Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Découverte, d'un breuvage Hallucinogène Onirique ?? Saponaire

acolite2121

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
22
Bonjour, a tousses :idea:
Saponaire
saponaireofficinalis%20florea.jpg

Voila, il y a quelque temps je me renseignai sur la médecine de cette plante, et ils conseillaient une décoction de la plante pour: Contre l’insuffisance hépatique, en cas de maladies de peau, de goutte et d’encombrement des voies respiratoires
Sur le net ils avertie de ne pas laisse la décoction + d'une semaine dans le frigo car après fermentation elle a de tout autre effet : Agitation, Mydriase, Confusion Mental, Hallucination, Polyurie et hématurie .

Sa serais Elle la responsable ^^:Saponosides triterpeniques

Du coup j'ai découvert, L'African Dream Root (Silene Capensi)
Qui elle contient des
Saponosides triterpenoid . Qui facilitera e provoquer l’état onirique . :
On soupçonne que cette plante sacrée du oneirongenic, rêve ou inducteurs de l'activité est probablement dû à triterpenoid saponines contenues dans ses racines.
Relativement petites quantités de racine (250 mg gamme) sont signalés à être actif. L'usine exerce seulement un minimum de modifications dans l'éveil de conscience, mais les effets sur l'état de rêve peut être profond. Citation du post sur le forum : http://www.psychonaut.com/divers/30015-african-dream-root.html

Du coup, de mon coté j'ai bien envie d'aller au bout voir son potentielle, Je vais tenter la décoction de la saponaire l'observer jusque fermentation . Faire évaporer le contenu jusque a l'obtention d'une poudre et commencer le teste dosage de cette Dame.
Voila l'idée, Alors si il y a des personne a qui sa parle . . .



Ps: Je ne ces pas si ces la bonne parti de forum merci de me corriger sur se point la au caou :)
Désoler Pour la Formulation la ponctuation l’orthographe en étant dyslexique cela et très subtils capter é_è Merci le correcteur !
Bonne route:cker79:
 

acolite2121

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
22
Oui aussi (et pourquoi pas le matière grise ) . Mais ayant entendu un pote dire quand afrique, il y a coutume qui consiste a : -Enterrer de la ganja et la déterrer au bon moment du développement du mycélium et après sa n’était plus la mémé modification de conscience(défonce). Une autre utilité quoi. Alors je me dit peut-être que la saponaire peut avoir des utilisations différentes. Qui ne tente rien na rien.Doucement mais surement.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Du mycélium? Depuis quand la ganja est un champignon? Et puis de la beuh moisi je ne sais si tu a déjà gouter mais :eek:ak:
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ben plus la weed vieillie et se décompose, plus le THC dégrade en CBN, donc par conséquent effets plus lourds et assommants et moins de high et d'effets psychés.
Mais je vois pas ce que le mycélium a a voir la dedans....

Mais bon qui sait, on en apprends tous les jours.:roll:
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Ma pisse est foutrement remplie de métabolites naturellement hallucinantes , elles aussi.
 

acolite2121

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
22
Comme touts Man ! Vraiment Hallucinant ce rocher dans cette univers !

Je penser que la moisissure était la base du mycélium .
Mais en faite la ganja moisi devait être récolter vraiment au bon moment aussi non trop de risque pour les poumon. Apres j'y connais pas grand chose !
Sa me donne juste des idées de chercher des chose.


Ps: J'arrive pas a édit Post
 

acolite2121

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
22
Je penser que la moisissure était la base du mycélium .
Mais en faite la ganja moisi devait être récolter vraiment au bon moment aussi non trop de risque pour les poumon. Apres j'y connais pas grand chose !
Sa me donne juste des idées de chercher des chose.


Ps: J'arrive pas a édit Post
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Moi juste quand je lis le Wiki généraliste ca me donne pas envie de toucher a cette catégorie de plante.
Saponine

Puis en regardant a droite et a gauche j'ai lu que ce n'était pas anodin pour les globules rouges et le cycle d'élimination du mucus pulmonaire.

Bref ca me semble une fameuse idée de consommer ca, un peu comme fumer les variétés d'hortensias contenant du cyanure.:?

Je suis pas sur qu'on devrais laisser ca en public, il n'y a qu'un pas pour que psychonaut soit indirectement responsable d'une intoxication de kévinous qui auront voulu se faire une défonce gratos avec le contenu du jardin a mémé.
 

acolite2121

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
22
Aussi pour les amateur de pêche .
. Beaucoup des amérindiens d'Amérique du Nord utilisaient des plantes à saponines (racines broyées de plantes du genre Chlorogalum) pour produire du savon et empoisonner des poissons
Elle fait concurrence a la tue mouche ;)
Du coup étant utilisé par des Amérindiens, je pense que si il y aurais une utilisation psychique ils l'aurais utilisé en breuvage et pas en poison pour poisson . Changement de projet avec cette plante ;) Peace !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ouf j'ai eu peur.
Je suis ravi de ton retour a la raison acolite2121. ;)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
docteurlapeluche a dit:
Bref ca me semble une fameuse idée de consommer ca, un peu comme fumer les variétés d'hortensias contenant du cyanure.:?
ou les dauphin qui se passe un poisson venimeus comme on se passe un joint!
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
J'avais entendu dire par des amis qui en dech avait fumés de la weed moisie (et pas juste vieille) que la défonce n'était pas du tout la même par rapport a celle normale. C'est pas la première fois que j'entend ça d'ailleurs.
Alors c'est peut-être que c'est vrai cette histoire :question:
 

myo12

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
72
Yotna a dit:
J'avais entendu dire par des amis qui en dech avait fumés de la weed moisie (et pas juste vieille) que la défonce n'était pas du tout la même par rapport a celle normale. C'est pas la première fois que j'entend ça d'ailleurs.
Alors c'est peut-être que c'est vrai cette histoire :question:

sans doute les molécules actives se modifient vis a vis du taux d'humidité,dégradation du "support" végétal,etc... c'est très complexe, les mécanismes qui entrainent une destruction/oxydation des principes actifs
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Yotna a dit:
J'avais entendu dire par des amis qui en dech avait fumés de la weed moisie (et pas juste vieille) que la défonce n'était pas du tout la même par rapport a celle normale. C'est pas la première fois que j'entend ça d'ailleurs.
Alors c'est peut-être que c'est vrai cette histoire :question:
en temps qu'ancien cultivateur, ce que je peu dire, c'est qu'une weed moisi, fait moins d'éffet voir aucun, logique puisqu'a une moisissure dessus qui bouffe tout mème le thc!
 

acolite2121

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
22
Merci Docteur !
by PSYCHOCRACK (""En temps qu'ancien cultivateur, ce que je peu dire, c'est qu'une weed moisi, fait moins d'éffet voir aucun, logique puisqu'a une moisissure dessus qui bouffe tout mème le thc!"")
Je pense que c'est differant une beuh moisi par la flote sur un pied encore vivant !
Et une beuh recolté puis, moisi dans des feuilles roulés, enterré, et deterré au bon moment préci, mais je vais revoire mon frere qui a test je dirais son test !
Peace !
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
J'ai déja entendu parlé de weed moisi en Afrique aussi mais gros gros risque d'infection pulmonaire et ils me semblent qu'ils avaient trouvé un mode de conso adapté genre des douilles ou quoi pour que toutes les bactéries soit éliminées par la combustion, ils parlent pas mal d'enterrer sa weed pour la conservation aussi sur cannaweed
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ouais, et ils parlent aussi de bocaux en verre à l'abri de la lumière sur cannaweed... M'enfin, je dis ça... c'est vrai que c'est moins hype.
 
Haut