Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture Auto en Octobre

PsyLoDass

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
64
Hello à tous !

Deja pour commencer, merci pour tout ce travail, j'ai énormément appris sur beaucoup de sujets et rien que ça c'est énorme !!! 
Voila pour l'intro de mon premier vrai post.
Je vais essayer d'être clair même si pour certain ça va vous sembler alambiqué.
J'ai une veranda de folie en region parisienne et je fais pousser tout un tas de plantes(la plupart tropicales, des arbres meme) et je voudrais essayer de faire une petite culture d'Auto Flo dans la véranda mais en Automne/Hiver.
J'ai planté une graine début septembre et elle pousse bien(meme si elle n'a pas encore montrer ses 5 feuillets) et je me demande si elle arrivera en floraison(meme si ça prend du temps).
J'ai la main tres verte mais je n'ai jamais fait pousser de weed auparavant du coup je suis a l'écoute de conseils !
Ma véranda est chauffée entre 18 et 25 et entre 65 et 73% d'humidité, j'ai plusieurs variétés d'orchidées epiphytes qui fleurissent en ce moment et des arbres(plantés au printemps) originaires d'Afrique centrale qui arrivent au plafond en ce moment....
Donc pour faire simple, est ce que c'est peine perdue, je n'aurai pas de floraison....ou alors je peux espérer une floraison(meme petite).
J'a pour habitude de "nourrir" mes plantes avec du compost issus de mon lombricmpost et je les arrose systématiquement avec de l'engrais de mon lombricompost aussi (dilution entre 5 et 10%).
Je vous ferai bien une photo de la véranda mais j'ai peur d'être un peu trop reconnaissable....:/
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Salut !

Le principe des auto-flo c'est que comme leur nom l'indique la flo se déclenche automatiquement, sans avoir à gérer les cycles de lumière, donc t'inquiètes pas pour sa floraison elle va arriver (quand je sais pas, il faut voir selon la variété).

Après ne t'attends pas à un truc de dingue niveau récolte par contre, déjà quand t'en met en placard avec 22h de lumière dans la tête c'est pas foufou alors avec juste la lumière naturelle du soleil ça risque d'être assez léger ;)
 

PsyLoDass

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
64
Trickster a dit:
Salut !

Le principe des auto-flo c'est que comme leur nom l'indique la flo se déclenche automatiquement, sans avoir à gérer les cycles de lumière, donc t'inquiètes pas pour sa floraison elle va arriver (quand je sais pas, il faut voir selon la variété).

Après ne t'attends pas à un truc de dingue niveau récolte par contre, déjà quand t'en met en placard avec 22h de lumière dans la tête c'est pas foufou alors avec juste la lumière naturelle du soleil ça risque d'être assez léger ;)

Ahhh donc ça va marcher quand meme.
C'est tout ce qui compte !!!;) Concernant la variété, c'est une Blueberry Auto de chez Zam....a la fin de l'hiver je vais lancer quelques pieds de Runtz qui visiblement ont un gros rendement.
Merci pour ta réponse.
 
Haut