Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commander de la poudre de San Pedro en Suisse, ça passe ou ça casse !?

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Voilà tout est dans le titre, j'aimerai savoir si parmi les helvètes présents sur le forum, certains d'entre vous avez déjà tentés de commander de la poudre de San Pedro sur le web et si le colis leur étaient parvenu malgré l'interdiction de ce cactus sur le territoire..

Surtout que le site sur lequel j'aimerai passer ma commande ne livre que par 900g minimum alors presque un kilo de poudre en provenance du Pérou :mrgreen:, c'est peut-être pas le meilleur moyen de passer discrètement la douane postale... :ninja:

Alors que me conseillerez-vous, j'investis une centaine d'euros et je prends le risque de passer dire bonjour au poste de police ou alors c'est vraiment pas une bonne idée de confirmer ma commande, ...zéro chance que ça passe !? :?

P.s : Je pense pas être hors-charte mais si c'est le cas je m'en excuse d'avance et n'hésitez pas à virer le topic... :yawinkle:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
J'ai souvent entendu dire que meme les growkit en suisse, ca peut suffire à finir chez les flics... donc du san pedro, surtout en POUDRE... mouais...
Commande le entier, au moins tu peux dire que c'est juste une plante (si ce n'est pas classé dans les plantes interdites... ). La poudre étant quasi automatiquement classée comme "mescaline".
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ouais c'est ce que je pensais... effectivement même les growkits t'oublie, mais tous les cactus à mescaline sont sur liste noire en Suisse donc la bouture ça passera pas non plus... à moins de passer par eBay et d'avoir de la chance... mais ça je veux de toute manière tenter, mais pas pour les manger...



Edit : En fait apparemment le Trichocereus Peruvianus n'est pas sur la liste... :twisted:

http://www.admin.ch/opc/fr/official-compilation/2010/1273.pdf






 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
En poudre c'est considéré comme une transformation donc c'est en effet d'autant plus interdit.
En tout cas, il y a plusieurs personnes ici qui ont commandé la bas et c'est passé, après Français ou suisse je ne sais plus (il y avait des montagnes en tout cas ^^).
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
SHAG a dit:
En tout cas, il y a plusieurs personnes ici qui ont commandé la bas et c'est passé, après Français ou suisse je ne sais plus (il y avait des montagnes en tout cas ^^).

C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu, d'où ma questions aux éventuels suisses qui auraient franchi le pas justement...

Alors, chers compatriotes...? ^^



Edit : Sur le site je viens de voir qu'ils vendaient aussi des "Green Flesh Dried Pieces", soit morceaux de chair verte séchés de Trichocereus Peruvianus...
Mais qu'est-ce qu'il entendent par chair, c'est la peau - là où est concentrée la mescaline - où il s'agit de l'intérieur du cactus - psychoactivement inintéressant - ...?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Tumbleweed a dit:
C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu, d'où ma questions aux éventuels suisses qui auraient franchi le pas justement...

Alors, chers compatriotes...? ^^



Edit : Sur le site je viens de voir qu'ils vendaient aussi des "Green Flesh Dried Pieces", soit morceaux de chair verte séchés de Trichocereus Peruvianus...
Mais qu'est-ce qu'il entendent par chair, c'est la peau - là où est concentrée la mescaline - où il s'agit de l'intérieur du cactus - psychoactivement inintéressant - ...?

Oublie pas que t'as toujours un % qui se fait pas avoir, la question est, qu'est il arrivé à ceux qui se sont fait prendre surtout ...
 

enjy70

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
68
perso j ai recu 900gramme apres 1 long mois d attente, (je suis pas suisse) mais quelqu un pourrais me dire a peu prés quel dosage prendre (site compras peru) pour un 1er trip tranquille merci, car entre de la poudre et du frais je m'y retrouve plus:rolleyes: jveux pas vriller ;) de plus la poudre necessite t elle une preparation , ou juste laisser infuser dans de l eau bouillante ? ?
merci de votrre attention (desolé pour le hors sujet n etant pas suisse)
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Pour la quantité à ingérer ça dépend surtout de la concentration en mescaline de la poudre et y a pas moyen de savoir avant d'avoir gouté !
Du coup, il serait plus sage de commencer avec 25g à mon avis. De toute façon t'as 900g donc c'est pas très grave si tu en "gâches" un peu.

Sur ce topic y a une technique pour consommer la poudre: http://www.psychonaut.com/cactus/44883-extraction-everclear.html
Sinon il me semble que tu peux consommer ta poudre en parachute.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'avais testé le plan, des peruvien c est ca ?

Leur poudre est pas super potente, avec 25g j avais eu un trip leger.

A mon avis faut compter 75-100g pour une dose.
 

enjy70

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
68
ok j pense qu un para fera l affaire (car tes boulettes c est du boulot, et j aimerais éviter de boire de l alcool) merci de vos réponse désolé Tumbleweed pour le hors sujet
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Y a pas de soucis...

J'ai commandé sur le même site que toi, on m'avait recommandé de commencer à 15g, j'ai tenté 20 et j'ai bien senti une légère stimulation mais c'était clairement sous-dosé, je pense tenter à 30 ou 40g la prochaine fois, j'hésite encore...

Et sinon en soupe, simplement mélangé à de l'eau chaude c'est infect, j'ai vraiment galéré à ingurgiter les premières cuillères du coup je me suis rabattu sur les paras... Mais pour la prochaine fois je vais me débrouiller pour trouver des gélules alimentaires...

Par contre 75-100g pour une première fois ça me semble beaucoup quand certains sur le forum disaient tripper avec une cuillère à soupe de cette même poudre, je dis comme Zornx vaut mieux commencer déjà à 25-30g je pense...

Tiens-nous au courant de tes essais stp, ça m'intéresse et j'aurai pas l'occasion de retester avant plusieurs semaines...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Hello, 8 ans après il y a peu de chances que l'auteur du post te réponde, et les demandes de plan sont interdites par la charte.
 
Haut