Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Déreglement hormonaux NBOMe

dorkwh

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2015
Messages
28
Bonsoir,

Je viens faire appel a vos connaissances car un mauvais trip me colle a la peau depuis un moment.

surtout quand on sait les risques potentiels de cette substance...
Dérèglements hormonaux à vie, overdoses...


J'ai essayé de contacté la personne concernée dans la citation en MP mais aucun moyen de trouvé les MP.
Je cherche sans cesse sans réponses sur ces dérèglements.
Quelqu'un aurai un lien, ou sait quelque chose sur ça ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ressens tu particulièrement des "troubles hormonaux"? Ou alors de l'anxiété/dépersonnalisation suite à un trip mal digéré?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
dorkwh a dit:
J'ai essayé de contacté la personne concernée dans la citation en MP mais aucun moyen de trouvé les MP.
Il faut avoir posté plus de 20 messages pour cela.
C'est le fait de parler de choses plutôt personnelles qui te poussent vers le message privé plutôt que le topic ? Parce que si tu n'as jusqu'ici rien trouvé sur le sujet, il peut être intéressant de lancer une discussion publique comme c'est en train de se faire pour qu'éventuellement ceux qui se taisaient jusqu'ici parlent, ou que de futures personnes avec le même genre de soucis puissent accéder aux infos.
 

dorkwh

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2015
Messages
28
Acromyrex a dit:
C'est le fait de parler de choses plutôt personnelles qui te poussent vers le message privé plutôt que le topic ?
Un peu oui ..


GuyGeorge a dit:
Ressens tu particulièrement des "troubles hormonaux"? Ou alors de l'anxiété/dépersonnalisation suite à un trip mal digéré?

Oui, j'ai toujours la goutte de transpirations aux bras, j'ai l'impression de passer pour un sale auprès de mes proches quand je suis en t'shirt. Un rien m'énerve au plus haut point. Une pensée négative me met les larmes aux yeux, les rapports avec ma femme cest plus pareil je vais pas m'étaler ..
Mais ce qui me dérange le plus est d'être paranoiaque.
J'ai eu une hospitalisation suite a une prise massive de 25C NBOMe j'en ai écris un TR -> http://www.psychonaut.com/phenethyl...tion-25i-25c-nbome-vision-de-la-paranoia.html ( que je devrais re rédigé, j'était encore pas mal allumé a ce moment là..)

Je sais qu'après une prise de NBOMe une tolérance d'1 mois s'installe, donc avec le trip que j'ai pris je le sais bien que je dois attendre pour me remettre de mon trip sauf que ca commence a faire un petit moment maintenant et rien ne diminu ne serai-ce qu'un minimum.

En attendant on se retrouve avec au moins un report de dérèglement hormonal de long terme (définitif ?)


Ca a été dit içi mais je ne trouve pas ce report
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai relu ton TR. Est-ce que c'est un souvenir traumatique pour toi? Est-ce que de y repenser te fou une certaine angoisse?

J'ai très mal vécu un de mes trips qui s'est très mal passé (honte, manque de confiance en moi, ...). Suite à ça j'ai consommé pleins de trucs pour plus y repenser. J'ai essayé méditation, voir quelques psys, allé dans un CSAPA, sophrologue, aucun impact. C'est une 10 aine de séance EMDR qui m'ont débloqué. Si ton problème est d'ordre souvenir mal digéré, ça pourrai être le truc à essayer. Sinon, du peu que j'en sais, les Nbome sont des agonistes très puissants des récepteurs sérotoninergique, peut être que ton trip de trop a créé un déséquilibre trop important de ton système qui n'arrives plus a revenir à la normale, et ça serai un problème physiologique. (vaine tentative d'explication...)

Dans tous les cas reste pas comme ça si tu vois que ça fais des mois que t'as des symptômes et que ça s'améliore pas. Va voir un psychiatre (par contre tu trouvera pas forcément le bon direct). Peut être que la prise d'antidépresseur est indiquée pour que tu puisse casser la boucle négative dans laquelle tu es plongé.

Ca serai cool si tu pouvais mettre ton TR à jour, et pour toi et pour la communauté! Qu'on puisse y voir un peu plus clair! En tout cas je te souhaite bonne chance. Et surtout ce qui est sur, c'est que tout reviens à la normale avec le temps. Tu va trouver un moyen d'aller mieux! Juste ne baisse pas les bras (en consommant des drogues à l'arrache pour te soulager temporairement par exemple), et trouves toi un médecin compétent dans le domaine, même s'il faut en faire plusieurs pour trouver le bon.

Tiens nous au courant!

Edit : J'ai vite fait recherché sur le net et j'ai pas trouvé d'articles parlant de déréglement hormonal du aux nbomes pour l'instant (ce qui veux pas dire que c'est pas possible, mais en tout cas rien de sur). Alors celui qu'en a parlé a surement parlé de ça comme ça, sans sources. J'ai pas maté les 80 articles qui sortent sur pubmed en tapant nbome, je fais ça demain si j'ai le temps!
 

Love'mind.2

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2016
Messages
8
Effectivement tu devrais aller voir un medecin ou un psy ou meme un neuropsychiatre peut être ?
Mais en attendant , tu devrais faire un peu de sport, manger tres sainement , beaucoup de fruit et avoir un bon rythme de someille et surtout éviter les prods le temps que tout reviennent à la normale . Ça ne peut que faire du bien à ton corps et à ta tete =)
Courage à toi .
 
Haut