Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment reconnaître sa drogue à l'achat dans la rue ?

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Bonjour,

Voila j'aimerais savoir comment reconnaitre un xtc, ou un acide.
j'me suis fait pigeoner l'autre soir.. j'pensse que le mec m'a filé un anxiolitique a la place vu que j'étais fatigué aprés. :oops:

Plein le cul de tous ces voleurs !

Merci de vos réponses

Nb: Le mec m'a fait lécher le cachet, c'étais amer.. mais rien de plus, le comprimé sencé étre un XTC étais blanc et sécable en deux. pas de petite inscription rigolote deçu, et il m'a aussi dit que c'était un Z-1000 enfin je suppose que ca existe même pas. j'me suis fait enfler en beauté
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
salut..

j'ai du mal avec tous vos termes et je sais pas ce qu'est un xtc.. mais je peux te dire par contre que pour savoir si tu t'es fait arnaker ou pas, ba il faut prendre le truc et attendre.. en gros y a pas de moyens sauf si tu as avec toi une machine à tester (je sais plus le nom) qui te dit ce qu'il y a dans ton cachet ..
encore faut-il vouloir dépenser de l'argent dans cette machine que l'on ne trouve pas partout..
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
XTC : Excatsy
Acide : LSD

Y'a des machines pour tester le produit ? sans blague ca doit couter une fortune et ca doit etre réservé au flic un truc du genre non ?

en tout cas merci de ta réponse. J'espére que quelqu'un viendra me donner une astuce quand même. Les connaisseurs j'vous attend !

PS: J'aime pas trop avaler des prod sans savoir (ca veux pas dire que je le fait pas) On sait jamais, un de ces quatre un mec me filera ptet un gélule de cyanure ! :twisted:
 
G

Guest

Invité
Le seul moyen d'être à peu près sûr de savoir ce que tu va consommer, c'est de connaître ta source...
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Ok, tant pis, j'vais essayer de trouver quelqu'un de fiable. Dur dur par les temps qui courent.

Merci en tout cas !
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Déjà l'xtc est rarement vendu sans inscriptions dessus et j'ai jamais entendu parler du Z-100 , peut être que ça existe , où peut être pas :)

Pour les Acides , je ne prend en teufs que des gélatines ( me suis jamais fait couillonner sur ça alors que les buvards qui endorment , j'en ai eu ...) Et je pense qu'ils sont un peu plus fiables que les buvards.

Bon , je retourne à mon Pissang Ambon ^^
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Il n'y a quasiment aucun moyen de reconnaitre une substance
Il existe des kits de test pour les xtc mais je ne sais pas trop comment ça marche.
Ce qu'il faut que tu comprenne c'est q'un voyage ça se prépare. Si t'achete un truc a l'arrache en teuf ou en boite tu n'a aucun moyen de savoir si c'est bon ou pas. Le mieux c'est de connaitre une personne qui consomme et qui peut te donner une source fiable.
Pour les xtc, je te conseille d'essayer de trouver des crystaux de mdma plutot que des cachetons. ça sera plus facile de reconnaitre si c'est bon ou pas et il y a beaucoups moins de chance que ce soit coupé avec de la merde.
Par contre pour les acides il est très difficile de savoir. Je pense que la gélatine est peut être un peut plus sur mais bon. Sur un buvard tu ne peux jamais savoir la dose qu'il y a.

Voila mais le meilleur moyen c'est d'avoir un source sur.

a ++
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Tout ce que je voulais savoir merci Nqirod :)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Oui tu as raison , mais je sous entendais par contrefaçon ( d'ailleurs jsais pas pourquoi j'ai sortis ce mot ) que j'ai déjà vu des cachetons grossièrement griffé pour donner l'impression d'un Love , où autre.... Mais le coup de la roulette russe , tout le monde doit l'avoir à l'esprit quand il achète quelque chose à une personne qu'on ne connait pas , ou peu....Je tiens à préciser qu'un seul des Xtc que j'ai cité peut te tuer par des milliers de procédés , et le sigle et le nom ne veut pas vraiment dire quelque chose car il existe au moins une centaines de Mitsubitchi différents..
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
J'vien de lire tes documents. et j'y ai retrouvé plusieurs des cachets dont nqirod a parlé.

exemple : Mitsubishi blanc = Logo de sanophy aventis
Médicament pour le traitement de la maladie de parkinson. ca fait trembler de savoir qu'on peut te refiler un truc du genre !

Edit : Je suis conscient nqirod. me faut une source sure point barre. sinon j'vais encore bouffer du paracetamol ou une autre connerie du genre
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
juste pour dire que des xtc peuvent porter le meme signe et avoir une composition différente..c tout.. par contre je suis d'accord pour les gélatine c'est de la bombe !!!!! en gros si tu veux des bons prods tu trouve un teufeur ou une teufeuse qui te refilera des prods... eux ils savent à quoi ils se défoncent..moi c'est ce que j'ai fait..
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
J'ai jamais été en teuff (si par la tu veut dire rave) et je connait quelques personnes qui sont des teuffeurs ou plutôt ex teuffeurs et qui touchent plus a rien. Normal tu me dira ils ont tous en Hp ou sorti de Hp mais ils tripent plus. Alors Dur Dur.. :roll:

Nb: Ils sont pas allé en HP a cause des teuff lol c'est le hasard de la vie.

J'vais essayer de me trouver un dealer pas trop pourris dans ma ville :wink:
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
comprimé sécable = tout sauf de l'ectasy
par contre pour le symbole il m'est arrivé d'avoir une pilule sans logo et c'était bien de l'ecstasy

pour savoir si tu as vraiment de l'xtc :

- connaître la personne à qui tu l'achètes et avoir confiance en elle
- tester ta pilule avec un test de marquis (acide sulfurique + formaldéhyde) qui te donnera une couleur et tu sauras si c'est bien du mdma ou substance apparentée, DXM, etc
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Cool j'ai fait ma petite recherche sur google. et ils vendent le test de marquis sur dans un smart shop hyper connu. Grande classe
 
Haut