S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Conseil, Injection Morphine

#1
Bonjour,

Je suis accro à la morphine/codéine depuis 1 ans et demi, peut être 2. J'ai atteint jusqu'à 600Mg de codéine, soit 60 mg de morphine, ingérées oralement (forcément) et sniffées éventuellement, c'est à dire que je ne suis pas allé bien loin comparé certains d'entre vous.

Je souhaite faire une IV avec un pote, mon meilleur ami. J'ai pour ce faire un stéribox 2, lui a le matos. Je souhaite mettre un point au clair : je sais comment faire une injection proprement, et sécure, je me suis injecté plusieurs fois du valium en ampoule IV avec ces kits.

Mais :

J'ai plusieures questions néanmoins :

- Je suis asmathique. J'aimerais savoir s'il y'a un risque que je meure suite à une injection genre de 10 mg ? Je pense personnellement que le risque est assez faible, mais je préfère demander à des gens expérimentés (vous), si ce risque existe, et s'il existe, comment s'en prémunir. (sachant que mon organisme n'est pas naif, mais c'est ma première injection, j'angoisse forcément de faire une dépression respiratoire, normal ?? ) ??

- Je ne suis pas sûr que le fameux flash m'intéresse. J'aimerais quelque chose qui se rapproche de ce qu'on ressent quand on est traité à la pompe à morphine dans les hôpitaux. Alors je me disais peut être que je pourrais diluer une caps de skenan de 10mg dans les 5ml d'eau injectable du kit. Ainsi, en théorie, je me retrouve avec 2mg de morphine, dans 1 ml de solution injectable (et par seringue, vu que cette dernière est prévue pour 1ml), ce qui est a peu près la moyenne pour l'usage médical de la morphine : 2mg/h non ? ou alors 2mg à chaque injection pour le traitement de la douleur ? Est-ce que cette théorie en réalité se confirme ? Puis-je procéder comme cela, 2mg à la fois, plutôt que de m'injecter les 10 d'un coup du premier coup ?? car j'avoue sans honte que cette quantité me fait un peu peur

C'est tout ! Merci d'avance.
#2
Nan mais attend tu comptes injecter quoi exactement ? De la codéine ou de la morphine ?
Tu consommes quoi ? Alors ok y'a en moyenne 10% de la codo qui est déméthylée en morphine, mais c'est pas "comme si" tu prenais 60mG de morphine.

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

#3
Nan mec fait pas le con... vous avez jamais fait d'IV? Alors ne le faites pas.

Sans déconnez vous savez pas dans quoi vous vous lancez. A minima, bonjour la méga dépendance.
Nan nan, fait pas le con mec fait pas le con... c'est pourtant pas les exemples qui manquent (ne serait ce qu'ici même)!

En plus s'injecter des trucs pas fait pour c'est un coup à crever sur le coup. Rien que point de vue stérilité, ca pue, les morceaux solides éventuels, ca pue...
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens
#4
Au cas où ça soit encore utile, mais j'en doute, ça doit être déjà fait :

t'inquiète pas t'auras pas de flash avec le skenan.

Cela dit l'overdose est possible donc oui, faut pas forcer. Pas plus de 10mg pour une première fois semble être assez prudent.
Pour ce qui est de l'asthme j'en ai aucune idée, mais déjà le stress lui-même peut provoquer une crise d'asthme non ? Du coup avoir à portée de main ton inhalateur, et également un téléphone, être dans un endroit où tu pourras vite être secouru si ça part en grosse crise, et avoir un sitter sobre.

Je plussoie ce qui est dit au-dessus, si t'es accro à la codéine, tu es probablement encore très loin des souffrances et désagréments que va t'apporter une réelle dépendance physique que tu obtiendras rapidement en passant par cette voie là.

Tout ça mis dans la balance, ça ne vaut pas le coup. Ni le coût. Ni le cou.
De plus vu ce que tu dis rechercher comme effet, tu ferais très bien de continuer à l'ingérer oralement.

Bon courage.
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.


Topics apparemment similaires...
  Question sur la morphine et le passage hépatique ToToro 17 1,118 03/11/2022 20:17
Dernier message: ToToro
  Consommer de la morphine Ornicar 15 4,370 22/06/2021 09:48
Dernier message: JeTaime
  descente morphine ? fibrose 9 3,222 13/11/2016 02:09
Dernier message: DanoneDDO
  morphine en rectal ? chinaski 8 2,157 05/10/2016 16:54
Dernier message: PatrickMontiel
  Conseil benzo 3333333 57 15,561 24/06/2015 00:02
Dernier message: TortueCitrouille
  La Morphine, Dosage/Effets ketamine_mxe_dxm 1 2,275 28/08/2013 20:48
Dernier message: Ouroboros
  Comment me faire prescrire du Topalgic ou autre dérivés de Morphine avec ça ? mysnames 5 3,241 28/02/2013 12:19
Dernier message: Sludge
  Comment me faire prescrire du Topalgic ou autre dérivés de Morphine avec ça ? mysnames 0 1,550 28/02/2013 08:03
Dernier message: mysnames
  rc qui est comme de la morphine.. opiacés... cker79 2 2,678 03/10/2011 20:44
Dernier message: Williamsïï
  CODEINE MORPHINE nofound 0 2,142 27/11/2010 00:38
Dernier message: nofound



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.