S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Défis d'écriture autour des psychédéliques

Salut!

Psychonaut depuis quelques années, je m'intéresse de plus en plus à l'inspiration poétique que ces expériences provoquent...
Et une question: y a-t-il ici des amoureux des mots parmi vous qui organisent des petits jeux d'écriture poétique autour des psychédéliques, et de toutes sortes d'autres sujets : les délices du corps et de l'esprit, la politique caustique, la spiritualité plus ou moins décalée, la foutraquerie de l'existence,  l'Amour de l'amour, la rigolade pure et dure, arrêtons tout de suite cette liste interminable avant de nous faire submerger par les flots d'idées multiflorissantes ...

Bref, quels lieux ici ou dans d'autres forums, rassemblent la branche poético-bordélique de la vaste communauté des psychonautes?

Au plaisir de vous lire!
(25/09/2023 23:07)ajor a écrit :
Bref, quels lieux ici ou dans d'autres forums, rassemblent la branche poético-bordélique de la vaste communauté des psychonautes?

Il existe un topic "poésie" que tu peux retrouver ici.

Du reste la plupart des trips écrits par les membres sont plutôt joliment rédigés et mis en forme. J'ai pu moi-même constater l'évolution du forum en ce sens: les formes de témoignages sommaires se sont métamorphosés au fur et à mesure du temps pour donner naissance à des trips très "narratifs" et "poétiques". Notamment sous l'influence de quelques Psychonaut(e)s légendaires ayant semé çà et là des confessions toujours plus immersives (et hilarantes parfois).

Je te souhaite de trouver ton bonheur ici.
Prolo des rotations de l'espace-temps
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale_du_pc a écrit: Faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Biquette a écrit: Ouais j'ai balancé ça spontanément, en y repensant 5min après j'ai trouvé plein de contre-exemples ^^ Mais au moins ça aura donné des réponses intéressantes
TristesPsycho a écrit: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fous. 

Mon thème musical par Snap2

Salut là-bas !

Tu sais, il existe une communauté géniale de psychonautes qui partagent leurs expériences, y compris sous forme de poésie. C'est un peu comme si tu te promenais dans un jardin de mots et d'aventures psychédéliques.

Chaque jardin a ses propres règles, alors c'est une bonne idée de prendre un moment pour te familiariser avec l'ambiance et le style avant de te lancer et partager tes propres poèmes.

Profite de ton exploration et amuse-toi bien en créant de la poésie !
Devil  Alchimistes intermittent du plaisir  Heart

Topics apparemment similaires...
  Projet écriture livre (mémoire, sujet vie et drogues) grivois 27 1,103 17/09/2023 19:06
Dernier message: grivois
Rainbow Atelier d'écriture sous influence Acacia 1 859 08/01/2023 23:49
Dernier message: Acromyrex
  [Ecriture][Ouais...]Des trucs. Monsieur Mouette 0 1,312 17/10/2012 15:42
Dernier message: Monsieur Mouette
  Écriture de nouvelles L'Altruiste 23 4,361 21/09/2012 04:33
Dernier message: TheScarecrow

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.