Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT 60mg unification de la matiere et du vivant .

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Bonsoir , avant tout désolé si je fait quelques fautes , le français étant ma matière préféré mais pas l’orthographe..

Ce tout petit TR fait suite à mon premier posté ici .

Il m'aura fallut presque un mois pour l’écrire car je n'en voyait pas l'importance , mais sans raison particulière ce soir jai voulu le partager.

J'ai donc acheté 50G de mimosa , et extrait la dmt avec la technique de Ouroboros .

Lors de ma première prise  bien que j'en avait pris une fois déjà , sa c'est pas super bien passé .


ATTENTION le contexte fait que j'ai pu prendre cette drogue malgres un effondrement de ma vie social et de ma vie mais sa ne vaut que pour moi et je déconseille toute personne de faire pareil .


Contexte : Ma mère vient de finir en HP  , je suis convoqué au tribunal le  le 23 mars pour 2 crimes certes pas très grave mais qui pour moi le sont  au vu de mon passé judiciaire vierge , si sa avait été pour du stupéfiant j'aurai compris mais  la , sans trop détailler , ce qui me tombe sur la gueule est assez fou furieux .J'ai également stoppé mon traitement méthadone depuis quelques mois et toute consommation d'opiacé.


Set and setting :  Je met à sécher mon plat en pyrex et je décide au vu du bon résultat d'inviter une amie qui consomme surtout du crack mais ma sauvé la vie en m'apportant sont soutient ses dernier jours .Chez moi avec de la musique Chamanique et tantrique . Et ma chienne qui d'ailleurs ma fait vivre une expérience folle .


Habitude de consommation : Depuis 15 ans j'ai pris  énormément de drogue que ce soit Opiacé , diso , stimulant . Je suis donc un poly consommateur  qui depuis ses 25  ans (j'en ai 28) ne prend que occasionnellement les drogues cité ci dessous.

Salvia,Dmt,LSD,Champi, cocaïne sous forme de crack .


Morphologie : 28 ans , 60 kilos , 1M79 .  



Bref ce sera pas long car j'ai pas les mots pour décrire sa et surtout ce n'est pas le trip avec le plus d'intensité au niveau répercussion psyco .



J'ai donc montré à mon amie , comment javait extrait la dmt et je l'ai fait saliver une bonne heure avant de me décider à gratter le plat en pyrex , je tient à ajouter que si j'ai fait exprès de lui montrer tout le processus et pourquoi je voulait lui payer une pipe  , c'est seulement car elle était  très demandeuse du pourquoi du comment et donc sa lui à fait plaisir que je lui paye pas sa comme une simple pipe de Crack , pour moi c’était déjà une partie du trip(pour moi) ce moment enfin bref parlons.


Je la laisse fumer en premier 30mg dans une pipe en verre (pipe à crack)  car je voulait être sur quelle ailles bien et être en mesure d'agir dans le cas contraire .


Elle me regardait d'un air fatigué et heureuse tout en caressant ma chienne , mais d'un point de vu extérieur , jetait persuadé qu'elle ne sentait pas grand chose , alors qu'elle est juste moins expressive que moi ^^. Elle me demande de se mettre dans mon lit avec une couette car elle voulait ce poser , alors que cette amie na  jamais même eu l'air détendu chez moi depuis des années , enfin pas à ce point .


Je décide donc de vaporiser 60mg pour moi et la ...le délire de fou...

je voit ma pote qui caresse ma chienne de couleur noir sur mon canapé noir (sa à son importance une seconde^^)

La vision la plus belle de ma vie est arrivé , je voyait le canapé ce mélanger complètement avec ma chienne et javait du mal à savoir si c’était ma chienne ou le canapé , puis j'ai regardé le bras de mon amie qui c'est complétement  fondu? mélangé ? Avec ma chienne , on aurait dit qu'elle fusionnait et je pouvait percevoir les mouvements de mon amie avec son bras mais jusques au coude , son bras avait disparus pour laisser place à une "unification"  t'elle deux peinture mélanger qui donnerai une autres couleur , en tout cas c’était sur , pour moi elle lui  transmettait quelque chose de beau , pur et javait l'impression qu' elle ce comprenait .bref je pense que ceux qui ont pris de la dmt peuvent me comprendre mais dans le cas inverse c'est très difficile à expliquer.


Je décide de m’allonger dans la couette mais part terre , à noter que c'est purement une amie donc je voulait surtout pas   d’ambiguïté. ( j'adore sa, va savoir je préférè le sol que mon canapé mdr)

Je ferme les yeux mais mon amie me rappelle à 'l'ordre alors quelle ne connaissait rien à  la DMT elle me dit : " Ferme pas yeux , tu me las dis , c'est pas pareil "

Je rigoles et lui dit mot pour mot " ne t’inquiète pas je vais revenir dans 5 ou 10  minutes "
Elle me laisse donc sans même insister fermer les yeux et m'allonger .
J'ai vu une tonne de fractale incroyable ,des motifs géométrique magnifique (comparé à mon dernier TR) en perpétuel mouvement de couleur très vive .C'est surement mon trip avec le plus de visuel dans toute  ma vie .

je me souvient avoir dit à ce moment " c'est incroyable et beau"

à peine revenu de mon voyage , mon amie me décrit  ce quelle à vecu et j'ai pratiquement pas le temps de parler de ma vision avec elle et ma chienne , quelle me coupe instantanément en me disant mot pour mot ce que javait vu alors que je lui avait rien dis..

On à pas beaucoup parlé âpres , on à fumé un joint et on à apprécier le moment , de toute façon et ce qui ma marqué c'est que  son âme avait vraiment capté la molécule alors qu'elle est novice ,comme deux jumeau qui ce compléterait , à chaque fois que je voulait poser des mots sur ce qui c’était passé elle  avait déjà tout compris avant .


Voila même si cest pas du tout le trip le plus bouleversant de ma vie (c'est ce que je recherche , en général je prend sa seul pour l'introspection) c’était vraiment beau et incroyable .

WARNING : J'ai toujours bien vécu es trips et je déconseille toute personne de faire l’expérience dans le même état mental que moi , je sais que supporte très bien sa et ce n'est pas le cas de tous  et même si  tout ce passe bien , pas sur que vous ayez envie de vivre des trucs qui seront dans  toute votre vie dans votre cerveau et manière de penser , , il faut être vraiment prêt  à  être bouleversé.



Bisous les psychonaut , force , honneur et amour .


Cordialement Sikcboy .
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Merci pour le TR c'était chouette à lire. J'repars avec un petit peu de ta joie multipliée.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Acromyrex a dit:
Merci pour le TR c'était chouette à lire. J'repars avec un petit peu de ta joie multipliée.

Merci  pour ton retour et content si sa ta apporté un peu de joie :)
 
Haut