées car sinon elles vont stagner et avoir un effet néfaste sur le cerveau.
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Cho quand meme,risquer la mort pour un trip....
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Je crois que l'aya c'est pas vraiment le genre de trip a experimenter sans l'aide d'un expert... (ma vision de la chose après avoir vu "Le serpent et moi")
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
prend de l'aya tout seul puis si tu passe 5h a te chier dessus de peur faudra pas te plaindre, s'il ne t'arrive rien de pire

Les dietes ne sont en aucun cas faites pour se mettre dans un état d'esprit, elles sont utiles au déroulements de la séance sinon je ne vois pas pourquoi les curanderos se feraient chier a passer des années en foret pour apprendre.

Faut arreter de dire des conneries la, ca devient n'importe quoi ce site.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut l'ami,

premièrement, il me semble que l'ayahuasca n'est certainement pas un truc à prendre à la légère, tu devrais regarder le documentaires "Autres Mondes" de Jan Kounen, non pas pour tout ce qui se dit dans ce documentaire (comme tous les documentaires, faut pas prendre tout ce qu'on nous dit pour argent comptant), mais pour te montrer que la prise d'ayahuasca sans supervision médicale ou sans "chaman" est assez risquée.

deuxièmement, les "spirit elixir" , "utopian bliss" , "seeds of the shamans" et autres arnaques n'y pense même pas, surtout que beaucoup racontent que même les préparation d'ayahuasca à faire soi-même qu'on vend sur les shops sont pourraves.

troisièmement pour le yopo ça fait mal au nez, donc faut savoir si t'es assez résistant.


quatrièmement le DMT est une substance extrêmement puissante, n'ayant rien à voir avec les autres drogues. Cela implique que si tu pars en bad trip, ce sera un putain de putain de bad trip. Ca peut tout aussi bien être le paradis² . C'est quittes ou double.


Pour le DMT, tout ce que j'espère c'est un jour pouvoir faire pousser du mimosa hostilis pour me faire de l'extraction de purs cristaux de DMT. Les autres moyens (yopo, cohoba, préparations d'ayahuasca en sachet...) me paraissent assez éloignés du DMT pur en cristaux.

Peace.
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
sirtween a dit:
prend de l'aya tout seul puis si tu passe 5h a te chier dessus de peur faudra pas te plaindre, s'il ne t'arrive rien de pire

Les dietes ne sont en aucun cas faites pour se mettre dans un état d'esprit, elles sont utiles au déroulements de la séance sinon je ne vois pas pourquoi les curanderos se feraient chier a passer des années en foret pour apprendre.

Faut arreter de dire des conneries la, ca devient n'importe quoi ce site.

J'ai ouvert ce post pour justement me renseigner donc bon,relax.
De plus je ne suis pas idiot,si jamais je dois tester ca,je serai dans de très bonnes conditions pour le faire,et ca se passera bien,comme ca s'est toujours passé avec les hallucinogènes :)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Puis-je me permettre de te conseiller de ne pas tenter l'ayahuasca ou le DMT ? Du moins pas sans supervision.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Franchement avec de bons tutoriaux, des lectures très approfondies sur le sujet et d'autres qui s'y rattachent, avec en plus une bonne préparation psychologique je n'ai eu aucun problème à experimenter l'Ayahuasca seul. Pour ce qui est du DMT seul, faut arrêter aussi, la molécule en elle-même ne nécessite pas plus de semonces que les autres, son usage est identique à celui de la mescaline, le LSD, l'ergine, et tous les autres. Si on commence à astreindre la solennité absolue pour le DMT alors ça doit être pareil pour toutes les autres molécules. C'est l'ayahuasca, le brevage en intégralité qui nécessite un cérémonial, de multiples précautions etc. Pas le DMT...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
sval a dit:
Franchement avec de bons tutoriaux, des lectures très approfondies sur le sujet et d'autres qui s'y rattachent, avec en plus une bonne préparation psychologique je n'ai eu aucun problème à experimenter l'Ayahuasca seul. Pour ce qui est du DMT seul, faut arrêter aussi, la molécule en elle-même ne nécessite pas plus de semonces que les autres, son usage est identique à celui de la mescaline, le LSD, l'ergine, et tous les autres. Si on commence à astreindre la solennité absolue pour le DMT alors ça doit être pareil pour toutes les autres molécules. C'est l'ayahuasca, le brevage en intégralité qui nécessite un cérémonial, de multiples précautions etc. Pas le DMT...

+1
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Yep,c'est ce que j'ai pu comprendre,reste que le dmt en lui meme à l'air galère a trouver quand meme,enfin je n'y connais pas grand chose non plus,à part le yoppo j'ai rien trouvé et de ce que j'ai lu,la prise de yoppo par voie nasale semble bien désagréable physiquement parlant.....
Il semble exister nombre de plantes qui contiennent le dmt,je vais aller fouiller un peu plus :p

Pour telico,il est évident que mon expérience avec ce produit se fera accompagné d'un ami très proche,meme si plus je me renseigne plus je me dis que le mieux serait de faire un séminaire avec un chaman....mais bon,il semble que les gens qui pratiquent ce genre de séminaire le font dans un but thérapeutique,moi c'est plus pour un usage introspectif que je souhaite l'expérimenter.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ultramoana a dit:
Yep,c'est ce que j'ai pu comprendre,reste que le dmt en lui meme à l'air galère a trouver quand meme,enfin je n'y connais pas grand chose non plus,à part le yoppo j'ai rien trouvé et de ce que j'ai lu,la prise de yoppo par voie nasale semble bien désagréable physiquement parlant.....

C'est parce que les gens préparent mal leur poudre que c'est désagréable. Si tu arrives à la faire vraiment très fine et tout y'a pas de problème. Tu peux essayer aussi par voie anale, tu réduis en poudre ton Yopo, mélange avec de l'eau, tu mets le tout dans une RNS et hop :)
 
Haut