Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation amt et 4-aco-mipt

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Bonsoir.

Je suis en possession d'AMT et de 4-aco-mipt. N'étant pas en possession d'une balance assez précise je voudrais les dissoudre dans un liquide afin de les doser plus précisément. Et bien sur, qu'ils puissent se conserver le plus longtemps possible !

Une idée ?
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
D'expérience, je peux te dire que 5-MeO-DIPT, 5-MeO-MIPT, 2C-E et quelques autres se conservent bien (au moins 6 mois) au frigo une fois dilués dans de l'eau distillée avec un peu d'alcool à 90°. Ça devrait être pareil pour les produits dont tu parles.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Yup,

Ce thread date un peu, mais c'est une question qui m'intéresse aussi,

Surtout concernant 4-aco-mipt et 4-aco-dmt...

Je sais que le LSD ou 2C se conservent bien dans l'alcool ou eau distillée ...
Aucune idée sur ces deux autres.

J'ai un peu cherché sur des forums anglophones, mais il y a tout et son contraire...
Mais en général il en ressort que l'alcool maintiendrai assez bien ce genre de tryptamine...

Si personne n'a encore testé, de toute façon je le testerai quitte à perdre un peu de poudre,
Mais bon, tant qu'à faire, autant tirer les leçons des experiences passées...

Cheers,
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Le 4 aco mipt se conserve très bien dans de l'alcool à 90 degré. Le mien a changé de couleur, la solution est devenue "marron", mais les effets sont toujours présents (et ce après plusieurs mois et plusieurs chocs thermiques : 30 dégrés (plein soleil) - 5 degré (nuit venteuse sous la tente))...

18 mg nous ont bien surpris, on pensait que le produit était foutu après son changement de couleur, et bien pas du tout.

Voilà.

Je me demande s'il aurait tenu aussi longtemps si je l'avais conservé sous forme de poudre... ?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Je me permets donc de copier-coller la réponse que j'avais faite à tagadatagada sur Lucid

Pour l'aMT, il ne devrait pas y avoir trop de problème.

Pour le 4-AcO-MiPT, il risque de s'hydrolyser (lentement) en 4-HO-MiPT, qui lui se fait facilement oxyder (la solution tourne a une couleur noire). Check le pH de ta solution, il faut avoir un pH neutre (~7). Peut être que rajouter un anti-oxydant permettra de réduire l'oxydation du 4-HO-MiPT, mais c'est surement superflu.
Accessoirement, si tu as à ta disposition de l'argon, tu peux les conserver sous atmosphère inerte...

Et

tagadatagada a dit:
Je me demande s'il aurait tenu aussi longtemps si je l'avais conservé sous forme de poudre... ?

Oui, surement!

L'apparition de la couleur marron résulte d'une oxydation du phénol, c'est à dire oxydation du 4-HO-MiPT.
 
D

D.F.

Invité
J'vais rebondir avec une question de néophyte, ne connaissant absolument rien au procédé d'oxydation et ce qu'il implique :

J'ai un peu de 4-AcO-DMT qui est en train de gentiment virer au brun (freebase, conservé à l'arrache, mea culpa...). Est-ce que ce phénomène d'oxydation rend la molécule inactive, voire totalement impropre à la consommation ? Je ne compte pas prendre de risque et n'hésiterai pas à tout balancer s'il le faut, mais j'aimerais éviter de le faire pour rien. (Surtout que j'ai un pote qui m'a supplié de le prendre pour cobaye quand je lui ai dit que j'allais surement tout jeter xD)

J'ai fait quelques recherches et apparemment les têtes brûlées de bluelight n'ont aucun souci à s'enfiler du 4-Aco oxydé en arguant que c'est toujours aussi potent, sans pour autant m'éclairer suffisamment.

Merci d'avance.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Non même si la couleur change tu n'as pas à t'en faire, les effets seront toujours bien présents ! Je te le garantis ^^
 
D

D.F.

Invité
Ui ça j'avais cru comprendre. Par contre ça m'intéresserait aussi de savoir ce que ça donne au niveau toxicité, bodyload etc. Si rien ne change a part l'aspect et la couleur osef, mais si c'est pour se payer un vieux bodyload et/ou s'abîmer la santé, bof...
 
C

CheesePizza

Invité
Je crois même que certaines tryptamines freebases peuvent se liquéfier, passé un certain delais hors du frigo. Et même liquide elles sont efficaces, il suffit de faire passer le pochon au freezer pendant 2-3h pour que la freebase se re-solidifie.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Je profite de ce topic pour éviter d'en ouvrir un autre, j'ai vu des gouttes de LSD marron ce week end, plutôt costaudes, quelqu'un aurait des infos là dessus ?
 
C

CheesePizza

Invité
De mémoire, je crois me rappeler que le L.S.D sous forme sirupeux (extrêmement concentré et pas encore débarrassé de toutes ses impuretés et ...si je me souviens bien pas encore en Bitartrate mais toujours en monohydrate) est marron foncé. Genre du coca légèrement dilué mais aussi résineux de la methadone.
 
D

D.F.

Invité
Yep pour la liquéfaction j'avais déjà compris. Mon pochon de 4-AcO n'a jamais quitté le frigo sauf pour passer sur la balance. C'est au niveau de la perméabilité avec l'oxygène que j'ai foiré comme une mayrde (d'ou le processus d'oxydation, I presume).

Bref, j'ai une connaissance qui se fera un joie de servir de cobaye... :roll:
 
C

CheesePizza

Invité
Ba du coup, après recherche, sur bluelight ils trouvent qu'il y aurait une très légère perte en cas de changement de couleur mais à peine perceptible.
Du coup, l'oxydation (surtout sur une molécule en freebase) est impressionante mais pas, techniquement, irréversible.



et pour le LSD marron, j'ai une autre hypothèse : ils peuvent ajouter des polysorbates (qui ont une couleur orange/marron) pour aider l'acide à traverser la barrière hemato-encephalique. Parait-ty que c'est courant (pas en france forcément).
 
D

D.F.

Invité
ChapelierFou a dit:
Ba du coup, après recherche, sur bluelight ils trouvent qu'il y aurait une très légère perte en cas de changement de couleur mais à peine perceptible.
Du coup, l'oxydation (surtout sur une molécule en freebase) est impressionante mais pas, techniquement, irréversible.
Si tu en sais plus sur ce dernier point et que ça n'implique pas un grand niveau en chimie, j'veux bien en savoir plus. ^^
EDIT : Oublie, j'ai pas bien lu le "techniquement" entouré de virgules.

Oui pour les effets j'ai bien cerné maintenant, ce qui m'intéresse surtout c'est les éventuels risques bodyload (bon ça encore...) et toxicité. Mais vu que personne n'en a parlé, j'ose espérer qu'il n'y en ait point. \o/
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
ChapelierFou a dit:
De mémoire, je crois me rappeler que le L.S.D sous forme sirupeux (extrêmement concentré et pas encore débarrassé de toutes ses impuretés et ...si je me souviens bien pas encore en Bitartrate mais toujours en monohydrate) est marron foncé. Genre du coca légèrement dilué mais aussi résineux de la methadone.

Ça correspond à la description. Ce qui pourrait expliquer pourquoi j'ai finis assis, complètement perdu au milieu de nulle part, à plus savoir ce que je foutais là, qui j'étais, ce que j'étais, pommé au milieu d'immenses fractales. Bon je le saurais, marron = potentiellement très fort. Attention si vous en croisez (Sud France).
 
D

D.F.

Invité
Bon bah pour ceux que ça pourrait intéresser, mon 4-AcO-DMT tout oxydé est toujours aussi actif.

J'me suis mis 1mg (traduction 5mg) en mode ah que ça pique les naseaux pour tester une éventuelle réaction à la con (ça sonne tellement safe de se mettre des RC dans le nez \o/) et là en fait j'hésite à bouffer le para de 15mg que j'ai prévu tellement j'suis out... Hahaha ça doit être autre chose c'pas possible.
 
O

Ornicar

Invité
Desolé du Up.

En ce qui concerne l'Amt, pour des petites doses faciles a doser je pensais faire un dosage volu.

Donc ( http://www.caymaneurope.com/pdfs/81010.pdf ) dans de l'eau (25mg/ml ) ou de l'alcool (8mg/ml).

Mais les tryptamines se conservant mal, est-ce l'amt fait exception ou non?
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
D'après ton lien je te conseille de privilégier l'alcool puisqu'ils disent que "en solution aqueuse, la solution devrait rester stable pour au moins 12H, mais il est conseillé de refaire une solution tout les jours."
Ou si tu as une balance, faire de petites solutions (si tu as 1g, faire une solution de 100mg) selon les besoins. Enfin si on suppose que cela se conserve mieux en poudre.

--
Sinon pour l'oxydation du 4-aco-mipt, peut-on supposer qu'une même oxydation est possible pour les 4-aco-dipt --> 4-ho-dipt 4-aco-dmt --> 4-ho-dmt ?

Pour ceux qui ont consommé du 4-aco-dmt oxydé, avez-vous observer une différence pour les temps de monté (plus rapide?) sachant que le 4-aco-dmt se forme en 4-ho-dmt in vivo, l'oxydation, si il y en a une, en 4-ho-dmt devant principalement se traduire par une montée plus rapide.

Est-ce que certains d'entre vous on observer une oxydation du 4-aco-dipt et si oui Est-ce qu'il y avait des différences de puissances et de durée? Sachant que d'après erowid les effets du 4-aco-dipt et du 4-ho-dipt sont censé être les même mais le 4-ho étant plus potent et plus court.
 
Haut