Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseil pour mon prochain voyage

Leonidas

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
70
Bonjour à vous,

Je suis actuellement à la recherche d'une molécule pour mon prochain "voyage."
Suite à une énorme claque sous champis (http://www.psychonaut.com/champignons-magiques/53104-le-voyage-dune-vie.html#post837124), j'ai remis en cause tout ce que je savais, et je me cherche actuellement.
J'ai une pseudo-liste de choses que je veux tester dans ma vie, mais j'aimerais tester quelque chose prochainement car je me sens... prêt?

Mon vécu :
- Des champis à plusieurs reprises, entre 1g et 2.5g.
- Salvia, mais je n'ai pas eu d'effet. J'ai eu l'impression de forcer la chose et ça m'a donné un mauvais ressenti
- LSA, j'ai mangé des graines et puis je me suis fait vomir pour la même raison ; je ne me sens pas en adéquation avec. (C'est bizarre, je sais, mais j'ai envie de respecter ce que je prends...)
- Mescaline, j'avais fait cuire un bout de cactus, j'ai été incapable de manger ça sans vomir...

Deux molécules me trottent dans la tête depuis un moment déjà ;
- LSD, mais la longueur du voyage m'effraie un peu.
- DMT ; elle a l'air tout à fait adaptée.
Bon trois en fait, la mescaline me chatouille les naseaux aussi mais je suis pas sur de trouver le bon set&setting pour en saisir la puissance.

La question, c'est donc : Comment vous faites pour savoir si vous êtes prêt pour quelque chose? J'ai de la DMT en forme changa sur le bord du bureau, j'ai envie de l'utiliser (avec le bon set&setting) mais je veux avoir la certitude d'être prêt pour en profiter totalement...

Je suis également très attiré par les plantes "initiatiques" que sont l'Iboga et l'Ayahuasca (Oui bon, le mélange de plantes.), mais je refuse de faire ça tout seul ou avec un pote qui n'y connaît rien, pour les mêmes raisons.
Je ne vois pas d'autres choses correspondant à mes attentes?
A savoir que j'ai cru mourir en fumant la Salvia tellement la fumée du bong m'a arraché la trachée.
 
O

Ornicar

Invité
Yop.

L'ayahuasca, c'est en plus d'etre long tres fort. Je ne te retire absolument pas l'interet de voyager, mais dans le cas de certaines medecines, il serait apreciable de prendre un pilote dans l'avion
 

Leonidas

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
70
Ornicar a dit:
Yop.

L'ayahuasca, c'est en plus d'etre long tres fort. Je ne te retire absolument pas l'interet de voyager, mais dans le cas de certaines medecines, il serait apreciable de prendre un pilote dans l'avion

On est d'accord.
Je ne compte pas toucher à l'Ayahuasca sans être dans le "bon" contexte avec un initié (un chaman comme ils disent...)!
Je ne suis peut-être pas un pro des psychés mais j'évite de faire des grosses conneries quand même :)

A titre d'exemple, au début de mes pérégrinations, un mec m'avait parlé de la Datura. J'ai fouillé ici et sur Erowid et ça a terminé en nope nope nope nope nope. Faut vraiment être con, y'a tellement mieux...

EDIT : On m'a gracieusement offert 100mg d'une poudre qui est censée être du 2-CB.
Comment faire pour m'en assurer? Erowid préconise une dose de moins de 20mg si j'ai compris? Ou bien s'agit-il de la dose pour les autres 2-cx ? (Les pills que je vois ailleurs font 18mg)
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Salut Leonidas !

Bon normalement tu sais bien que le forum est pas censé donner ce genre de conseils, du coup t'étonnes pas si ya débarquement de bonhommes rouges x).

Mais vu que tu poses quand même des questions assez précises ont peut répondre !
Dejà oublie l'ayahuasca si le LSD te fait peur, et oublie le DMT si la salvia t'arrache la gorge (ou alors faut trouver une autre ROA, mais c'est pas évident...).
Ensuite il faut savoir que si t'es en quète d'identité ce ne sont pas les psychédéliques qui pourrons t'aider, pas tout seul. Alors oui évidement se sont des outils très puissants, mais ça ne servira à rien de faire trip sur trip dans le but de te trouver, ça va juste te mettre dans le mal.
Du coup l'important c'est de te laisser du temps: apres chaque trip ne reprend rien pendant un bon moment, genre 2 ou 3 mois, et profite de cette période pour mettre à plat le trip précédent, pour voir avec le point de vue le plus objectif possible ce que ça t'as apporté, par rapport à tes attentes etc... en tout cas c'est comme ça que moi ça a marché :yawinkle:.

Sinon pour le coup d'etre pret : on est jamais pret pour un voyage psychédélique, on est jamais pret à affronter cet ouragan de sensation et de wtf ambulant. Surtout que tu te rappelle jamais vraiment comment ça fait d'être dedans avant d'en reprendre (si tu t'en rappelle vraiment c'est que c'est trop tôt ^^). Du coup la meilleure chose à faire c'est d'y aller avec l'esprit ouvert et en respectant la molécule (mais ça t'as l'air de l'avoir dejà bien compris) et le setting. Franchement le setting ça change tout, mais vraiment, ça peut carrément faire la diffrence en fin de trip à l'acide entre une descente bien chiante et qui n'en fini pas et une simple diminution des effets avec des couleurs cools atours de toi.
Perso je sais que le setting qui me convient le mieux c'est dans la nature, et c'est le cas de pas mal de monde (mais ça reste du ressenti très personnel).

Take care ! C'est une belle voie que de se chercher, mais ça peut aussi de perdre encore plus vite si tu fais n'importe quoi. A toi d'avoir le recul pour faire les choses bien :ninja:.


EDIT : je viens de voir que t'as du 2C-B, et mon avis perso c'est : bof... c'est sympathique mais sans plus, pas forcément dans ton optique, mais encore une fois à toi de voir !
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Tisalut,
t' es.. "grande" ;)
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Rien d'autre à ajouter. Si tu veux faire de l'introspection tu peux aller voir un psycho-thérapeute ça marche très bien.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Exemple:

Je montre ma boite à Salvia hier à un pote qui ne connaissait pas.
Il me demande ce que c' est:
"_C' est la réponse
_Ah.. Mais à quelle question?
_A toutes, les questions"

..Mais comme toujours; rien ne prouve que ces réponses soient justes ;)

(Et au passage, je satisfais mon besoin de dire que je me suis fait un coffret à Salvia
icon_biggrin.gif
)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Là je ne saurais pas quoi répondre, si ce n'est...

SI tu prends du DMT, PAS en aya, le nombre de traumas (ou pire... les "shaman" ca peut empirer les choses au lieu d'améliorer....) y'en a un paquet... En fumée par contre, sans doute de part la faible durée, on a pas tellement plus que des bad "classiques". My two cents...
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Pas d'apologie mais bon le LSD voilà quoi.

Je sais pas trop comment m'exprimer du coup.
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
si c'est pour te sortir du dernier trip sous champote,,, hmmmm, j' veux pas être vieux jeu mais bon. erf.je propose 20km à petite foulée, ça met une bonne claque. le cerveau libère des endorph... nan rien. moi qd j'suis prêt, j'ai juste envie et je compte sur personne. finir un taff, sans voir le temps passer. grand ménage sans rechigner. un footing, levé du bon pied, saluer les nuages les arbres. dire bonjour aux inconnus comme ça, ou un doigt, ça dépend de leur gueule ; ] me préparer une bonne bouffe, bonne humeur.sais pas, quand jsuis pret c'est naturel, je me pose même pas la question... après coup de me dis que j' ai la frite. quand je reste prostré sans rien faire, si je fais le point je me dis que j'ai besoin de recharger les batteries. pis quand on prend le rythme on se fait vite entrainer. ça devient une hygiène de vie. par exemple tu te brosses les dents avec du speed ça décape. un petit pet avant le metro. un sub vers 11h et une taff de meth à midi, je garde la ligne. ensuite sieste sous ether, car je dors mal. puis une petite trace, ça réveille. un xanax après le taff, petit cadeau. et un bon sky pour faire la vaisselle. me suis fait à l' idée que je controle pas ces variations d' humeur du coup j'e m' applique à garder la liberté pour pouvoir les gérer. par contre j'ai vu que qd on est bien le tps passe vite, et qd on est mal le tps passe lentement. pas compris. mais j'ai trouvéun truk. maintenant quand je vais bien, je torture les autres puis je les regarde se dissoudre, du coup le temps passe normalement. je crois. toute façon m' en fous, j'ai mon réseau pour m' obéir et me couvrir. pis qd je vais mal, je pleure tellement fort que ya toujours qqun pour me dire ce que je veux entendre. bon je vais me jeter ds le port.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tous hallucinogènes est approchable ( hors Aya sans réel guide. Avis perso ) .
ce qui compte, c'est l'emploi que tu en fais . À petite dose, tu peux caresser le LSD , la Salvia jusqu'au DMT ( au passage, la/le Changa est sympa. Bien plus doux au niveau de la fumée que le DMT et moins intense au niveau du cœur que son analogue 5-MeO . Je m'en étais servi lors d'un de mes sevrages aux opiacés et ça m'avais pas mal aidé. Beaucoup plus enthéogène que le DMT à mon goût . )

M'enfin voilà, sans crainte de ta part car la peur n'est vraiment pas conseillé pour une prise d'hallucinogènes ( vraiment ) , une modération et des recherches sur ce que tu compte consommer, tu peux voyager et en y allant doucement, je dirais même t'évader paisiblement .

[EDIT] => je te déconseillerais tout de même les dissio y compris la Salvia .
 

myo12

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
72
Plutot que des drogues dures, rends toi
un bad, c'est 12h de mal être surprofond....faut donc bien peser le pour et le contre avant de sauter dans le vide à coup de goutte ou de carton ;)
 

gininha

Matrice périnatale
Inscrit
2 Nov 2014
Messages
2
Bonjour ,
je suis nouvelle sur le forum,
je tiens à dire que le véritable voyage , c'est avec l'ayahuasca qu'on l'obtien,
Dailleurs pas besoin d'aller au Pérou .... Je connais une guide sprirituelle qui fait faire des voyages avec l'ayahuasca
au Portugal...
Si quelqu'un est interressé je peux vous donner l'adresse
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non, on est pas intéresser.

Tu pourrai aller te présenter tout de même avant de continuer a violer la charte?

Le véritable voyage c'est quand tu prend l'avion et que tu bouges ton cul!
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Si tu as été perturbé pars ton dernier trip sous champis je te conseil de te faire une pause
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
okuza a dit:
Si tu as été perturbé pars ton dernier trip sous champis je te conseil de te faire un shoot de morphine (pas d'hero)c'est pas facile à trouver mais ca relativise tout et réconforte intensément.
Mais WTF Okusa???
J'ai même plus envie de te troller la, tu deviens plus marrant du tout....

Merde mec va relire les règles et mets toi un truc dans le crâne, même si il faut être majeur pour poster ici, ce forum reste libre d'accès au grand public.
T'en as d'autres des conseils a la con comme celui la?
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
oui après réflexion ce n'est peux être pas la meilleur idée que j'ai eux .de plus ca réconforte c'est sur mais ca n'arrange pas les problèmes sur le long terme.

J'essayais juste de trouver un prod qui le mette à l'aise quelques temps suis partit un peux loin.

Sinon y as les anxiolytique qui peuvent t'être prescrit pars ton medecin.C'est pas excessivement puissant mais ca peux te permettre de réfléchir calmement à ton dernier voyage.


t'en pense quoi peluche? il à l'air de badé avec tout les prods
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Putain les gars venez on en tient un bon là :weed:
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
A mon avis, avoir un anxio a portée de main comme anti bad pourquoi pas.
Mais conseiller d'en prendre pour "eviter" le bad ça n'est pas une bonne idée. On en prends l'habitude et on finis avec une dépendance physique et un joli sevrage a la clef.
 
Haut