Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Définir les effets de la methoxetamine

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Depuis la premiere foix que j'ai pris de la mxe, quelque chose me perturbe.Je n'arrive pas a mettre de mot sur les effets de cette drogue.
Les trip dissociatifs sont pour moi les plus difficile a expliquer. Et plus particulierement avec mixie, alors ma demande est la suivante.
Comment expliqueriez-vous en quelque phrases les effets de la methox ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Pas mieux. J'ai pas non plus une énooorme expérience avec la MXE, mais j'ai déjà fait quelques bons trips avec cette molécule, et ouais, c'est assez indescriptible mais à chaque fois, le maître mot c'est "mindfuck". Pour essayer d'être plus concrète et explicite, disons que je trouve le plateau particulièrement mouvementé, sur un laps de temps relativement court la methox t'en fais voir de toutes les couleurs et te balade aux quatre coins de ton cerveau à vitesse v prime, du coup t'as le temps d'entr'apercevoir les noeuds qu'elle fait avec mais pas de t'y attarder, parce que zou elle t'as déjà emmené ailleurs, la coquine.

Enfin, c'est comme ça que je le vois...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je dirais...

TrippingBalls.jpg
 

DeadNoize

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
26
Pour moi, ça reste assez proche de la kétamine, avec un effet plus chaleureux (d'ailleurs les anglais la nomme "stress-free ketamine") et donc un côté plus social, après j'ai jamais poussé les dosages très haut avec la MXE. Mais oui, avec les dissos en général, c'est plutôt ce sentiment d'incompréhension qui ressort.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
En quelques mots:

Gros bordel cérébral sans grand intérêt pour ma part (Avis très subjectif)

Je comprend meme pas comment la plupart peuvent faire un TR avec cette molecule!Pourtant je suis déjà monter au alentour des 100mg,be a part une grosse confusion et en mode "weee jcromprend plus rien" be pas grand chose a en tirer,j'avais trouver le DXM bien plus a mon gout!

Mais bon...on est tous differents
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Moi aussi c'est la confusion la plus totale. Je pense a quelques chose, 2 secondes plus tard je ne me rappelle plus a quoi je pensais et je peux passer 30 minutes a chercher pour finalement abandonner et continuer mon ''mindfuck'' trip.

J'adore la molecule, mais le seul inconvénient c'est que je n'arrive pas a bien dormir même après plusieurs heures.



Pour terminer, j'attend que Parrallel vienne me dire de me le plugger dans le c.... , ca l'air que c'est beaucoup mieux, mais moi je la sniff.
LOL
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
C'est bizarre, je me suis posé la question aujourd'hui : Mais comment je pourrais expliquer les effets à quelqu'un?
Un stim ou un psyché reste facile, mais là, je voit mal dire ça :
"Bin voila, j'étais le mexicain de minecraft, je me baladait dans le monde pour rammaser mon égo de Légo jaune translucide en croisant les arbres..."
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Le mindfuck, la fois où j'ai testé, c'était surtout tant que je ne me laissais pas vraiment aller. à partir du moment où j'ai lâché prise et où je me suis posée, là je suis partie loin et c'était beaucoup moins le bordel... Mais 90% du trip, le mot qui s'imposait à moi pour définir ce que je ressentais par rapport à ce que je vivais, c'était "perplexité". Pas dans le mauvais sens du terme hein, mais vraiment dans le sens où je ne savais pas quoi en penser.

Bon, c'était mon premier disso aussi, donc je découvrais vraiment le truc, du coup ça biaise mon ressenti... Boarf, je vais re tester et je vous redirai ça :D
 
Haut