Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-Me-PCE (3-Methyl-PCE / Methyleticyclidine )

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Nouvel Aryl's fraichement débarqué après la DMXE, 3-Me-PCP, 3-Me-PCPy. 
La 3-Me-PCE on reste donc sur des substitutions Methyl cette fois l'éticyclidine, qui était à prévoir après la DMXE (3-Me-2'Oxo'-PCE) et les dernières Aryl's 3-Me-PCx.
La structure :
https://*************/263-large_default/3-me-pce-hcl.jpg


Ce topic vise à rassembler les diverses observations et report de cette molécule.
Quelques reports chinés que Reddit :
 
De ce que j'en lis ca semble être très similaire au 3-MeO-PCE tout comme la 3-Me-PCP était similaire au 3-MeO-PCP...
La molécule de ce qui se dégage des premiers reports à l'air de ressembler à une 3-MeO-PCE un peu plus court au niveau de la durée et plus punchy dans les effets.
A la manière du 3-MeO-PCE elle semble être plutôt euphorisante, beaucoup moins lucide que du 3-MeO-PCP au niveau du mental, plus rentre dedans à l'image du 3-Me-PCP vs 3-MeO-PCP ou les sensations de sobriété étaient beaucoup moins marqué, donc moins lucide le 3-Me-PCP par rapport au 3-MeO-PCP.
La avec l'Eticyclidine on as l'air d'avoir une molécule qui seraient plutôt enivrante à l'image du 3-MeO-PCE qui peut être très récréatif et beaucoup moins lucide que la 3-MeO-PCP.
Niveau dosage ca as l'air d'être plus potent que sa cousine 3-MeO-PCE a doser un peu comme la 3-HO-PCE de ce qu'il semble ressortir des observations :

Tableau de dosage préliminaire  (/!\ estimation : les dosages varieront forcément vis a vis de la tolérance de chacun et des différentes ROA's à l'image des autres Methyl la poudre sera surement bien caustique...)

Pour l'Intranasal :

Seuil : 3 mg
Léger : 3-5 mg
Moyen : 5-15 mg
Fort : 15+ mg

Tableau préliminaire des durées :

ROA : Intranasal

Début : 20-30 mins
Montée : 30min-1 heure
Pic / Plateau : 1-2 heures
Descente 2-3 heures
Total : 3-5 heures

Pour les autres ROA's comme l'oral, sublinguale ou rectale ça doit être similaire, avec surement besoin d'un peu plus de mg pour ce qui est de l'oral j'imagine, ce qui devrait augmenter aussi la durée du trip en oral et rallonger les durées des différents plateaux...
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Petit retour rapide sur la substance :
Donc après réception je pèse 30 mg que je répartit dans 3ml d'eau après un test allergique à peine -1mg.
J'envoie entre 5 et 7mg dans la narine avec mon Kit MAD.
Je me dit que ca me brule pas tant que ca pour un 3-Methyl malgré la quantité faible de solvant dans lequel il s'est solubilisé.
Premier effet a pointer son nez une réhausse net de mon humeur, une hypomanie agréable et gérable qui va s'étaler sur 1 a 4h après...
Je vais chez un pote je suis en forme.
Durant le trajet dans le bus j'ai des effets sur la musique très appréciable et j'ai l'impression de redécouvrir la musque de Pink Floyd qui tourne dans mon casque...
J'ai une logorrhée plus rapide qu'as l'habitude c'est plutôt fort malgré ma tolérance...
Cela dit plutôt court aussi.
Je vais vite redroper et j'arrive au final rapidement au bout de mes 3ml de solutions..
L'humeur est en hausse, l'effet est nettement stimulant en intranasal mais pas à la manière du 3-Me-PCPy.
C'est très proche du 3-MeO-PCE même carrément proche, et ca enveloppe à la manière de l'O-PCE.
Ca kick de la même manière que le 3-Me-PCP, et au final il n'y as pas tant à en dire c'est effectivement plutôt récréatif en restant sur des dosages entre 7 et 10mg...
Ca ressemble vraiment à un mélange de 3-MeO-PCE et de 3-Me-PCP.
On ressent quand même nettement plus l'intoxication qu'avec un 3-MeO-PCP ou un 3-Me-PCP.
Au final le profuit chez moi et pour moi semble se comporter comme de l'hypomanie en poudre...
(A noter toutefois que je suis bipolaire ce qui amplifie encore plus cet effets d'hypomanie mais il reste beaucoup plus gérable et stable au final du fait de sa durée d'action courte et sa courbe palpable car monte en flèche.)
J'ai pas encore trop tester par voie rectale j'aime la montée en nasale, mais s'il se comporte comme le 3-MeO-PCE je pense que l'effet sera plus narcotique et enveloppant.
Au final je pense toutefois lui préférais son cousin Methoxy qui est plus doux selon moi, plus enveloppant et chaud que le Methyl qui lui fait moins dans la dentelle...
Il est par contre selon moi bien plus propice à la récréation et selon moi à l'abus du fait de sa montée rapide et aussi selon moi un peu moins subtile, et je trouve sa durée d'action assez brève c'est assez court en effet... Le 3-MeO est bien plus long mais peut surprendre par sa montée plus progressive mais est selon moi plus thérapeutique grâce à son afterglow que le Methyl.
Voila ca fait deux jours que je dose entre 7 et 15 mg.
J'ai espacé au maximum mes redrops.
Mais l'effets cumulatif des traces viennent au fur et à mesures se superposer et je sent un coté acoustique assez proche du DXM qui me surprend et me rend un peu nostalgique.
La je suis clairement boosté du fait de la consommation.
Des effets AD, peu subtile mais efficace.
Je pense que binge ce truc doit être bien traitre à la manière du 3-Me-PCP et de la majorité des 3-MeO/ HO etc...
(j'ai également mélangé plus tard à de la DMXE et l'effet visuelle de cette dernière était clairement synergique... Je déconseille si pas habitué aux dissociatifs, c'était pas trop mais c'était fort...)
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Dosage perso : 20/30mg. ROA : nasale.

Premier constat, rien à voir niveau effet avec la 3-MEO-PCE.

Là on a un effet anti-dépresseur / stimulant paraissant naturel.

L'effet dur 2h. Et les redrop s'enchainent, donc produit très addictif.

Le bien être créé est assez hallucinant.

Rien de psyché. Vraiment un produit récréatif.

EDIT : A l'époque j'avais une fracture de l'épaule sans anti douleur. J'ai utilisé divers Aryl pour tester le potentiel anti douleur. Et le 3-ME-PCE était très efficace à ce niveau.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
DissoHead a dit:
Dosage perso : 20/30mg. ROA : nasale.

Premier constat, rien à voir niveau effet avec la 3-MEO-PCE.

Là on a un effet anti-dépresseur / stimulant paraissant naturel.

L'effet dur 2h. Et les redrop s'enchainent, donc produit très addictif.

Le bien être créé est assez hallucinant.

Rien de psyché. Vraiment un produit récréatif.

Yes c'est vraiment plus boostant et récréatif que profond / psyché.. 
Vs MeO-PCE le coté psyché est peu prononcé mais je suis pas d'accord l'effet n'as pas rien à voir avec la MeO-PCE..
Fin si au final c'est pas aussi psyché sur les pensées mais le ressenti est similaire a l'euphorie que procure le MeO-PCE en plus dans ta face et en moins doux et subtile et en plus court également...
Sur le ressenti physique également que je trouve proche des substitutions PCE mais c'est vraiment moins enveloppant.
Après j'ai pas poussé super loin les dosages avec celui la les effets sur l'humeur étant amplement suffisant pour les doses que j'ai pris..
Comme toi j'ai plus vu la substance comme un bon stimulant qui réhausse l'humeur en mode patate dans ta face ce qui donne un coté stimulant prononcé de ce fait mais en ayant un ressenti clean et sans effets physiques typique des stims ce qui peu être vu comme très avantageux mais c'est en faites hyper traitre car hyper propice au redrop et donc à la manie.
A manier avec précautions.
Les effets étant courts en plus c'est facile de vriller...
A voir à plus hautes doses si le coté dissociatif se rapproche des schémas de pensées sous MeO-PCE..
Pour mes tests j'avais trouvé ca très bien comme produit boostant...
Mais trop court.. Et potentiellement trop risqué à termes même si ca peut s'utiliser avec parcimonie^^
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Personnellement je n'ai pas été très convaincue. Produit qui m'a malgré tout bien fait faire de la merde sur un court instant.
Donc encore moins convaincue...
Enfin... C'est peut être aussi car à cet instant je cherchais d'autres effets sur ce produit.
Si on veut taper du disso, je pense pas que ce soit le produit adéquat.
Après si on veut juste se booster pendant 2h avec un produit totalement inconnu et sur le papier pour cet effet franchement...
 
Haut