S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Conférence Nuit-Blanche sur les combos

Bonjour à tous les psychos qui passent par là !

Je vous propose une vidéoconférence d'une heure et demi au sujet des combos de drogues et médicaments pour comprendre un peu mieux comment ça fonctionne et de comprendre organe par organe les risques en faisant des mélanges, avec des exemples pour illustrer un peu ça.

Le niveau est intermédiaire, c'est possible de comprendre sans avoir de grosses compétences dans le domaine et tout est repris au niveau des bases mais ça reste assez technique et rapide, j'espère quand même que ça parlera à certains ici ^^

J'ai réalisé moi-même la conférence avec l'association de RdR suisse Nuit Blanche, si vous avez des questions vous pouvez les poster ici ou sur YouTube et j'y répondrai volontiers Smile

Enjoy !

Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
merci !
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Super taff !
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Grave excellent travail ! *-*
Thanks !
L'humain pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Je l'avais écouté en live, bravo !

Topics apparemment similaires...
  Les combos à ne surtout pas faire... Danger ! Le-Père-Chè 985 159,069 05/03/2022 03:44
Dernier message: Tridimensionnel
  Combos: qu'en pensez-vous? schtroumpfette 44 11,755 19/02/2016 10:16
Dernier message: snap2
  25c 800ug; 25i 600ug NBOMe Combo en boite de nuit Pink Molly 25 3,931 29/12/2015 00:51
Dernier message: Donkey Bird
  3-meo-pcp : RG et Rdr, combos BrusqueArabesque 14 3,015 01/02/2015 00:48
Dernier message: NightWatch
  Renseignements sur un éventuel combos (DXM + 2C-C) hulk 8 2,281 18/06/2012 20:13
Dernier message: Deleted-1
  combos, pourquoi ??? paskal 10 3,319 10/05/2011 17:11
Dernier message: paskal
  votre avis sur les combos 1 2,074 24/07/2005 23:34
Dernier message: derckain

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.