Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Crise épileptique et drogue.

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Bonjour compagnon psyché.

Je fais quelque recherche en se moment concernant la prise de drogue pour les personnes atteint de crise épileptique. Hors la recherche c'est vraiment pas mon fort donc je demande quand même au cas ou certain d'entre vous aurait les même symptômes et pourrait me conseiller.

La personne concerné (ma chérie) a des crises épileptique de temps en temps, (jusque la uniquement après l'orgasme) on a passer une soiré sous MD tout les 2 il n'y a pas longtemps et sa c'est très bien passer pas de crise de la soiré super expérience.

Les symptôme qu'elle ma décrit mon fortement interpellé une pure expérience psychédélique de mon point de vue mais pas voulu donc désagréable. Les premiers effets s’apparente aux effets du LSD en plus puissant d'après elle (elle a essayer le LSD et les psyché bien après c'est première crise) . Une forte déformation de l'espace temps, les murs bouge dégouline, les sons se déforme jusqu’à en devenir désagréable elle entend des bruit de sac plastique froissé au lieu de ma voie se genre de chose. Ensuite les effets change ou s'amplifie je ne c'est pas. Elle tombe au sol et devient incapable de maîtriser sont corps elle veut bouger et parler mais elle ne peut pas. Elle sans son âme sortir de son corps jusqu'à se voir allonger au sol avec moi a coté d'elle entrain de lui caresser la tète et de la positionner sur le coté. Quelques secondes après qu'elle soit tomber au sol elle se réveil en panique car elle a vu une araignée (inexistante) énorme sur le plafond en ouvrant les yeux. Elle me raconte sa crise que je vous ait rapporter.

Pour elle la décorporation a durée environ 10 min. Alors qu'en temps réel il sait écouler environ 30s. Les seuls symptômes physique que j'ai remarquer pendant son 'comat' était une respiration exécivement rapide, pas de convulsion. C'est aparament habituel dans se genre de crise.

Voila si certain d'entre vous peuvent me conseiller sur les drogues qu'elle ne devrait pas prendre car les risque sont trop élevé je vous adorerait car bon je l'aime et je ne veut surtout pas ' l'empoisoner ' pour vivre une expérience qui devrait être transcendantale a deux.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Je ne peux pas te répondre, mais je dirais qu'il faudrait mieux qu'elle évite les drogues en général... Sinon après quelques petites recherches, j'ai lu qu'il valait mieux stopper les stimulants et l'alcool. Encore une fois, je ne suis sûre de rien, donc oui post inutile.. Je laisse les autres te répondre.
Ah au fait, ta moitié prends des anti épileptiques ? Et est-ce que ça fonctionne ? Et lorsqu'elle est sobre, quand est-ce que ses crises surviennent ? Parce qu'apparemment, les causes diffèrent d'une personne à une autre, donc ça pourrait peut être te "guider" vers les drogues à bannir totalement.
J'espère que vous trouverez une solution. Bon courage à vous !
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Merci pour ton post j'ai lu sa aussi éviter les stimulants. Elle ne prend pas d'anti épilpetique car les effets secondaire au niveau moral et corporel sont trop handicapant d'après elle. Puis je la forcerais pas a prendre de médoc car bon les médoc c'est de la drogue au final ;). Elle est sensible au flash (strombo,jeux vidéo) et un peu au émotions. Mais comme dit plus haut j'ai passer une soiré avec elle ou on était sous MD et les émotions était tous sauf minimes j'ai même enfin compris pourquoi molly est la 'drogue de l'amour' se soir la et elle na pas eu de crise. Je ne c'est pas se que l'orgasme déclenche dans le cerveau mais c'est d'après moi une des causes qui déclenche ces crises.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Je me suis renseigner et il s’avère que les drogues ingérer représente plus un danger pour les épileptiques sous traitement anticonvulsif car les deux produits (drogue + anticonvulsif) agisse sur le cerveau et peuvent causer de gros dégâts a celui ci. Rien de sur cependant.

Le cannabis permettrait de prévoir ces crises et donc de mieux les vivres mais pareil toujours rien de surs.

L'alcool n'est pas dangereuse si les personnes connaisse leurs limites afin d'éviter une surdose et si elle ne sont pas sous traitement anticonvulsif une fois de plus.

L'orgasme libérerait de l'ocytocine dans le cerveau. Peut être donc un lien avec ces crises mais toujours de même sa reste flous.

Je continue a me renseigner et je vous tien au courant au cas ou sa pourrait aider d'autres personne épileptique côtoyant le forum. Toujours garder a l'esprit que chaque Epilepsie et différente et surtout que si vous êtes sous traitement anticonvulsif la plupart des drogues sont a bannir.
 
J

Ji-doo

Invité
Pas de tramadol (qui abaisse le seuil epileptogène) surtout !
Ni de 5F-UR-144...
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Yow !

J'ai moi même été épileptique. Mais faut savoir qu'il y a plusieurs niveaux, des absences de quelques fractions de secondes jusqu'à tomber par terre avec vomi + convulsions, dans mon cas, c'était "simplement" des absences de 1 secondes, la plus longue quand j'étais petit (jor 6/7 ans), qui a durée au moins 2 minutes m'en fin ...

Par rapport aux drogues tout ça ... faut pas abuser de l'alcool, pas taper des drogues en général ... L'alcool je l'ai moi-même proscrit, j'me suis pris des méchantes claques avec mais c'est pas allé plus loin, pour ce qui est des drogues c'est sur et ça paraît normal de dire que c'est pas conseillé mais au font c'est toute ces histoires, ces EEG (Electro encéphalogramme), qui maintenant m'ont amené à me passionner pour le cerveau les psychotropes. J'pense aussi que la vie est faite pour être vécu ...
Personnellement j'ai étais guérie (maintenant je n'ai plus aucun problème) avec de la Dépakine, du Valproate de Sodium.

Pour ce qui est des drogues, je fume régulièrement du Cannabis, pris du 5-APB à plusieurs reprises, du LSD et [peut-être] de la MDMA (pas vraiment rendu compte ...) et des quantités assez dantesques de DXM sur une courte période (les dosages était corrects mais la fréquence des prises étaient courtes). Je ne note pas de rechutes ou quoi que ce soit, simplement faire attention à respecter les quelques règles de la RdR en soirée, du style : s'hydrater régulièrement, manger un peu et surtout espacer les prises de stim' empatho' de 6 semaines voir plus !

Avec l'expérience et l'information, j'ai juste conclu que XXX + alcool était largement proscrit, opiacés autre que DXM (mais à mon grand malheur, plus moyen de mettre la mains dessus par chez moi ...) et les stimulant (majoritairement dopaminergique) j'en tape pas (+ l'info' qui viens de tomber sur le 5F-UR-144, qui serai épileptogène)

En espérant avoir pu t'aider un peu : )
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Merci beaucoup pour vos post je respecterais les conseils donnée pour une sécurité optimal.
 
Haut