Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

D'où vient ce gout et cette odeur ?

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué la même chose que moi :

Biensûr elles ont toutes leurs specificités respectives.
Mais les weed testées à Maasticht ont une odeur et un goût bien particuliers en commun que l'on ne retrouve pas dans la weed que l'on pourrait acheter n'importe où.

C'est quoi ? :idea: éclairez moi sur cette question existentielle,qui est dans ma tête depuis trop longtemps.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Et c'est quoi comme goût ?

Sinon, à part de l'herbe mal rincée (encore pleine de nutriments & de sels minéraux) qui peut avoir un goût assez dégueu; je ne vois qu'une explication pour donner un goût récurrent : la culture hydroponique.
Oui, je sais, certains vont dire que non, que l'herbe hydro a le même goût que l'herbe poussant en terre, etc, etc..
N'empêche que, à un blind test, l'herbe cultivée en hydro je la reconnais à chaque fois (et je ne suis pas le seul)

A moins que t'aies trop taffé et que ce soit toi qui mélange les goûts ? :lol:
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
C'est vrai il m'est arrivé de me dire "ça doit etre de l'hydroponique.

Mais le goût trrès agréable qui revient toujours ( càd pendant plusieurs années dans différents coffe-shop) est limite sucré-chimique / chewing gum/ un peu fruité. c'est difficile à décrire mais ça se remarque à la premiere bouffée ...
 
Haut